17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Gladly

Gladly est une plateforme de service client radicalement personnalisée. Contrairement aux plateformes de service client existantes qui sont axées sur les cas, Gladly est conçu en plaçant les personnes au centre, pour permettre une conversation client unique et continue, par message écrit ou vocal. Gladly offre ses services à certaines entreprises parmi les plus innovantes, comme JetBlue, JOANN et TUMI, afin de proposer des expériences client exceptionnelles et de faire du service client un avantage concurrentiel.

Qui utilise Gladly ?

L'éditeur travaille en partenariat avec des PME et des grandes entreprises B2C dans les secteurs du commerce de détail, de l'e-commerce, des voyages et de l'hôtellerie, ainsi que des centres d'appel afin de répondre aux besoins actuels des clients.

Gladly Logiciel - 1
Gladly Logiciel - 2
Gladly Logiciel - 3
Gladly Logiciel - 4
Gladly Logiciel - 5

Gladly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Gladly

Gladly

4,8 (126)
150,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
78
29
4,9 (126)
4,8 (126)
4,9 (126)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
99
4,5 (425)
4,0 (425)
4,1 (425)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Gladly

Aircall
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Salesforce Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Champs personnalisables
Contrôles/Permissions d'accès
Talkdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des contacts
Rapports et analyses
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Rapports et analyses
Kustomer
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des tickets de support
Notifications en temps réel
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
eDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des accords de service
Gestion des centres d'appel
Gestion des tickets de support
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
CRM

Avis sur Gladly

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
15%
3
1%
sarah silberstein
Customer Service Rep (R.-U.)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Glaldy is your best bet!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : 10/10

Avantages :

I've used a number of help desks in my 10+ years in the field of customer service. Gladly is the most user friendly platform that facilitates easy communication between myself and clients. I love the merging feature and enjoy the ease of having all communication for one customer in one 'conversation'. The canned actions are great too! Work smart, not hard!

Inconvénients :

can't fault gladly - so far i have not had any issues with the platform at all

Jao
Site Director (Philippines)
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Feedback

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall very good compared to using Zendesk. This is better than Zendesk and makes the reps jobs easier and faster. You are on the right track but if you could fast track into incorporating some great features of Zendesk into your solid product- I think you would get more Zendesk clients

Avantages :

Having all members interaction in 1 thread is heaven sent! no need to find previous tickets/conversations of the member which will eat up precious time

Inconvénients :

for chat- one cannot tell if the member left the chat already. If this was available then one can send the idle spiels or a follow up email rather than waiting. quickly pasting screenshots in the chat box or SMS box or email rather than just attaching would make your product way better. These 2 features are what I miss the most in Zendesk

Sandy
Customer Service Representative (É.-U.)
Meubles, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Gladly Plusses

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Good

Avantages :

It is easy to get calls dropped in and put notes in Customer Profile

Inconvénients :

It allows customers to get on different channels at same time - causes calls to be transferred when you just completed or are working on the order -

Rica Mae
Quality Assurance Specialist (Philippines)
Services aux consommateurs, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

QA Specialist POV of Gladly

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : I am specialize to check for every interaction of our representatives with the customers to ensure that we are providing quality conversations while performing the correct processes and following the policies of the company.

Avantages :

What I like about this product is we can close out a ticket once we finished the conversation. We no longer need to go to a different tab to close a ticket. Additionally, I love that it has SMS and can track history of the member's purchases.

Inconvénients :

We cannot see when and who updated the Gladly Profile of the member.

Melissa
Customer Service Supervisor (É.-U.)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Love this platform!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Thus far, I have loved using Gladly. I have had the chance to use it as an agent where I was constantly using the emailing/texting/etc. to now using it as a manager doing more reporting and agent tracking on a day to day basis.

Avantages :

Gladly is such an easy platform to use. They are constantly listening to the customers and feedback and looking for new ways to improve the product.

Inconvénients :

There are certain integrations and reporting that could be improved or implemented to make the platform better.