15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Brandwatch

Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes.

Qui utilise Brandwatch ?

PME, grandes entreprises

Où peut-on déployer Brandwatch ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Brandwatch
  • Situé à Brighton, R.-U.
  • Fondé en 2007

Assistance Brandwatch

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 27 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 15 autres

Brandwatch - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Brandwatch n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • Brandwatch
  • Situé à Brighton, R.-U.
  • Fondé en 2007

Assistance Brandwatch

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 27 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 15 autres

Brandwatch en vidéos et en images

Brandwatch Logiciel - 1
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Vidéo de Brandwatch
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Fonctionnalités - Brandwatch

  • Affichage des avis
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse du public
  • Analyse visuelle
  • Balisage des éléments du discours
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Découverte d'influenceurs
  • Engagement des clients
  • Extraction de données
  • Filtrage des mots-clés
  • Filtre et recherche à facettes
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'é-réputation
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des relations avec les influenceurs
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des réponses
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Machine learning
  • Mesure des performances
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification des publications
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Règles relatives à la marque
  • Segmentation de la clientèle
  • Social listening
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des conversions
  • Suivi des marques
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des promoteurs
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Surveillance des concurrents
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Visualisation de données
  • Édition automatisée

Alternatives à Brandwatch

Des outils qui permettent aux professionnels du marketing, des communications et des relations publiques de surveiller, d'analyser et d'influencer le monde qui les entoure.
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Plateforme de surveillance et d'analytics des réseaux sociaux, avec une fonction de recherche de pointe sur les réseaux sociaux.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux conçue pour faciliter la transformation numérique.
Spike Conversational Email vous offre une plateforme unique, unifiée et entièrement fonctionnelle pour gérer toutes vos tâches. Faites-en plus avec Spike.
Organisez votre compte Tweeter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues sans divulguer votre mot de passe.
Les applications et onglets Facebook vous aident à personnaliser votre page à l'image de votre marque, à ajouter des liens vers des profils de réseaux sociaux et à généraliser votre présence.

Avis sur Brandwatch

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,5
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
42%
4
43%
3
13%
2
2%
1
0%
Jered yao deladem
Étudiant (Togo)
Gestion de l'enseignement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Brandwatch

3,0 il y a 10 mois

Commentaires : J'ai aimé ce logiciel

Avantages :

Vraiment nous aimons brandwatch car nous obtenons de meilleurs résultats et nous gagnons beaucoup de temps. Nous avons toujours trouvé et fini par travailler avec des joyaux authentiques sur la plate-forme, et sinon cela aurait nécessité un gros investissement de ressource

Inconvénients :

Accessibilité réduite au moins stable longue période d'attente de résultats

Henri
Henri
Web designer (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Brandwatch Soft Review

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Thanks to dashbord, you can easily keep track of your account data. In addition, you have graphs to illustrate most figures. But unfortunately I wasn't able to get the French version of the software.

Avantages :

The best software for keeping track of your social network accounts. The extra thing I like is the "Queries" commands.

Inconvénients :

It's a rather complex piece of software. Don't forget to get professional help at the beginning.

Roderick
Social Media Manager (R.-U.)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great product with lots of features but be prepared to pay!

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall my experience with Falcon has been very positive. Having used multiple SMM tools, I've been impressed with the efficiency of the software. More development on the accompanying Hub app will really benefit a seamless operation across both desktop and mobile.

Avantages :

Falcon is really easy to manage multiple social media channels, allowing you to easily post, interact and report. The UI is really easy to digest, meaning you can quickly pick up and get used to the software with minimal training. The customer support staff are always readily available should you need them, offering great advice and checking back to make sure the issue has been resolved. Regular webinars also give key insight into the changes going on in the social landscape, as well as demonstrating new product features.

Inconvénients :

Falcon is one of the pricier social media scheduler tools. The value is there with the quality and detail in the social listening/reporting, however it doesn't make the software too accessible for smaller businesses or individuals.

Alternatives envisagées précédemment : AgoraPulse et Hootsuite

Logiciel antérieur : Buffer

Pourquoi passer à Brandwatch : Number of features and ability to have multiple team members/accounts with various levels of accessibility.

Bodounrin Joël
Graphiste (Bénin)
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It is a good software for collecting, tracking and analysing social data at our company level. We recommend you, it is a trusted software that makes the best software for companies.

Avantages :

The ability to collect the corresponding information on the social web, allows us to track products on the market, the trends we face, competitors and the online management of our customers.

Inconvénients :

Everything is good and perfect but just what is not yet good is the limitation of sample sizes, the long duration of the analysis of the results.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

High on price, low on features, awful product.

2,0 l’année dernière

Commentaires : Get yourself a 2-3 month trial before you buy. DO NOT SIGN AN ANNUAL CONTRACT as you'll spend a fortune on absolutely nothing. There are many other similar softwares out there at a fraction of the price.

Avantages :

Allowed scheduling for LinkedIn before any other platform did. Customer support is very good, despite the product being absolutely terrible.

Inconvénients :

Every aspect of this software is terrible. From lack of Reel support to improper data reporting to extra line breaks and "<?>" boxes when you schedule posts, Falcon is an overpriced nightmare that you should avoid at all costs. The product we were promised and the product we wound up with were two completely different things.

Alternatives envisagées précédemment : Sprout Social et Hootsuite

Pourquoi choisir Brandwatch : Was seeking a singular platform to manage multiple business profiles in a simplified way. Falcon, unfortunately, was not that.

Logiciel antérieur : TweetDeck, Later et Meta for Business

Pourquoi passer à Brandwatch : Price, promised features, ease of use.