Description de ContractZen

Service cloud prêt à l'emploi avec gestion des contrats, portail du conseil d'administration, VDR (Virtual Data Room), signatures électroniques, etc. ContractZen est votre plateforme numérique pour la gouvernance d'entreprise. Cette solution simplifie les projets de mise en œuvre et de consultation. ContractZen est immédiatement opérationnel. Il est utilisé par des clients de plus de 30 pays. Il s'agit d'un service cloud destiné aux organisations de toutes tailles. Il permet de signer électroniquement et de gérer les contrats, les documents financiers et les procès-verbaux de réunion.

Qui utilise ContractZen ?

ContractZen s'adresse aux entreprises de toutes tailles, dans tous les secteurs d'activité et dans tous els pays. Leurs utilisateurs sont généralement du personnel financier et administratif, des juristes et des cadres.

Informations sur ContractZen

ContractZen

Fondé en 2014

ContractZen - Prix

À partir de:

9,50 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

ContractZen n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de ContractZen est disponible à partir de 9,50 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

Informations sur ContractZen

ContractZen

Fondé en 2014

ContractZen en vidéos et en images

Vidéo de ContractZen
ContractZen Logiciel - 1 - aperçu
ContractZen Logiciel - 2 - aperçu
ContractZen Logiciel - 3 - aperçu
ContractZen Logiciel - 4 - aperçu
ContractZen Logiciel - 5 - aperçu

Déploiement et prise en charge de ContractZen

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - ContractZen

  • API
  • Alertes/Notifications
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Collaboration en équipe
  • Contrats formalistes
  • Contrats gouvernementaux
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Côté achat (fournisseurs)
  • Côté vente (clients)
  • Données en temps réel
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Rédaction de contrats
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion de contrats : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation de documents
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enregistrement et sortie des documents
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Pour les professionnels du secteur juridique
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion de la documentation juridique : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Bibliothèque de contenu
  • Calendrier des événements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comptes rendus
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des modèles
  • Gestion des présences
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes de réunions
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification des événements
  • Rappels par e-mail
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire de membres
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des conseils d'administration : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données intégrée
  • Catégorisation/regroupement
  • Classement électronique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la structure d'entreprise
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données d'entité
  • Gestion des délais
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du stockage de données
  • Gouvernance de filiales
  • Graphiques
  • Génération de documents
  • Intégration de services d'agents agréés
  • Intégrations de tiers
  • Monitoring
  • Multijuridictionnel
  • Organigrammes
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la propriété
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échéances
  • Suivi des états financiers
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des entités : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Appels audio
  • Arrière-plans virtuels
  • Audio/Vidéo HD
  • Authentification unique
  • Chat privé
  • Conceptions/Vues des vidéos
  • Conférences vidéo
  • Contrôles des hôtes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage des applications
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements
  • Gestion des documents
  • Gestion des participants
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du calendrier
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Notes de réunions
  • Outils de collaboration
  • Outils de préparation de réunion
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Réservation de salle de réunion
  • Réunions internes
  • Réunions verrouillées
  • Salles de pause
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi des tâches
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de réunions : afficher la liste complète

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Authentification
  • Authentification multifacteur
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Classification des documents
  • Conforme HIPAA
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Examen de documents
  • Filigranes
  • Filigranes numériques
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du stockage de données
  • Importation et exportation de données
  • Indexation
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Projections
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Téléchargement de fichiers par e-mail
  • Téléchargement par lots
  • Visualiseur de fichiers sécurisé

Logiciels pour data rooms virtuelles : afficher la liste complète

Alternatives à ContractZen

Plus d'alternatives à ContractZen

Avis sur ContractZen

Lire les 17 avis

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par note

5
13
4
2
3
2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Alexis B.
CEO (France)
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Enfin une solution de gestion simple et efficace des contrats et avenants

5 il y a 2 ans

Avantages :

Répond parfaitement à mes besoins de gestion de Baux commerciaux, Avenants, Contrats de franchises. J'adore le système d'alertes.

Inconvénients :

Système de recherche ? En Anglais uniquement !

Réponse de l'équipe de ContractZen

il y a 2 ans

Dear Alexis, thank you for your nice review. We are thrilled that you have enjoyed using our service; our team will definitely be happy to read what you wrote. Thank you also for pointing out the issue about search functions. We will work to improve those features and contact you to get more detailed suggestions!

Petri A.
Petri A.
CEO (Finlande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Contract management software made simple

5 il y a 5 ans

Commentaires : ContractZen is a great SME/team contract management SaaS tool with no upfront installation and a very very fast ROI. The system supports typical alerts, comes with a reasonable data model and is easy to teach to the team. The eSigning support is very helpful for those, who work in a field, where you originate a lot of contracts: sales, legal etc.

Avantages :

Easy to use, rapid installation, data model and support for e-signing. The roll out was straight forward: the user interface was easy to understand and did not require long sessions on usage. The biggest benefits for us are the alerts on contracts requiring review or activity and the speed of e-signing once agreement has been reached.

Inconvénients :

The iOS client is not as good as the mobile web version is. We tend to use ContractZen from mobile browser instead.

Chirag S.
CITO (É.-U.)
Assurance, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Affordable, quick and efficient contract management system

5 il y a 2 ans

Commentaires : ContractZen was a joy since the beginning. The barrier to entry was very low; I could just create an account and test out the features. It's intuitive. It took less than 20 minutes to become productive. I could generate value immediately. Doing single sign on was very easy. Account manager was exceptionally easy to work with and very knowledgeable about the product. ContractZen didn't even appear to compare themselves with anyone. They were clear about the value they offered and asked me to just try it out if I had interest. Loading contracts was super easy. ContractZen was able to OCR information and make PDFs and well as metadata searchable. In a matter of days we had moved many contracts to ContractZen.

Avantages :

ContractZen was exceptionally easy to start with. There were no barriers to entry. I tried it out for a few days and signed up even before the trial ended. Our needs were simple - manage contracts, get reminders of expiration, search contracts and attach documents. We got all of that and more.

Inconvénients :

Nothing comes to mind. From a product design standpoint, ContractZen could create tools for users to troubleshoot single sign on (SSO). In absence of that, I found customer service to be exceptional.

Alternatives envisagées : Conga Contracts, Trackado, Lextree, ContraxAware, PandaDoc et Contract Logix

Pourquoi passer à ContractZen : Based on cost-benefit to us, ContractZen was unbeatable. Our main goal was to get the company introduced to contract management in a system built for that purpose. Prior to that, we stored contracts in a folder and tracked expiration using an Excel sheet. That method was not scalable. We began talking with various vendors. Each of them had an elaborate system with varying degree of capabilities. They weren't bad systems; they were all good in their own ways. However, the barrier of entry was very high - either price-wise or the number of documents I had to sign to even start testing or time to install/configure was high, or the process was elaborate etc. While other systems had workflow, redaction and additional features, they were not of concern to us immediately. We just needed fast onboarding, SaaS software with SSO capabilities, ease of use, ability to attach and search for information swiftly, emails of expiring contracts etc. For the kind of value we were seeking, ContractZen beat competition hands down. There was absolutely no barrier to entry and the representative was exceptional. We didn't wait for the trial to expire. We became a paid customer soon and loaded our contracts within minutes. ContractZen's low barrier to entry, ease of use, reasonable price and value beat out competition.

Réponse de l'équipe de ContractZen

il y a 2 ans

Dear Chirag, thank you for leaving us such a wonderful review! We are thrilled that you loved your experience; our team will definitely be happy to read what you wrote. We put customer experience and satisfaction as our priority, and your review reaffirms the hard work we put in every day.

Christian L.
CEO (Finlande)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Documents collected

3 il y a 2 ans

Commentaires : I now have all our document of importance in one place, easily accessible.

Avantages :

I needed a simple storage systems for company official document. Setting up and adding stuff is easy. Finding stuff is also easy. Ability to create datarooms is a good feature.

Inconvénients :

I think seeing a clear overview of which documents are where, understanding the difference between tags and keywords is not obvious. The visual design is quite rudimentary.

Réponse de l'équipe de ContractZen

il y a 2 ans

Dear Christian, thank you for your review. It is nice to hear you have enjoyed using our service. Also, we are sorry that our service did not match your expectations fully, and we appreciate you bringing this issue to our attention. We have already contacted you directly to investigate your feedback further and to resolve the issues as quickly as possible.

Aydan G.
Legal Counsel (Allemagne)
Divertissement, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Helpful tool for Contract Management!

4 il y a 2 ans

Avantages :

Super quick and helpful team when needed. Being able to create custom tags. Being able to export the list of contacts to Excel sheet.

Inconvénients :

E-signature tool is not well-integrated. (DocuSign - gives error messages constantly in the CZ dashboard) The Search function does not work properly, not very efficient.

Réponse de l'équipe de ContractZen

il y a 2 ans

Dear Aydan, thank you for your review. It is nice to hear you have enjoyed using our service. Also, we are sorry that our service did not match your expectations fully, and we appreciate you bringing this issue to our attention. We have already contacted you directly to investigate your feedback further and to resolve the issues as quickly as possible.