Description de Thryv

Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc.

Qui utilise Thryv ?

Être propriétaire d'une petite entreprise peut représenter une charge considérable. Thryv a créé un logiciel simple pour aider les propriétaires à s'organiser, à communiquer avec leurs clients et à être payés, afin qu'ils puissent reprendre le contrôle.

Où peut-on déployer Thryv ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Thryv
  • Situé à Dallas, É.-U.
  • Fondé en 1892
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Barbade, États-Unis, Îles Caïmans

Langues

anglais, espagnol

Thryv - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Thryv n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • Thryv
  • Situé à Dallas, É.-U.
  • Fondé en 1892
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Barbade, États-Unis, Îles Caïmans

Langues

anglais, espagnol

Thryv en vidéos et en images

Thryv Logiciel - 1
Thryv Logiciel - 2
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Thryv Logiciel - 4
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Vidéo de Thryv
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Comparez le prix du logiciel Thryv avec ses alternatives

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
159,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
45,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
169,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Thryv

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des sentiments
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Codes courts
  • Confirmation et rappels
  • Coupons mobiles
  • Création des factures
  • Demande d'avis
  • Devis
  • Engagement des clients
  • Envoi de SMS en masse
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des réponses
  • Génération d'avis
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie planifiée
  • Modèles personnalisables
  • Mots-clés mobiles
  • Notification en cas d'avis émis
  • Notifications en temps réel
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Planification des rendez-vous
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Profils sociaux de clients
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Réponses automatisées
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des marques
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des références
  • Suivi du ROI
  • Surveillance des avis émis
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing
  • Édition automatisée

Alternatives à Thryv

Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Calendly vous aide à planifier des réunions sans avoir à envoyer de multiples e-mails.
Donnez vie à votre espace ! Créez et personnalisez des plans d'événements. Aidez vos clients à en visualiser chaque détail avec des modèles 3D.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Système de marketing mobile et MMS comprenant des mots-clés personnalisés et gratuits, une messagerie avancée, des rapports de livraison et un générateur de sondage.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Les clients sont votre meilleure forme de marketing. Obtenez plus d'avis et gardez l'esprit pratique pour les clients avec du texte à partir d'un tableau de bord centralisé.
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Le logiciel et les applications mobiles de lutte antiparasitaire spécialement conçus offrent une visibilité en temps réel, favorisant ainsi la croissance, la rentabilité et la fidélisation.
Besoin d'un logiciel pour entreprises de désinsectisation/dératisation ? Essayez GorillaDesk GRATUITEMENT. Découvrez un ensemble de fonctionnalités ultracomplet et un support client de pointe sans carte de crédit requise.

Avis sur Thryv

Note moyenne

Note globale
4,2 (396)
Facilité d'utilisation
4,1 (396)
Service client
4,3 (396)
Fonctionnalités
4,1 (396)
Rapport qualité-prix
4,1 (396)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
18%
3
5%
2
2%
1
11%
John S.
John S.
Insurance Agent (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Crafting your message

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I really have had a great experience. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] has been so helpful and he gets back to me quickly. It's a good feeling to have someone like this to help me.

Avantages :

I love the central location for everything, and I mean EVERYTHING! Before Thryv, I spent so much time and money on different solutions for different business needs. Thryv keeps it all in one place, and the coaching along the way is really helpful.

Inconvénients :

Well, it isn't a con, but there is a lot to learn at first. I would say that there are so many options, it can seem overwhelming at first. But stick with your account manager and the specialists, and you will be fine.

Réponse de l'équipe de Thryv

il y a 2 ans

Hey John. Thanks for the review. We appreciate your thoughts and are so excited you've been enjoying Thryv! Please let us know how we can ever assist you. Whether that's a simple question or something more in detail. We're here to help! Thanks again! -Chandlor

Gina M.
Event Manager (É.-U.)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

RWFE Thryver

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : My overall experience with Thryv has been great we just got a new account rep and he is wonderful however the gentleman who sold us the software was very good as well we like them both.

Avantages :

The ease inability to get contracts signed and hold the date fees paid without using US mail. Being able to share the calendar with colleagues. And the communication between us in the client is one thread of messaging which makes it easy to not lose information.

Inconvénients :

It would be good to be able to send information from a portal to multiple parties. In our instance often times were talking to a bride and the groom or the bride and her parents who typically pay for the wedding event and services. Right now I have to set up two separate accounts.

Réponse de l'équipe de Thryv

il y a 2 mois

Hi Gina, thank you for your review! We are excited that your experience with Thryv has been going great. Excited to see that communicating has become easier. Also, your suggestion is a great idea, I will send this to our team for them to look into! If you ever need assistance, please call our Free 24-Hour Thryv Support line at 844-998-4798. - Gabe

Michelle K.
owner (É.-U.)
Services financiers, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Nothing but problems

1,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Wish I never started with Thryv. I'll be looking elsewhere.

Avantages :

If the system worked properly every day or even most days, it would be great. Conceptually, the software would do almost if not everything a solopreneur needs to run a more efficient business.

Inconvénients :

I have had nothing but problems with Thryv from day one, literally. Integrations didn't integrate. Documents didn't load. The app doesn't open. I've deleted and uploaded the app on my phone numerous times, updated the phone, turned the phone off and on. Still stuck trying to open. On occasion, even the website doesn't open on my computer. There have been so many problems, I can't even remember them all anymore. I've wasted so much time trying to get Thryv to work, both by myself and with customer support, that it's maddening. I've asked for a discount because of the problems and got no reply. I was sold partly on the fact that I could integrate other programs, only to find out (after I signed the contract and paid money) that Thryv does not have the capability to answer questions the way the other form does -- so NO INTEGRATION. I don't intend to renew when my 6 month contract ends, which is a shame, because there is a lot of potential for the product to be great. It's as if someone came up with a good concept and then hired I don't know who to develop lousy software, thinking that if they market it well enough it will sell, and then hoping their support team can fix the bugs later, or just not caring about the client experience because they'll get their 6 months' worth of money and run. Glad I only took the basic package to limit the damage.

Réponse de l'équipe de Thryv

il y a 4 semaines

Hi Michelle, we deeply apologize for your experience with Thryv so far. Would you mind sending me an email to gabriel.vasquez@thryv.com, with your account information? I would like to send this over to our Executive Claims team for further assistance. - Gabe

Mark M.
Founder (É.-U.)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

MY go to platform for business manageent

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall I am extremely happy with the Thryv software platform. It is, along with Outlook, the first application I go to in the morning. I walk my dog, make my coffee, turn on my computer, and then open Outlook and Thryv to start each day.

Avantages :

The simplicity of the Thryve software makes this a no-brainer. The features and functionality have allowed me to eliminate many other tools. The integrations keep everything humming along without "broken" and complicated connections between varying tools from multiple vendors.

Inconvénients :

The email marketing email automation is basic, I would improve the functionality and usability of the automated campaign features. Ideally, I'd like to see a visual representation (process flow) of an email campaign with logic steps (think Keap)

Réponse de l'équipe de Thryv

le mois dernier

Mark, thank you for your review, we are blown away by how much Thryv has helped you consolidate and simplify your workflow. We also appreciate your feedback and will take it back to our team for review. If you ever need assistance, please call our free 24-Hour Thryv Support line at 844-998-4798. - Gabe

Dave A.
Operations Manager (É.-U.)
Production audiovisuelle, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Thryv for a field operations company

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : It has been a great experience, my costs are lower and my web presence is much better.

Avantages :

by far, the best feature is the optimization of my website with the 45+ search engines. All of our websites for all three regions are on first page of Google search engines thanks to their system. The customer portal is an awesome feature and so is the ease of use on the phone app.

Inconvénients :

The inability to send booking notifications and emails to multiple customers. Many of my customers are teams and I can only email and invoice a single person. I have to use workarounds for this.

Réponse de l'équipe de Thryv

il y a 4 semaines

Hi Dave, thank you very much for your review and for choosing Thryv. We are beyond excited to see you show up on Google searches and on the first page! If you ever need assistance, please call our Free 24-Hour Thryv Support line at 844-998-4798. - Gabe