15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Brandwatch

Le produit Influence de Brandwatch vous permet de gérer tous vos campagnes de marketing d'influence en un seul endroit. Découvrez des influenceurs, gérez les relations et les campagnes dans une solution de bout en bout. L'outil de découverte d'influence suit plus de 30 millions de créateurs dans le monde, ce qui permet de repérer facilement les bons influenceurs pour votre campagne. Mesurez le succès avec un logiciel de reporting en temps réel. Comprenez et interagissez avec vos clients à la vitesse des réseaux sociaux avec Brandwatch, la suite sociale conçue pour un monde en rapide évolution.

Qui utilise Brandwatch ?

PME, grandes entreprises

Où peut-on déployer Brandwatch ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Brandwatch
  • Situé à Brighton, R.-U.
  • Fondé en 2007

Assistance Brandwatch

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 27 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 15 autres

Brandwatch - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Brandwatch n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Brandwatch
  • Situé à Brighton, R.-U.
  • Fondé en 2007

Assistance Brandwatch

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 27 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 15 autres

Brandwatch en vidéos et en images

Brandwatch Logiciel - 1
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Vidéo de Brandwatch
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Fonctionnalités - Brandwatch

  • API
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse du public
  • Analyse visuelle
  • Balisage des éléments du discours
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Découverte d'influenceurs
  • Engagement des clients
  • Extraction de données
  • Filtrage des mots-clés
  • Filtre et recherche à facettes
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'é-réputation
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des relations avec les influenceurs
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des réponses
  • Intégration des médias sociaux
  • Machine learning
  • Mesure des performances
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification des publications
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Règles relatives à la marque
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des conversions
  • Suivi des marques
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des promoteurs
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Surveillance des concurrents
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Édition automatisée

Alternatives à Brandwatch

Outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux
Avec la plateforme de marketing d'influence unifiée de Meltwater, filtrez les profils par emplacement/catégorie et mesurez l'impact de la campagne.
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Spike Conversational Email vous offre une plateforme unique, unifiée et entièrement fonctionnelle pour gérer toutes vos tâches. Faites-en plus avec Spike.
Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux conçue pour faciliter la transformation numérique.
Organisez votre compte Tweeter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues sans divulguer votre mot de passe.
Plateforme de surveillance et d'analytics des réseaux sociaux, avec une fonction de recherche de pointe sur les réseaux sociaux.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
facelift, élue solution de Social Media Management N°1, permet de centraliser et gérer toutes ses activités sur les réseaux sociaux.

Avis sur Brandwatch

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,5
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
43%
4
42%
3
13%
2
2%
1
0%
Jered yao deladem
Étudiant (Togo)
Gestion de l'enseignement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Brandwatch

3,0 l’année dernière

Commentaires : J'ai aimé ce logiciel

Avantages :

Vraiment nous aimons brandwatch car nous obtenons de meilleurs résultats et nous gagnons beaucoup de temps. Nous avons toujours trouvé et fini par travailler avec des joyaux authentiques sur la plate-forme, et sinon cela aurait nécessité un gros investissement de ressource

Inconvénients :

Accessibilité réduite au moins stable longue période d'attente de résultats

Michael
Michael
Social Media Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

This tool has saved me unbelievable amounts of time!

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : This tool has been a game changer! I've used similar products like Sprout Social or Hootsuite but Brandwatch is my preferred. The tools included and the account levels made the most sense for our organization and their customer service is incredible!

Avantages :

This has all the best features of a social media management tool wrapped up into one easy to navigate tool that is sleek, clean, and works well.

Inconvénients :

The biggest issue I have is when I publish content natively through a social media site. Sometimes it does not appear in the general calendar on Brandwatch or the analytics available for the post are limited.

Alternatives envisagées précédemment : Sprout Social , Loomly , Meltwater et Hootsuite

Pourquoi choisir Brandwatch : Cost and lack of desired features on Sprout Social.

Logiciel antérieur : Sprout Social

Pourquoi passer à Brandwatch : Their team was helpful and had an answer to every issue we presented. They were the most affordable given our desired tools and worked with us to ensure we got the exact package that we needed.

Roderick
Social Media Manager (R.-U.)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great product with lots of features but be prepared to pay!

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall my experience with Falcon has been very positive. Having used multiple SMM tools, I've been impressed with the efficiency of the software. More development on the accompanying Hub app will really benefit a seamless operation across both desktop and mobile.

Avantages :

Falcon is really easy to manage multiple social media channels, allowing you to easily post, interact and report. The UI is really easy to digest, meaning you can quickly pick up and get used to the software with minimal training. The customer support staff are always readily available should you need them, offering great advice and checking back to make sure the issue has been resolved. Regular webinars also give key insight into the changes going on in the social landscape, as well as demonstrating new product features.

Inconvénients :

Falcon is one of the pricier social media scheduler tools. The value is there with the quality and detail in the social listening/reporting, however it doesn't make the software too accessible for smaller businesses or individuals.

Alternatives envisagées précédemment : Agorapulse et Hootsuite

Logiciel antérieur : Buffer

Pourquoi passer à Brandwatch : Number of features and ability to have multiple team members/accounts with various levels of accessibility.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

High on price, low on features, awful product.

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : Get yourself a 2-3 month trial before you buy. DO NOT SIGN AN ANNUAL CONTRACT as you'll spend a fortune on absolutely nothing. There are many other similar softwares out there at a fraction of the price.

Avantages :

Allowed scheduling for LinkedIn before any other platform did. Customer support is very good, despite the product being absolutely terrible.

Inconvénients :

Every aspect of this software is terrible. From lack of Reel support to improper data reporting to extra line breaks and "<?>" boxes when you schedule posts, Falcon is an overpriced nightmare that you should avoid at all costs. The product we were promised and the product we wound up with were two completely different things.

Alternatives envisagées précédemment : Sprout Social et Hootsuite

Pourquoi choisir Brandwatch : Was seeking a singular platform to manage multiple business profiles in a simplified way. Falcon, unfortunately, was not that.

Logiciel antérieur : X Pro , Later et Meta for Business

Pourquoi passer à Brandwatch : Price, promised features, ease of use.

Rynie
Marketing assistant (Afrique du Sud)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

How Falcon made my day to day life easier

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall experience is very positive. Like mentioned above, I really like the Publishing tool. Engaging with the audience is also much easier than before (I do however wish that Instagram DM's could pull through to Falcon as well because then all my engagement could be done from one platform). But yes, overall I'm very positive. The team is also always very ready and prepared to help.

Avantages :

The Publishing tool saves me so much time. Instead of designing a content plan on other software or programs, I can now create my content on Falcon's calendar. I also save time then on briefing our designers, because I send it directly to them for approval where they see exactly what I have in mind and design it accordingly.

Inconvénients :

I really dislike that I have to create my audience from scratch every time I set up my ads. I don't want to create an audience from the listening tool, which is the only way you can save an audience. I would like to create an audience from scratch once, save it for that specific channel, and have it ready the next time/month I create my ads. Also, a recommendation - That you can edit published content as well (sometimes you want to change a small thing in the caption, but now you have to delete the whole post and add everything again).

Alternatives envisagées précédemment : HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir Brandwatch : Sprout made engaging very difficult. The listening tool on Falcon is a BIG bonus. Another thing that Falcon offered that Sprout didn't was the approval option which makes it possible to do content planning directly on the platform.

Logiciel antérieur : Sprout Social

Pourquoi passer à Brandwatch : - Listening