Office Practicum

par Office Practicum

Qui utilise Office Practicum ?

OP vient en aide aux cabinets pédiatriques indépendants.

Description de Office Practicum

Office Practicum est un des leaders du secteur des logiciels pour pédiatres par des pédiatres, en offrant une solution de dossier médical partagé sécurisée et conforme. Plus de 200 modèles de visite conçus pour les soins pédiatriques sont associés à une excellente solution de gestion des vaccins pédiatriques.

Informations sur Office Practicum

Office Practicum

http://www.officepracticum.com/

Comparez Office Practicum à des logiciels similaires

À partir de

s/o
539,00 $US/mois
1 500,00 $US/mois
s/o

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de Office Practicum

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Office Practicum - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Compression de données
  • Comptabilité
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des images
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
  • Graphiques
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mappage de données
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de diagnostic
  • Portail client
  • Portail des médecins traitants
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de HL7
  • Prise en charge de l'imagerie non DICOM
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Reconnaissance vocale
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Vue de comparaison
  • Workflow configurable

Logiciels PACS (Picture Archiving and Communication System) : afficher la liste complète

  • API
  • Aide au codage
  • Aide à la décision
  • Certifié ONC-ATCB
  • Clôture de réclamations
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation médicale
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des modèles
  • Gestion des recettes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
  • Graphiques
  • Interopérabilité clinique
  • Messagerie instantanée
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prescription électronique
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Reconnaissance vocale
  • Saisie de commande
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des références
  • Tableau de bord d'activités
  • Utilisation significative certifiée
  • Vérification de l'admissibilité à l'assurance

Logiciels de dossier patient informatisé : afficher la liste complète

  • API
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion des admissions
  • Gestion des autorisations de sortie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de patients
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des lits
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Graphiques
  • Géolocalisation des patients
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Modèles de documents
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des patients
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des patients : afficher la liste complète

  • API
  • Accès aux dossiers médicaux
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Consultations vidéo
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation médicale
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion des admissions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des factures
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des plans de soins
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des évaluations
  • Graphiques
  • Indépendant du dossier médical partagé
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Messagerie sécurisée
  • Paiement des factures
  • Planification automatisée
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et statistiques
  • Renouvellement d'ordonnance
  • Résultats de laboratoire
  • Résumés des soins
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des patients
  • Tableau de bord d'activités
  • Télémédecine
  • À des fins médicales

Logiciels de portail pour patients : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Conforme HIPAA
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des admissions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des modèles
  • Gestion des recettes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des vaccins
  • Graphiques
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes cliniques
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prescription électronique
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Saisie des frais
  • Stockage de documents
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des codes

Logiciels pour pédiatres : afficher la liste complète

Office Practicum - Alternatives

Plus d'alternatives à Office Practicum

Avis sur Office Practicum

Lire les 271 avis

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Utilisateur vérifié
Curation Analyst
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/02/2018

""This EMR was designed by a pediatrician, and works beautifully for the way pediatricians practice."

Avantages: Simply the best and most comprehensive features available anywhere, OP  comes loaded with over 200 pediatric-specific "sick visit' templates, immunization forecasting, electronic school and camp forms along with pediatric developmental assessments, surveys and disease-specific action plans.
I've used OP for 16 years, and can say with confidence that  it is designed specifically for pediatrics , with tools pediatricians need to both keep kids healthy and improve quality of care."

Inconvénients: Hands down the best of the best for pediatric offices. OP is so user friendly and works around your practice.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/02/2018
Theresa N.
Office Manager
Cabinets médicaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/12/2020

"Well Thought Out EMR"

Commentaires: Overall, Office Practicum works great for our office. We have been able to streamline our clinical and office processes and actively engage our patients. This has resulted in increased visits to our office which definitely affects the bottom line. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] actively engages OP users and helps us with industry questions and updates to OP. The Managers ListServ has also been a wealth of information and finally OP has one of the best customer service teams I have worked with. They are knowledgeable, easy to reach and can resolve questions/solve problems in one contact. I enjoy working with this product, and know you will too!

Avantages: This EMR is very user friendly and helped us streamline our work processes. The layout is very easy to navigate and like everything from the charting to the billing functions, including the clearinghouse and patient bill pay to the the referral process, the integrated lab and immunization registry capabilities and the ability to engage our patients/parents in their care via the Patient Portal. I also really like the vaccine management capabilities. This has helped us manage our vaccine inventory. I love the robust reporting capabilities and the ability to do appointment recalls. Everything is pretty seamless and helps us focus on patient care and engaging our patients.

Inconvénients: The thing I liked least which I imagine is the case with most EMRs, is the inability to be able to communicate electronically with other providers who do not have a Direct e-mail address.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/12/2020
Charles M.
Physician
Cabinets médicaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 20/03/2021

"Perfect for those who are entranced with fussing with bells and whistles"

Commentaires: While my own program was 90% designed to be useful and friendly for me, and 10% useful for outsiders, I realized that OP was designed to be 1/3 useful to me, 1/3 useful to the bean counters, and 1/3 useful to lawyers and government statisticians., and consequently, it is simply not very user friendly. When there is a complex issue to be documented in the medical record, I elect not to try to use a template, but rather sit down at my desk and use Dragon Naturally Speaking to write a lengthy text note describing what is really important for my patient. I use a generic lab requisition for the several labs to which I may send patients, and I use the X-ray requisitions provided by the several radiology groups when I need imaging rather than trying to use the requisitions internal to OP. It is simpler and faster.

Avantages: When I first purchased a license for an older version, I noted that the pediatrician/originator was married to the designer/programmer, and having engaged in an emr design process years earlier assumed that there would be a logical, fluid flow to the program. It was OK, but not close to what I had designed years before for myself. As I became more aware of the short-comings and complexity of an emr that would fulfill the fed's meaningful use criteria, I became frustrated. Well child templates for younger kids do work well, but data entry for anything not routine is cumbersome.

Inconvénients: The program in its many subsequent iterations, tweaks and upgrades has become gratuitously complex and fussy with rather erratic logical flow, non-ergonomic positioning of buttons that could/should have been effectively arranged and color coded, unnecessary shifting of positions and redesigns of working fields and enough ongoing problems to require such frequent calls to OP help that we are now on a first name basis.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 20/03/2021
Deb P.
BILLING MANAGER
Cabinets médicaux, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/12/2020

"BILLING MANAGER"

Commentaires: THE SOFTWARE IS VERY USER FRIENDLY BUT OF EVEN GREATER IMPORTENCE IS THE STAFF. THEY ARE ALWAYS FRIENDLY, AMAZINGLY CAPABLE & READY TO HELP! THAT IF OF UTMOST IMPORTANCE TO ME WITH ANY COMPANY/PERSON WITH WHOM I DEAL. I HIGHLY RECOMMEND OFFICE PRACTICUM TO ANY MEDICAL PRACTICE LOOKING FOR A USER FRIENDLY SYSTEM THAT IS EASY TO CONVERT (OP HANDLED THAT, AS WELL!), FEATURES ARE VERY WELL LAID OUT & AN ALWAYS-AT-THE-READY CUSTOMER SERVICE DEPARTMENT!

Avantages: REPORTS ARE EXCELLENT & ALWAYS EVOLVING-THE IMPLEMENTATION TEAM ACTUALLY LISTENS & TAKES STOCK IN USERS CONCERNS & NEEDS & WILL WORK TO IMPROVE THE FEATURE! ALL REPS ARE EXCEPTIONALLY WELL TRAINED & CAN USUSALLY SOLVE ANY ISSUE WITH JUST A PHONE CALL! THEY TAKE THE TIME TO ACCESS THE SYSTEM THRU A BUILT-IN PORTAL TO SEE THE PROBLEM WE'RE HAVING & SHOW US HOW TO FIX! OP HAS CUSTOMIZED SO MANY FEATURES SPECIFICALLY FOR OUR PRACTICE & THAT MAKES INCOME INCREASE! ALWAYS THE BOTTOM LINE!

Inconvénients: COULD CONTAIN A BETTER ACCOUNTING SYSTEM. WHILE IT IS EASY TO ENTER CHARGES & POST INSURANCE & PATIENT PAYMENTS IT IS NOT QUICK BOOKS!! THE DATA IS ALWAYS THERE & CORRECT BUT SOMETIMES THE METHODS ARE 'CLUNKY'. YOU JUST HAVE TO KNOW WHAT TO LOOK FOR.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/12/2020
Suzanne D.
Doctor
Cabinets médicaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 21/12/2017

"Office Practicum delivers"

Commentaires: This overall is a great program.

Avantages: This is a pediatric software. The designers have built-in designs that are tailored to meet the demands of many pediatric offices. As times and requirements from multiple agencies change, the designers are quick to meet these new challenges. It is easy to use. We have trained new doctors, nurses, front office with no problems. It also has ways to keep confidentiality matters under control. We are able to do everything that we need to do on the software. The designers are prompt to handle problems and prompt to respond to new requirements including requirements, it seems, from the state level for each of the states. We also use the program for billing purposes, and have had no problems with the billing end of things. You can have your own design features added easily and make your own templates for almost everything. Plus, making templates is very user-friendly

Inconvénients: Some of the things we need to do on the software comes at an additional price. For example, if you want to be storing on the cloud or you want the software to send emails of upcoming appointments to patients. Sometimes there are a lot of clicks that seem could be decreased. Extra clicks is time consuming. There are other things that could improve workflow as well which would also improve time consumption.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 21/12/2017