15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Thryv

Découvrez Thryv, le logiciel de gestion de la relation client (CRM) conçu pour les petites entreprises. Le CRM de Thryv vous fournit des informations détaillées sur les données clients et les profils clients, notamment les coordonnées, l'historique des rendez-vous, les préférences uniques et les notes personnelles. Utilisez-les pour envoyer des communications par SMS et par e-mail ciblées qui les font revenir encore et encore.

Qui utilise Thryv ?

Être propriétaire d'une petite entreprise peut représenter une charge considérable. Thryv a créé un logiciel simple pour aider les propriétaires à s'organiser, à communiquer avec leurs clients et à être payés, afin qu'ils puissent reprendre le contrôle.

Thryv Logiciel - 1
Thryv Logiciel - 2
Thryv Logiciel - 3
Thryv Logiciel - 4
Thryv Logiciel - 5

Thryv ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Thryv

Thryv

4,2 (495)
0,00 $AU
Version gratuite
Version d'essai gratuite
151
55
4,1 (495)
4,0 (495)
4,3 (495)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
205
4,4 (4 126)
4,3 (4 126)
4,4 (4 126)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Thryv

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Gestion des techniciens
Stockage de documents
Keap
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Confirmation et rappels
Gestion des campagnes e-mail
Housecall Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Historique des factures
Planification
Next Level Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Calendly
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Drip
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
StyleSeat
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des rendez-vous
Pour salons de beauté et les spas
Réservation en ligne
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients

Avis sur Thryv

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
19%
3
5%
2
2%
1
11%
Serge Isidore
Serge Isidore
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel très intéressant de gestion clientèle

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Dans l'ensemble, Thryv est meilleur pour la gestion clientèle , l'automatisation des mails et avec plus de fonction commercial permettant de bien gérer nos relations , projet , vente , facturation avec les prospects et entreprises . Je le recommande

Avantages :

Thryv est un logiciel très intéressant avec une grande fonctionnalités, simplicité d'utilisation et très bon pour la gestion clientèle

Inconvénients :

Malgré ce logiciel très bon et riche en fonctionnalités , il n'est pas disponible dans tout les pays . Dommage

Réponse de l'équipe de Thryv

il y a 11 mois

Hi Serge, thank you for your review. We are excited to hear that our features are helping small businesses, and don't worry we are working on providing Thryv internationally. We are already in Australia and Canada, stay tuned for more! - Gabe

Donna Lynn
Donna Lynn
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Loving Thryv!

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Excellent.

Avantages :

It is easy to use, highly functional and easily interacts with our website. Our client portal is SUPER AMAZING!

Inconvénients :

It will not save client credit cards at checkout for easier future payments. Would also like to have employee tracking for payroll.

Réponse de l'équipe de Thryv

il y a 10 mois

Hi Donna, thank you for your review. It is great to hear how easy Thryv is to use and help with your online presents. Thank you for the feedback as well, we will take this back to our team for them to look into. - Gabe

Lisa
Directpr (É.-U.)
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

THRYV A Great CRM, All in One Software for Small Businesses

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Overall I am very happy with the THRYV software, and I haven't found a comparable offering for the price.

Avantages :

THRYV is easy to use, easy to implement, and provides features that other software in this category does not, for instance, estimates, invoicing, and some marketing.

Inconvénients :

I can't pull reports that include all my customers due to line restrictions. I would also like to see a "last date of purchase" field (for marketing purposes).

Jenny
Officer (É.-U.)
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Poor Customer Support, still withdraw full price from your account even though they said not

2,0 il y a 4 ans

Commentaires : I had to reach out to their [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] about 1+ years ago in order to get my website fix because they keep on pushing from one team to another. I have been frustrated with their unprofessional customer services since 2017 and I'm about to send another email to the [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] about this ridiculous charge of $199. This is a scam and rip-off from their customers who decided to leave.

Avantages :

If you have a full-time staff to use this software to run your business then it should be okay.

Inconvénients :

1. You need to constantly check your website because you know when they mess it up to become a blank page. You will not get an easy resolution from their CSR without a request to speak with the manager. 2. If you terminate the agreement earlier then they hold you accountable to pay them until the term expired. On the other hand, when the term is expired and they continue to charge you month-to-monthly without giving you the courtesy email to let you know about the term being the change. 3. I was 3 or 4 days into the new month and request to terminate because my contract has been expired for I don't even know how long. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] promised me that she will wave the 1-time pro-rate fee that give me the weekend to retrieve all the emails that I need and forward it to my Google account. That was a lied and on Monday I got charge for the full-price $199. I have appeal with my bank and call Thryv, they have the nerve to tell me that they are not going to refund the charge. If you are looking then stay away from Thryv.

Réponse de l'équipe de Thryv

il y a 4 ans

Hey Jenny! Very sorry for all the trouble! I sent your concerns over to our Client Care Escalations team! They'll be getting back to you as soon as possible! Please let us know what else we can assist you with. -Chandlor

Dave
Co-Owner, COO (É.-U.)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Social Media Platform

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Our experience has been great thanks to the hard work of [sensitive content hidden]. He went beyond his scope and when he was not sure of the path, he would take the time to stay with us as a rep directed and showed us how to correct our issue. My partners and I appreciate that we could always contact [sensitive content hidden] when we were having issues with the website, social media, Google business, etc. Anything we need, [sensitive content hidden] is always there for us.

Avantages :

It is the Social Media platform. We love that we can post one message and it goes to all of our platforms.

Inconvénients :

Calendar. Never have been able to maximize the calendars potential.