17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Funnel

Funnel est un outil d'automatisation des données de classe mondiale qui les envoie toutes vers la destination de votre choix. Avec plus de 400 intégrations prêtes à l'emploi (et des plateformes supplémentaires ajoutées sur demande), Funnel fournit des données propres et mises à jour pour tout outil de BI, logiciel de visualisation ou solution de data warehouse sur le marché. Tout est pensé pour que vous n'ayez pas besoin de connaissances techniques. Laissez Funnel rassembler vos données pour vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, grâce à des analyses approfondies et une meilleure compréhension.

Qui utilise Funnel ?

Online marketeurs et analystes sérieux qui utilisent de nombreuses plateformes de marketing en ligne et souhaitent centraliser l'ensemble de leurs données marketing.

Funnel Logiciel - 1
Funnel Logiciel - 2
Funnel Logiciel - 3
Funnel Logiciel - 4

Funnel ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Funnel

Funnel

4,7 (19)
0,00 €
Version gratuite
Version d'essai gratuite
67
13
4,6 (19)
4,7 (19)
4,6 (19)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
799,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
56
19
4,2 (190)
4,0 (190)
4,4 (190)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Funnel

Stitch Labs
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Traitement des commandes
Klipfolio
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Sources de données multiples
Visualisation de données
Supermetrics
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Importation et exportation de données
Sources de données multiples
Fivetran
Fonctionnalités les mieux notées
Extraction de données web
Importation et exportation de données
Sources de données multiples
Adverity
Fonctionnalités les mieux notées
Extraction de données web
Importation et exportation de données
Suivi des conversions
ClicData
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Suivi des indicateurs clés de performance
Visualisation de données
Improvado
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Conversion de bases de données
Gestion du stockage de données
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile

Avis sur Funnel

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
26%
Elise
Consultante (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Se connecter facilement à des plateformes tierces

5,0 l’année dernière

Avantages :

Un très grand nombre de connecteurs pour se pluguer plus facilement à des plateformes tierces

Inconvénients :

L'outil nécessite des compétences spécifiques

Guido
Guido
Data Analysis Consultant (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

One of the best ETL on the market, worth its (high) cost

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I created a BI dashboard for a client of my agency, extracting data from several marketing platforms (from the most common ones as Google and Facebook till more niche ones, used for affiliation marketing), Google Analytics and the client's orders management system to create a comprehensive dashboard highlighting the performance of every marketing channel and allowing to take actions in almost real time to correct the business outcomes.

Avantages :

Configuring it is straightforward: fast, easy, intuitive. It has a lot of connections (you can really import data from any marketing platform, CRM, service and export it to a lot of different destinations).

Inconvénients :

As an ETL, the "E" and "L" parts are perfect, the "T" could be improved: there's no room for real transformation of the data (you can only perform easy tasks). Scheduling is not possible, which is quite annoying when you are developing business dashboards (and maybe you want you data updated every morning before the 9:30am meeting with the biggest stakeholders of the project).

Mark
Analytics & BI Manager (Allemagne)
Télécommunications, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Funnel is one main success factor for our BI stack

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We don't waste our time for coding and maintaining python scripts for data integration. Dealing with API advertising data can be tricky and time consuming. Thanks to funnel our "time to report" is very fast, so our departments are always happy about or agility.

Avantages :

Simplicity for data integration, up to 2 hours data freshness, awesome support, reliability of software

Inconvénients :

No standard connections to have sql databases (mysql, postgres, ms sql,...) as a data source, so focus on marketing data only.

Réponse de l'équipe de Funnel

il y a 4 ans

Thanks so much for your feedback, Mark! We really appreciate it and are happy to hear you're happy with Funnel.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Compagnies aériennes/Aéronautique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Solid Application To Get Your Data In The Right Places

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

The ability to aggregate our data from multiple sources like Google Analytics, Facebook, Google Ads, Pinterest, and more. The ability to make custom metrics from multiple data sources saves us a lot of time and makes reporting less prone to human error.

Inconvénients :

Sometimes it's impossible to get metrics that you get in the original channel you got the data from due to API issues or how they calculate their views and levels. It's a little confusing to set up and I'm still trying to understand it but their customer support is very good and helps you along the way.

Miguel Ángel
CEO (Espagne)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great tool, great team!

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Great experience and saving hundreds of hours/month.
Great team!

Avantages :

Great integration tool. Number of data sources and ease of use

Inconvénients :

Dashboarding features are limited and could be improved