Description de ClickMeeting

ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation.

Qui utilise ClickMeeting ?

Petites entreprises et grandes entreprises, départements commerciaux, marketing, éducation et e-learning, départements RH pour les processus de recrutement ou les formations.

ClickMeeting Logiciel - 1
ClickMeeting Logiciel - 2
ClickMeeting Logiciel - 3
ClickMeeting Logiciel - 4
ClickMeeting Logiciel - 5

ClickMeeting ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ClickMeeting

ClickMeeting

4,3 (101)
26,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
20
4,4 (101)
4,2 (101)
4,3 (101)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
3,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
61
11
4,6 (748)
4,6 (748)
4,5 (748)

Alternatives à ClickMeeting

Zoho Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
YouTube
Fonctionnalités les mieux notées
Flux vidéo
Partage social
Téléchargement de fichier audio et vidéo
TeamSupport
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Suivi des interactions
Eventbrite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Inscription en ligne
Planification des événements
Demio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des événements
Messagerie instantanée
Partage des fichiers
GoTo Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
EasyWebinar
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des questions et réponses
Webinaires à la demande
LiveWebinar
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Messagerie instantanée
Partage d'écran
Zoom Video Webinars
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie instantanée
Partage d'écran

Avis sur ClickMeeting

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
17%
3
3%
1
11%
Cristian
entrepreneur (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très deçu

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me rembourser une partie des frais. en tant que organisateur après plusieurs tests, mon publique ne m'a pas entendu alors que le micro était allumé.J'ai du me reconnecter et ai finalement réussi à être entendu après 15 minutes. Pas terrible pour une première. En tant que débutant pour les webinars j'avais besoin de l'outil pour une séance (unique dans un premier temps) Je n'avais pas compris que mon compte allait être reconduit sur le mois suivant automatiquement. J'ai également surestime le nombre de participants et donc payé plus cher que nécessaire. Le deuxième mois m'a été facturé (prolongé) sans que j'ai eu besoin d'une prestation. Le fait que leur service clientèle "primé" n'était pas d'accord pour rembourser cette sur-dépense me paraît abusé, même si tout est certainement contractualisé quelque part sur leur site. J'allais organiser d'autres webinars occasionnels mais tenu compte des conditions limitatives et peu ajustées par rapport aux réels besoins des clients je ne donnerai pas suite. Je trouve que les services ne vont pas du tout dans le sens du client et sont loin des services client proposés par Apple, Uber ou Amazon. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Avantages :

Liste CSV et vidéo facile à télécharger.

Inconvénients :

Mauvaise ergonomie, très difficile à configurer, lors mon premier (et dernier) webinar le publique ne m'a pas entendu pendant un moment alors que le microphone était allumé. J'ai du me reconnecter pour me faire entendre. Le service client est très décevant et pas du tout orienté dans le sens de la satisfaction client. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 3 ans

Dear Cristian. Thank you for your opinion and mentioned cases. Microphone problems are often caused by: - another instant messaging service is activated that intercepts the sound signal, - opening tabs/windows in a browser with a ClickMeeting room. In these and similar situations, the fastest way is to turn off other messengers and start the meeting in a different browser. The procedure is well illustrated by our infographic: https://knowledge.clickmeeting.com/infographic/how-to-join-an-event/. Occasionally, a large number of cameras turned on during a meeting may result in sound dropouts when Internet connection is poor. We recommend temporarily deactivating participants' cameras. Our customer support team helps you quickly in similar cases. In the event of a refund, they are honored in justified cases. It is difficult for us to respond to matters on the basis of "I did not use the tool, I am asking for a refund". We hope that the client will read the terms of the account.

Marie-lou
Directrice marketing (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Très bon outil de webinar mais trop instable

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très bon webinar avec un bon rapport qualité / prix comparer au marché. Solution polonaise donc pas EU, ça change !
Fonctionnalités très pratiques et usage dans les systèmes d'information aisé contrairement à d'autres qui nécessitent une installation. En revanche, trop aléatoire sur la stabilité, je me suis souvent retrouvé avec des problèmes de son ou de connexions.

Avantages :

- Fonctionnalités pratiques comme les sondages et l'enregistrement - Rappels automatiques - Statistiques post webinar - URL de remerciement

Inconvénients :

- Trop instable avec des deconnexions intempestives - Coupures sons - Service client anglais et peu aidant, on nous redirige toujours vers des tips et jamais on ne nous apporte de vraies solutions

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 2 ans

Hello Marie-Iou, Thank you for the review! We are glad you enjoy using our platform. If you require any technical assistance, please send us a message and describe the issue at support@clickmeeting.com Our Team responds within one working day. Best regards, ClickMeeting Team

Dinesh
Dinesh
Dinesh Satpute (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits pharmaceutiques, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A feature rich

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : One can really rely blindly on it

Avantages :

Easy to arrange webinar Also suitable for freelancers

Inconvénients :

App allows to host upto 25 attendees. Their should be enough YouTube tutorials for the use of Clickmeeting

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 10 mois

Hello Dinesh, Thank you for the review. We are glad that you enjoy using our platform. All the best, ClickMeeting Team

Marzena
CEO & Founder (Pologne)
E-learning, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Automatize webinar creation process with ClicMeeting!

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : I am very happy with ClickMeeting. I can easily record videos, use automation to send invitations and reminders for upcoming webinars. I can send follow-ups after a webinar, gather feedback by sharing surveys, and target products for sale! And during a meeting or webinar, I can engage the audience so they are not just passive listeners. Published tests during a meeting always make a positive impression :)

Avantages :

What I like most about this system is its intuitiveness. The fact that I can use the predefined settings before the webinar and not have to wonder if I'm sure I set everything right.

Inconvénients :

It would be worthwhile to extend the default settings to include integrations with an appointment booking system.

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 7 mois

Hello, Thank you for the review. We are glad that you enjoy using our platform. All the best ClickMeeting Team

Martyna
Digital Innovation Lead (Pologne)
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great webinar platform!

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

We are satisfied with using ClickMeeting to plan online events, primarily webinars and workshops. 

ClickMeeting features an intuitive and straightforward user interface that makes it simple for anyone to start a video conversation or join an online event. Tool is very simply to use and doesn't need to be installed. Meetings are usually stable, even in low-bandwidth conditions. ClickMeeting offers a variety of features, including Follow-up emails, Presentation mode, Automatic recording of meetings. The platform provides tools for engaging with attendees, such as chat and Q&A session.

Inconvénients :

We didn't notice any disadvantages of the software.

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

hier

Hello, Thank you for your rating. We are glad that you enjoy using our platform. All the best, ClickMeeting Team