Pour qui ?

Beekeeper est une application d'équipe pour appareils mobiles qui connecte les travailleurs dispersés qui ne sont pas dans un bureau par le biais de communications internes sécurisées, dans des secteurs tels que l'hôtellerie, la fabrication et le commerce de détail.

Notes moyennes

57 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Installation (Mac)
    Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Beekeeper
  • http://beekeeper.io/
  • Fondé en 2012

En savoir plus sur Beekeeper

Beekeeper est une application numérique primée destinée aux entreprises qui permet aux équipes dont les membres travaillent séparément de se connecter. Elle combine des systèmes opérationnels et des canaux de communication internes au sein d'un portail d'employés sécurisé et intuitif. Beekeeper connecte en temps réel les travailleurs de première ligne et les intervenants en déplacement, quels que soient l'endroit où ils se trouvent et le département dans lequel ils travaillent, via des appareils mobiles ou de bureau. Avec un tableau de bord analytique intelligent et des outils RH entièrement automatisés, tels que la messagerie de groupe, des fonctions de vote et des chatbots.

Beekeeper - Fonctionnalités

  • Brainstorming
  • Conférences vidéo
  • Correction en temps réel
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Blogs
  • Calendrier des événements
  • Chat et messagerie
  • Conférences audio et vidéo
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des newsletters
  • Partage des fichiers
  • Répertoire d'employés
  • Chat et messagerie
  • Conférences vidéo
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fils de discussion
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des tâches
  • Notifications push
  • Partage des fichiers
  • Recherche
  • Blogs
  • Calendrier des événements
  • Chat et messagerie
  • Galerie de photos
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des newsletters
  • Partage social
  • Répertoire d'employés
  • Téléphonie
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Conférences audio et vidéo
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des fax
  • Messagerie vocale
  • Partage des fichiers
  • Routage des appels
  • Discussions et forums
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des groupes
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
  • Idéation et production participative
  • Modération de contenu
  • Répertoire de membres
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des recrutements
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion du cycle de vie des employés
  • Main-d'œuvre variable
  • Planification
  • Pointage
  • Projection du travail
  • Suivi des compétences
  • Évaluation des performances
  • Alignement culturel
  • Alignement des employés
  • Enquêtes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Guides des employés
  • Programme de récompenses
  • Programmes de santé et de bien-être
  • Reconnaissance sociale
  • Récompenses des employés
  • Chat
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Recherche
  • Base de données des employés
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de la paie
  • Gestion des avantages
  • Gestion des congés
  • Gestion des performances
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion du recrutement
  • Gestion du temps et des absences
  • Intégration des employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Suivi des candidaturess
  • Blogs
  • Discussions et forums
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de contenu
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des stratégies
  • Recherche
  • Répertoire d'employés
  • Wiki
  • Blogs
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de la publicité
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Intégration des médias sociaux
  • Médiathèque
  • Sécurité des données
  • Tag sur les médias sociaux

Avis les plus utiles sur Beekeeper

Ditigization of internal communication

Traduire avec Google Translate Publié le 20/08/2018
Gerda J.
Head of Communications
Machines, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Beekeeper has facilitated the way how we communicate internally, we have more dialogue and more internal brand awareness. As cherry on the cake, we can also say that it has helped us tremendously on saving time in the corporate communication department.

Avantages: Beekeeper helped us to align the internal communication in an aligned and engaging way. We like to say that "The sun never sets on JENSEN", meaning that there is always a team of JENSEN staff at work. This means also that there is no single hour where we can reach all teams at once. With Beekeeper, we can reach out to all our team members and enter into a real dialogue with them. What I like most is the modern way of interaction, the modular set-up of the individual streams and the dashboard functionalities.

Inconvénients: It's a detail, yet I dont' want to keep this space void: I am not fond of the way how our key visuals for the streams are being displayed. The title of the stream is written all over the key visual. I fail to understand what is so difficult about changing this and ensuring that the key visual is visible.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Beekeeper le 24/08/2018

Thank you for the amazing review! We understand what you are saying about the key visual being moved from the navigation location. Please be sure to tell your Customer Success Manager so the feedback is taken to our engineering team!

Finally reaching out to our offsite staff...

Traduire avec Google Translate Publié le 25/09/2018
Rémy M.
Head of Central Services
Transport routier/ferroviaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Benefits: Easier and more efficient communication, certainly more engaged and informed employees...

Avantages: Beekeeper finally allowed us to reach out to our entire workforce, many of which are offsite and only occasionally in office locations. The days of time consuming phone calls to ensure everyone is aware of certain information are gone...
With the support of the Beekeeper project team we were able to streamline our communication process and can now timely communicate internal announcements, customer feedbacks or upcoming events, amongst other...
We look forward to push this to the next level for us, further integrating with existing applications and channeling remaining legacy communication through the beekeeper app.

Inconvénients: We would like to see more functionality around formatting steams (bold, embedded links...) to make information more appealing to our employees. Further did we state the need to sync uploaded documents with a local document store / drive...

Réponse de l'éditeur

envoyé par Beekeeper le 01/10/2018

Thanks a lot for your review and your feedback which is highly appreciated. We are happy to hear that with Beekeeper you save time and communicate more efficiently. If you need any support or inspiration in the area of integrating and channeling, please contact your customer success manager. We will gladly inform you as soon as formatting and document syncs are on the closer roadmap.

Lire d'autres avis