Qui utilise ClickMeeting ?

Petites entreprises et grandes entreprises, départements commerciaux, marketing, éducation et e-learning, départements RH pour les processus de recrutement ou les formations.

Description de ClickMeeting

ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation.

Informations sur ClickMeeting

ClickMeeting

http://www.clickmeeting.com

Fondé en 2010

Vidéo de ClickMeeting
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Présentation des tarifs de ClickMeeting

Consulter les tarifs

ClickMeeting est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ClickMeeting est disponible à partir de 25,00 $US/mois.


À partir de

25,00 $US/mois Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de ClickMeeting

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

ClickMeeting - Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Contrôle d'accès
  • Enregistrement de session
  • Flux de multiples caméras
  • Modération
  • Multistreaming
  • Outils de monétisation vidéo
  • Participation du public
  • Planification des événements
  • Production de streaming en direct
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des performances
  • Écran divisé ou multiple

Logiciel de streaming : afficher la liste complète

  • Chat en temps réel
  • Gestion des badges
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Génération de leads
  • Inscription en ligne
  • Possibilité d'enregistrement et de lecture
  • Rapports et analyses
  • Réception virtuelle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming en direct

Logiciels d'événements virtuels : afficher la liste complète

  • Capture d'écran
  • Enregistrement de l'écran
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Mise en miroir de l'écran
  • Outils d'annotations et de dessin
  • Partage d'écran ciblé ou verrouillé
  • Partage d'écran et de navigateur
  • Partage d'écran mobile

Logiciels de partage d'écran : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Audio HD
  • Chat en temps réel
  • Chat privé
  • Conférences vidéo
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Main levée électronique
  • Outils de présentation
  • Partage d'écran
  • Possibilité d'enregistrement et de lecture
  • Streaming de présentation
  • Webdiffusion à la demande

Logiciels de web conférence : afficher la liste complète

  • Alertes/Notifications
  • Gestion des événements
  • Hôtes multiples
  • Messagerie instantanée
  • Partage d'écran
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Questions-réponses
  • Rapports et analyses
  • Sondages et votes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Webinaires à la demande

Logiciels de webinar : afficher la liste complète

  • Brainstorming
  • Conférences vidéo
  • Correction en temps réel
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches

Outils collaboratifs : afficher la liste complète

ClickMeeting - Alternatives

Plus d'alternatives à ClickMeeting

Avis sur ClickMeeting

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4
Service client 3,8
Fonctionnalités 4,1
Rapport qualité-prix 3,9

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Écrivez votre avis !
Cristian G.
entrepreneur
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    1 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/07/2020

"Très deçu"

Commentaires: J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me rembourser une partie des frais. en tant que organisateur après plusieurs tests, mon publique ne m'a pas entendu alors que le micro était allumé.J'ai du me reconnecter et ai finalement réussi à être entendu après 15 minutes. Pas terrible pour une première. En tant que débutant pour les webinars j'avais besoin de l'outil pour une séance (unique dans un premier temps) Je n'avais pas compris que mon compte allait être reconduit sur le mois suivant automatiquement. J'ai également surestime le nombre de participants et donc payé plus cher que nécessaire. Le deuxième mois m'a été facturé (prolongé) sans que j'ai eu besoin d'une prestation. Le fait que leur service clientèle "primé" n'était pas d'accord pour rembourser cette sur-dépense me paraît abusé, même si tout est certainement contractualisé quelque part sur leur site. J'allais organiser d'autres webinars occasionnels mais tenu compte des conditions limitatives et peu ajustées par rapport aux réels besoins des clients je ne donnerai pas suite. Je trouve que les services ne vont pas du tout dans le sens du client et sont loin des services client proposés par Apple, Uber ou Amazon. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Avantages: Liste CSV et vidéo facile à télécharger.

Inconvénients: Mauvaise ergonomie, très difficile à configurer, lors mon premier (et dernier) webinar le publique ne m'a pas entendu pendant un moment alors que le microphone était allumé. J'ai du me reconnecter pour me faire entendre. Le service client est très décevant et pas du tout orienté dans le sens de la satisfaction client. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ClickMeeting le 21/08/2020

Dear Cristian. Thank you for your opinion and mentioned cases.
Microphone problems are often caused by:
- another instant messaging service is activated that intercepts the sound signal,
- opening tabs/windows in a browser with a ClickMeeting room.
In these and similar situations, the fastest way is to turn off other messengers and start the meeting in a different browser. The procedure is well illustrated by our infographic: https://knowledge.clickmeeting.com/infographic/how-to-join-an-event/.
Occasionally, a large number of cameras turned on during a meeting may result in sound dropouts when Internet connection is poor. We recommend temporarily deactivating participants' cameras.
Our customer support team helps you quickly in similar cases.
In the event of a refund, they are honored in justified cases. It is difficult for us to respond to matters on the basis of "I did not use the tool, I am asking for a refund". We hope that the client will read the terms of the account.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/07/2020
Marie-lou G.
Directrice marketing
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/11/2020

"Très bon outil de webinar mais trop instable"

Commentaires: Très bon webinar avec un bon rapport qualité / prix comparer au marché. Solution polonaise donc pas EU, ça change !
Fonctionnalités très pratiques et usage dans les systèmes d'information aisé contrairement à d'autres qui nécessitent une installation. En revanche, trop aléatoire sur la stabilité, je me suis souvent retrouvé avec des problèmes de son ou de connexions.

Avantages: - Fonctionnalités pratiques comme les sondages et l'enregistrement
- Rappels automatiques
- Statistiques post webinar
- URL de remerciement

Inconvénients: - Trop instable avec des deconnexions intempestives
- Coupures sons
- Service client anglais et peu aidant, on nous redirige toujours vers des tips et jamais on ne nous apporte de vraies solutions

Réponse de l'éditeur

envoyé par ClickMeeting le 07/12/2020

Hello Marie-Iou,

Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.

If you require any technical assistance, please send us a message and describe the issue at support@clickmeeting.com

Our Team responds within one working day.

Best regards,
ClickMeeting Team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/11/2020
Pierre-clement L.
CTO
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/12/2019

"THE Alternative to appear.in or skype."

Commentaires: My experience have been great with ClickMeeting, really ease to use and full of features !

Avantages: I've been looking for a long time for an all in one tool that help us to create quick meeting room for up to 4 people but also being able to organise interactive webinar in order to generate more leads. That's when I found clickmeeting ! This all in one tool is perfect you can easily share your desktop, invite many people, create webinar, create simple meeting, interact on the same document and also easily share presentation. If like me you are searching for a perfect all in one webinar / meeting tool go for it !

Inconvénients: The only cons I would have is that it might be tricky for some people, which are not familiar with the tool to give the ability for other participants to talk and activate their webcam. They have to go on the presenter video box and then click on the icons to activate their own mic and webcam.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ClickMeeting le 16/11/2020

Hello Pierre,
Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.
All the best,
ClickMeeting Team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/12/2019
Utilisateur vérifié
Projects Officer
Gestion de l'enseignement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/09/2020

"Brilliant with a few teething issues"

Commentaires: We've been able to translate all of our face-to-face training into online training without any implementation costs, and made our overall delivery of training so much more efficient.

Avantages: The teaching tools the webinar rooms offer are extensive, and look very professional for the customer. They are also intuitive for the presenter as well. This results in webinars that can be presented beautifully.

Inconvénients: There are often issues with delegates joining the webinar rooms. This issue might be specific to working with schools, but unlike other software such as zoom, school security systems often block access to the rooms. This affects our customer's experience.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ClickMeeting le 16/11/2020

Hello,
Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.
ClickMeeting Team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/09/2020
Kristie B.
Managing Director
Marketing et publicité, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/12/2020

"Easy to use, unique and perfect for video conferences and webinars!"

Commentaires: ClickMeeting has been vital in breaking down the communication gaps that existed within our organization, it is used in our day to day life for multiple purposes with video conferences and webinars, for each of them it has been excellent. It has represented not only a time saving in contacting third parties, but also a space saving, as it has guaranteed quality communication with colleagues and clients without geographic space limitations. It's amazing how simple and fluid internal and external communication can become when you have such an effective tool for video conferencing as ClickMeeting, I have no hesitation in recommending it.

Avantages: I like ClickMeeting since its implementation in our work environment, I like how intuitive its interface is and how simple and fast it is to hold meetings and webinars, in addition it is easy to invite and unite the audience. ClickMeeting has tools that are not only useful for establishing pleasant and fluid communication, but also for collaborating with colleagues and providing customer service and support.

Inconvénients: There is one function that I have seen that ClickMeeting lacks and that is that the host does not have the power to silence the rest of the participants, other tools do have this function and it could be very useful to maintain order within the meetings and webinars.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ClickMeeting le 11/01/2021

Dear Kristie,

Thank you for your feedback.

When it comes to webinars, only presenters are able to take a part and be heard. As a host you are able to control that.

However, if you wish to know more please contact our support team and they will be more than happy to assist you further. Please contact them by email at support{at}clickmeeting.com.

Once again thank you for your feedback.

All the best,
ClickMeeting Team.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/12/2020