Description de Wisely

Wisely est un système sophistiqué d'opérations et de marketing à frais fixes qui inclut des fonctionnalités de gestion de listes d'attente, de réservations, des tables, d'intégration de point de vente, de Wi-Fi social, de primes, de commentaires, d'e-mails de masse et d'envois déclenchés et le marketing automatisé sur FB et Instagram basé sur les données.

Qui utilise Wisely ?

Wisely est conçu pour les chaînes de restaurants à service complet avec au moins 10 emplacements.

Où peut-on déployer Wisely ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Wisely
  • Situé à Ann Arbor, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Wisely

  • Support téléphonique

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Wisely
  • Situé à Ann Arbor, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Wisely

  • Support téléphonique

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

Wisely en vidéos et en images

Wisely Logiciel - 1
Wisely Logiciel - 2
Wisely Logiciel - 3
Wisely Logiciel - 4
Wisely Logiciel - 5
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Comparez le prix du logiciel Wisely avec ses alternatives

Wisely

Wisely

150,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
249,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
39,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
99,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Wisely

  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Gestion de table
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réservations
  • Notes de réservation
  • Rapports et analyses
  • Réservation en ligne
  • Segmentation
  • Suivi des interactions
  • Suivi du ROI
  • Support client
  • Système de calendrier et de rappel
  • Traitement des paiements
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives à Wisely

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Plateforme de communication sur cloud, fournissant des services via l'intégration de l'API et/ou sa plateforme web. En savoir plus sur ROUTEE
Saphyte est à la pointe en matière de rupture technologique avec ses fonctionnalités les plus avancées et les plus innovantes conçues pour aider votre entreprise à se développer.
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Ontraport est une plateforme tout-en-un conçue pour stimuler la croissance de l'entreprise. Toutes vos fonctionnalités, capacités et performances. à partir d'un seul emplacement centralisé.
Build sales leads with accuracy, reduce customer attrition, and engage with clients using personalized interactions. Powered by A.I.
La solution permet aux équipes commerciales et de ventes de travailler ensemble pour engager les acheteurs, clôturer des ventes et faire renforcer les relations.

Avis sur Wisely

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
Max
IT Manger (É.-U.)
Hôtellerie, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Wisely is fantastic!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The support team is great. They are constantly working on new features and are very receptive to our comments. The product is very stable and has been relied on at 10+ restaurant locations daily

Avantages :

Very simple platform that is easy to use. Our employees have no problem using the basic functionality of the product with very minimal training.

Inconvénients :

Screen real estate can be a struggle but that's the tradeoff for using on smaller iPads. We have asked for a full screen view.

Lindsey
Chief of Staff (É.-U.)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Happy with Wisely!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We have had a great experience overall at our restaurant. Sure, there have been kinks along the way, but the support team has been very helpful in getting issues resolved quickly. We are looking forward to POS integration that should be coming soon!

Avantages :

Easy to use, has all the necessary functions, great customer service!

Inconvénients :

We would love the ability to charge a deposit for reservations, that guests can get back only when they keep their reservation.

Katie
General Manager (É.-U.)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Essential Tools for Time Management with Wisely

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Wisely is built by folks who understand the industry and the advantages a streamlined tool can impact not only sales but day to day management of the business.

Avantages :

Running any small business is about effective and efficient time management. With Wisely we are able to integrate reservations into our forecasting for labor and capture emails for marketing that again drives future sales.

Inconvénients :

The back end programming for reservation availability is not super intuitive but it is workable.

Matt
Restaurant Owner (É.-U.)
Produits alimentaires, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I am super happy with it- they’ve been great about answering super quick, and getting us set up and running!

Avantages :

We really love how simple and easy it is- we got it connected to our point of sale and the data that it pulls into the software helps us track every table- it’s pretty awesome.

Inconvénients :

As of now- you can’t change your store hours yourself, so for example we wanted to change NYE hours- luckily support and anyone you talk to who works for them- are super quick and helpful- and the issue was fixed in less than an hour. That’s really the only down fall- and that’s not even bad if you figure how quick they are with support!

Anna
Director of Marketing (É.-U.)
Restaurants, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Wisely Has Greatly Improved Our Business

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : For us, Wisely is not just a software, they are a partner. They genuinely care about our business and how they can improve their product to not just make us, as a client satisfied, but to ultimately make our guests happy. The thoughtful approach and personal attention is unlike anything I've seen in my career.

Avantages :

As a restaurant marketer + operator, it is so important for us to have a pulse on our guests' experience – what did our guests love, where can we improve, how long was the wait, how friendly was our team. And what's even more important is to be able to capture all of that data in one place, and to be able to act on it. Guests are leaving reviews across several platforms – Yelp, Facebook, Google, via email – so to have the ability to streamline that data in one place across our entire organization, and then hold our teams accountable for recovering our guests – is truly invaluable.

Inconvénients :

The few difficulties we encountered with the software were all resolved and handled with great care by the Support Team.