Qui utilise Thryv ?

Être propriétaire d'une petite entreprise peut représenter une charge considérable. Thryv a créé un logiciel simple pour aider les propriétaires à s'organiser, à communiquer avec leurs clients et à être payés, afin qu'ils puissent reprendre le contrôle.

Description de Thryv

Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc.

Informations sur Thryv

Thryv

https://www.thryv.com/

Fondé en 1892

Vidéo de Thryv
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Présentation des tarifs de Thryv

Thryv n'est pas disponible en version gratuite.


À partir de

Non fourni par l'éditeur

Version gratuite

Non

Déploiement et prise en charge de Thryv

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Thryv - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels CRM : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution de leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification des rendez-vous
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les pipelines
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels CRM immobilier : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des rendez-vous
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels d'agenda : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Analytique de l'engagement
  • Benchmarking
  • CRM
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des performances sur les réseaux sociaux
  • Gestion des réponses
  • Gestion multicanal
  • Génération d'avis
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Planification des campagnes
  • Promotion sociale
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des marques
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Surveillance des avis émis
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Widgets

Logiciels d'e-réputation : afficher la liste complète

  • Automatisation du marketing
  • Devis
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Intégration des médias sociaux
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Messagerie instantanée
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel

Logiciels de CRM pour PME : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
  • Comptabilité
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion financière
  • Historique des factures
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Logiciels de facturation : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contacts partagés
  • Distribution de leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marquage
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion de contacts : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Analytique de l'engagement
  • CRM
  • Campagnes multicanales
  • Chat et messagerie
  • Demande d'avis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion SEO
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des badges d'avis
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réponses
  • Importation et exportation de données
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  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
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  • Notes/avis
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  • Partage social
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets

Logiciels de gestion des avis : afficher la liste complète

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  • Gestion des campagnes
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  • Gestion des modèles
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  • Segmentation de leads
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  • Suivi des e-mails
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  • Suivi des interactions
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  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion des leads : afficher la liste complète

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  • Gestion des campagnes
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  • Intégration des médias sociaux
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  • Monitoring
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  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
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Logiciels de gestion des réseaux sociaux : afficher la liste complète

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  • Intégrations de tiers
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  • e-mail marketing

Logiciels de marketing automation : afficher la liste complète

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Logiciels de predictive lead scoring : afficher la liste complète

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  • Planification des campagnes
  • Rappels
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  • Rapports et statistiques
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  • Segmentation des campagnes
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Logiciels de sms marketing : afficher la liste complète

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  • Base de données de contacts
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  • Gestion des tâches
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  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
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  • Modèles personnalisables
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Outils de social CRM : afficher la liste complète

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  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
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  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
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  • Promotion sociale
  • Publicité sur les réseaux sociaux
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
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  • Suivi des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing
  • Édition automatisée

Outils pour community manager : afficher la liste complète

Thryv - Alternatives

Plus d'alternatives à Thryv

Avis sur Thryv

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,1
Service client 4,2
Fonctionnalités 4,1
Rapport qualité-prix 4

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Stephen r. O.
Vice President of Sales and Marketing
Matériaux de construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/10/2020

"THRYV is Excellent!"

Commentaires: Fantastic Overall Experience! We now have an up-to-date software that serves our company and our customer base to its highest potential possible.

Avantages: That it is user friendly for myself and my sales team. The communication aspect has changed the game for our company. We all know what is going on with each other's customers at any given time and it has made us look that much more professional in the building supplies industry. Tracking the 7 key components has been important for my role - Leads, Appointments, Conversion Rates, etc.........

Inconvénients: Cannot cc in the emailing portion and the limit of characters in the text and email side.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Thryv le 07/10/2020

Hi Stephen, one of Thryv's goal is to make communication between your team and your clients easy, and it is great to hear it is working for you, making you a leader in your industry.

Thryv is always evolving, and your suggestions help us do that. If you would like, in your Thryv Dashboard, on the lower right, you can leave your ideas there for our team to see. - Gabe

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/10/2020
John V.
Owner; Integral Coach
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/03/2021

"Thryv is the superior online small business management platform."

Commentaires: Again, the customer service and tech support is top notch, and blows all the competition away. As does the platform. Stop reading my review and join now! You can get a free demo customized to your needs by contacting [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] Tell him John V sent you and that he owes me a steak.

Avantages: Often, systems that try to be everything tend to have weak spots, or fail to fulfill promises. Not Thryv. The system is so robust and comprehensive, I still can't believe how amazing it is, and how few people I know who use it. I do all of my client, scheduling, billing, marketing, social media and web site management through Thryv. I would have taken me months or longer for me to set up what Thryv offers essentially out of the box, and it simplifies all those business facets by both consolidating them in to their platform and making them either easy to use or automated.

Inconvénients: There is a learning curve to it, but any robust system will have one. However, Thryv customer support is the best I have ever experienced anywhere. Yes, ever. They call me to ask if I have any needs, and set up personal appointments by Zoom to walk me through the system to learn and customize it. I don't know of any other company doing that. Plus, there is 24/7 live chat and phone support.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Thryv le 08/03/2021

Hi John, it always makes our day when we hear how great Thryv is working for our valued clients. From the sound of it, you are a Thryv Expert, and reaching your clients on a whole new level. To get even more out of Thryv, feel free to join our Facebook Group - High Thryver's. You can engage with other Thryv Users and get the latest updates on Thryv. - Gabe

https://www.facebook.com/groups/highthryvers

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/03/2021
Jenny L.
Officer
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 26/01/2020

"Poor Customer Support, still withdraw full price from your account even though they said not"

Commentaires: I had to reach out to their [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] about 1+ years ago in order to get my website fix because they keep on pushing from one team to another. I have been frustrated with their unprofessional customer services since 2017 and I'm about to send another email to the [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] about this ridiculous charge of $199. This is a scam and rip-off from their customers who decided to leave.

Avantages: If you have a full-time staff to use this software to run your business then it should be okay.

Inconvénients: 1. You need to constantly check your website because you know when they mess it up to become a blank page. You will not get an easy resolution from their CSR without a request to speak with the manager. 2. If you terminate the agreement earlier then they hold you accountable to pay them until the term expired. On the other hand, when the term is expired and they continue to charge you month-to-monthly without giving you the courtesy email to let you know about the term being the change. 3. I was 3 or 4 days into the new month and request to terminate because my contract has been expired for I don't even know how long. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] promised me that she will wave the 1-time pro-rate fee that give me the weekend to retrieve all the emails that I need and forward it to my Google account. That was a lied and on Monday I got charge for the full-price $199. I have appeal with my bank and call Thryv, they have the nerve to tell me that they are not going to refund the charge. If you are looking then stay away from Thryv.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Thryv le 20/04/2020

Hey Jenny! Very sorry for all the trouble! I sent your concerns over to our Client Care Escalations team! They'll be getting back to you as soon as possible! Please let us know what else we can assist you with. -Chandlor

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 26/01/2020
Richard B.
President
Musique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/01/2021

"New User"

Commentaires: I like the website more than the one we were using.

Avantages: I use the website the most which is critical.. I'm still learning the other features which will raise our ratings I'm sure.

Inconvénients: Need more help on using and integrating the features.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Thryv le 28/01/2021

Hi Richard, thank you for your review. We are glad to hear that you are enjoying your website and ThryvPay. Whenever you need help with Thryv's features, we offer tutorial videos, or you can call our 24-Hour Thryv Support team at 844-998-4798. - Gabe

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/01/2021
Garrett B.
Owner
Services environnementaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/08/2020

"A Huge Help for Small Businesses"

Commentaires: Thryv launched my company and helped me grow to a place where I needed more specific software to meet my growing needs. I couldn't have imagined a better way to launch my business.

Avantages: I love how Thryv puts all the major pieces of software automation for a small business into one location that is easily accessible via a web browser or app. For small business owners who also work in the field, the Thryv App is critical to continue switching out the technician and manager hats.

Inconvénients: Thryv is a great piece of software but, because it is built for a generic audience, lacks features necessary for some specific industries. For me in pest control, there are a lot of pieces of Thryv that would make me want to use it as my primary system; however, because it is missing a couple critical pieces of data that I need to collect (like weather when we are spraying and pesticides we apply), I needed to buy another system which I use more than Thryv.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Thryv le 28/08/2020

Hey Garrett, thank you for your feedback, we are excited that you are enjoying Thryv! Our team is always open to feedback. On your Thryv dashboard, you'll see the feedback button in the bottom right-hand corner. Let us know what you would need to make the system work for your industry. We look forward to hearing your ideas.
- Gabe

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/08/2020