15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de AppsFlyer

Analysez les dépenses publicitaires, les revenus et l'engagement le ROI de vos apps. Rapports de cohorte, analyses d'incrémentalité, tableaux de bord d'agrégation des coûts, tableaux croisés dynamiques : suivez les performances de vos campagnes. Les tableaux de bord d'AppsFlyer sont flexibles et faciles à utiliser, grâce aux filtres et aux diverses dimensions permettant de découper vos données et de remonter les progrès ainsi que les points d'améliorations.

Qui utilise AppsFlyer ?

Propriétaires d'app, responsables de UA, responsables de campagnes, spécialistes du marketing mobile, responsables de BI et développeurs de tous les secteurs et les régions de l'écosystème numérique.

AppsFlyer Logiciel - 1
AppsFlyer Logiciel - 2
AppsFlyer Logiciel - 3
AppsFlyer Logiciel - 4
AppsFlyer Logiciel - 5

AppsFlyer ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AppsFlyer

AppsFlyer

4,3 (47)
0,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
41
10
4,3 (47)
4,3 (47)
4,1 (47)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
8
6
4,3 (764)
4,5 (764)
4,3 (764)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à AppsFlyer

Firebase
Fonctionnalités les mieux notées
Actions découlant d'un événement
Notifications web
Rapports et analyses
Mixpanel
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi et analyse de l'utilisation
Visualisation de données
Kochava
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
MoEngage
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Importation et exportation de données
e-mail marketing
CleverTap
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes mobiles
Automatisation du marketing
Rapports et statistiques
Smartlook
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse visuelle
Heatmaps
Suivi des activités
Singular
Fonctionnalités les mieux notées
Mesure des performances
Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Tableau de bord
Adjust
Fonctionnalités les mieux notées
Attribution entre canaux
Attribution multi touch
Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Branch
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des avantages
Portail libre-service
Relevés de rémunération

Avis sur AppsFlyer

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
60%
3
4%
Armand
Armand
Chief Marketing Officer (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A complete and fiable MMP

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

- ease of use - Good attribution window parameters - easy set up

Inconvénients :

The turnaround time for customer service

Paula
Paid UA Manager (Finlande)
Musique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy setup with different partners, bad customer experience

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Being of the main MMPs in the market, the majority of advertising partners has experience working with AppsFlyer, which makes the setup very easy for most new campaigns. Some beta features from certain channels are also first available for accounts that use AppsFlyer as an MMP.

Inconvénients :

Bad customer service and an attitude that they really don't care for their clients. We have used AppsFlyers for years and because of that were in a legacy tier. This legacy tier was one day removed out of the blue and we were moved to a lower tier, with no access to crucial functions. The message we got from their salesperson was basically "pay now or you won't have this back".

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Started measure and track my app campaigns quickly

3,0 il y a 6 ans

Avantages :

Measure every event and customer behavior in the app for every campaign, with maximum details to decide if it reached my goals or not. Also the fraud control help you prevent from bad traffic sources.

Inconvénients :

If you advertise in a non-integrated media source (direct publisher), you cannot integrate it manually by yourself, and have to ask the publisher to make their integration with Appsflyer support team (and it takes a while).

Brigitte
Co-Founder (Canada)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Low cost and great documentation

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Generally positive - easy to use, easy to set up, and great value for money. I don't rely on it 100% for my analytics though

Avantages :

- great help docs and tutorials - anything you want to set up, you can find docs for - free plan is great to get started if you're a startup! very scalable pricing - basic marketing attribution and analytics are super simple

Inconvénients :

- more advanced reporting functions are a bit challenging (e.g. cross-device tracking) - in-app event tracking is a bit cumbersome - reporting dashboards on lower tiers are not very customizable - still have some data gaps

lior
Senior Mobile Programmatic Media Buyer (Israël)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Experience with an agency access

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

It is very convenient and intuitive - which makes work flow smoothly

Inconvénients :

Their technical support is lacking. Since they don't take money from agencies, they tend to belittle them and provide no good technical support. Until someone from their support responds, they're not professional enough, and it usually ends with me teaching them about AppsFlyer instead of them answering my questions...