Qui utilise Debitoor ?

Conçu pour être intuitif et simple, ce logiciel est destiné aux entrepreneurs de tous les secteurs, que vous gériez votre entreprise à domicile, possédiez un magasin de briques et de mortier ou travailliez dans une profession qui vous oblige à être souvent en déplacement.

Description de Debitoor

Le logiciel de facturation et de comptabilité Debitoor est conçu pour les indépendants et les propriétaires de petites entreprises. Créez et envoyez des factures de qualité professionnelle en quelques clics et obtenez une notification au moment où votre client consulte votre facture. De plus, vous pouvez gérer les dépenses, saisir des paiements, envoyer des notes de livraison et configurer des rappels, et ce même sans avoir suivi d'études de compatibilité. Conçu pour être simple et intuitif, Debitoor dote les entrepreneurs des outils nécessaires pour gérer eux-mêmes la facturation et la comptabilité de leur business.

Informations sur Debitoor

SumUp

https://sumup.com.br/

Fondé en 2012

Debitoor Logiciel - 1
Debitoor Logiciel - 2
Debitoor Logiciel - 3
Debitoor Logiciel - 4
Debitoor Logiciel - 5
Vidéo de Debitoor
Play
Debitoor Logiciel - 1 - aperçu
Debitoor Logiciel - 2 - aperçu
Debitoor Logiciel - 3 - aperçu
Debitoor Logiciel - 4 - aperçu
Debitoor Logiciel - 5 - aperçu

Comparez Debitoor à des logiciels similaires

À partir de

s/o
20,00 $US/mois
s/o
65,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Debitoor

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Webinaires
  • Vidéos

Debitoor - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Budgétisation et prévision
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonctions pour gouvernement
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Intégrations de tiers
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Rappels
  • Rapprochement bancaire
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • À but non lucratif

Logiciels de comptabilité : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
  • Comptabilité
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion financière
  • Historique des factures
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Logiciels de facturation : afficher la liste complète

Debitoor - Alternatives

Plus d'alternatives à Debitoor

Avis sur Debitoor

Lire tous les avis

Note globale

4,4/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,5
Fonctionnalités 4
Rapport qualité-prix 4,3

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Karina C.
gerente
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    1 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/05/2021

"déçu"

Commentaires: nul

Avantages: rien! À partir du moment qui j'ai eu un problème et je pas réussis à résoudre donc le logiciel ne sert pas pour ma société.

Inconvénients: Il faut jamais se tromper et avoir besoin de refaire une facture. Le programme est horrible. Le pire c'est les gens qui travaillent pour nous donner le support . Ils ne comprennent rien.
Le logiciel a un bug très grave, c'est impossible de chaque année qu'on commence avec le numéro 1, 2, 3 il faut continuer la numération.

Réponse de l'éditeur

envoyé par SumUp le 28/05/2021

Bonjour,
Nous sommes navres que vous soyez decue du logiciel. En effet il est impossible de reprendre des numeros qui ont deja ete utilises sur le logiciel, il ne doit pas y avoir de doublons dans la numerotation des factures. Ce n'est donc pas un bug, mais le fonctionnement normal du logiciel.
N'hesitez pas a nous ecrire a l'adresse team@debitoor.fr pour que l'on puisse en discuter plus amplement.
L'equipe de Debitoor France.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/05/2021
Fedra S.
Photographer
Photographie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/04/2019

"It is an excellent software!!"

Commentaires: I've a small photographic company that is emerging and I'm looking for the right tools to accompany it in its growth. Having an administrator of invoices, forms and budgets, expenses that also allows me to have a register of clients and products is something that would do well to my company, so I am evaluating the purchase of this service. I think it offers many benefits and at a good price.

Avantages: The interface is intuitive and it's very friendly. It's easy to use, everything is very organized. Immediately after placing the country in which I reside, the exact amount of the tax charged in the country is placed. You can modify the templates of the emails that customers will receive with the invoice data. It allows to have a client registry, saves predetermined messages. It allows to take an expense management. . I can have a list of products The truth is that I like it a lot. I'm looking at the trial version and it's convincing me to have it in my business. The prices are quite accessible and from what I see you can easily climb if you have a small company like mine.

Inconvénients: So far everything I've seen and tried from the software I really like, including the price since it's very accessible.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/04/2019
Manuel B.
Founder
Photographie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/07/2019

"One of the most important tools for every company"

Commentaires: It's really fast, easy to use and since I am using it, I really like to write invoices. Before I did code my own system to create pdf invoices automatically, then I used word-files and an excel sheet to write down anything I need for the month, but I really hated doing it because it was so much work and it took me so much time. The most awesome feature I love about Debitoor is the option to import my business account so that I can go through it and use the incoming and outgoing payments as a todo list.

Avantages: At first I found it very hard to get started with invoices and all that stuff that comes with starting your own company. I tested a lot of different softwares and I decided to go with Debitoor because it was the most easiest tool to use and I love that everything works out so quickly with just a few clicks, because I really want to focus on my business and not on the invoicing.

Inconvénients: I would love to see more AI improvements that maybe automatically do or suggest stuff for me to reduce the amount of time I need to spend with Debitoor, but besides that I love using it.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/07/2019
Christopher W.
Self employed
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/07/2019

"Easiest software I’ve ever seen"

Commentaires: I love their customer services. They respond always super fast!

Avantages: Easy to use, even for people who have their troubles with computer stuff

Inconvénients: Sometimes the bank stuff could be a little less strict.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/07/2019
Enrique M.
Software Developer
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/07/2019

"Easy start for freelancers"

Avantages: Very easy to use
Good documentation
Efficient Autocomplete when creating business expenses.
No credentials needed to report tax summaries to Elster (Germany)

Inconvénients: Maybe some customer agents were a bit lazy when i asked for some very specific information about business expenses.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/07/2019