Description de Gladly

Gladly est une plateforme de service client radicalement personnalisée. Contrairement aux plateformes de service client existantes qui sont axées sur les cas, Gladly est conçu en plaçant les personnes au centre, pour permettre une conversation client unique et continue, par message écrit ou vocal. Gladly offre ses services à certaines entreprises parmi les plus innovantes, comme JetBlue, JOANN et TUMI, afin de proposer des expériences client exceptionnelles et de faire du service client un avantage concurrentiel.

Qui utilise Gladly ?

L'éditeur travaille en partenariat avec des PME et des grandes entreprises B2C dans les secteurs du commerce de détail, de l'e-commerce, des voyages et de l'hôtellerie, ainsi que des centres d'appel afin de répondre aux besoins actuels des clients.

Vidéo de Gladly
Gladly Logiciel - 1 Gladly Logiciel - 2 Gladly Logiciel - 3 Gladly Logiciel - 4 Gladly Logiciel - 5

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Gladly

4,8 (86)
Gladly
Indisponible dans votre pays
38,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
81
17
4,9 (86)
4,8 (86)
4,9 (86)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
184
245
4,3 (3 260)
4,1 (3 260)
4,2 (3 260)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Gladly

BIME vous permet de découvrir facilement les données importantes pour vous et votre entreprise.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk Suite
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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
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Akio.cx est une plateforme unifiée de conversation client multicanal associée à un système complet d'écoute et d'analyse.
PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
Logiciel helpdesk avec e-mail, chat en direct, Facebook, WhatsApp, SMS, Ko, téléphone, SLA et reporting. Fonctionnement dans le cloud ou en interne. Utilisé par DHL.

Avis sur Gladly

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
15%
3
1%
Drew
Drew
Director of Operations and CX (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Gladly - You'll be glad you did!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Gladly is a phenomenal company to partner with. Their software is a leader in this space and the team supporting it truly partners with their customers for success. From the sales process, to implementation and even post install support I have always felt like I was the most important customer to Gladly. My guess is all of their customers feel the same way I do!

Avantages :

Gladly is an easy to use, all in one software that allowed us to eliminate multiple, fragmented products we used previously to support our customers. Gladly offers a true 360 degree view of our customers in a UI that is as easy as using a smartphone to text with.

Inconvénients :

No real cons to report as anything I felt would make my teams experience better on Gladly they implemented shortly after I recommended it.

Rica Mae
Quality Assurance Specialist (Philippines)
Services aux consommateurs, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

QA Specialist POV of Gladly

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I am specialize to check for every interaction of our representatives with the customers to ensure that we are providing quality conversations while performing the correct processes and following the policies of the company.

Avantages :

What I like about this product is we can close out a ticket once we finished the conversation. We no longer need to go to a different tab to close a ticket. Additionally, I love that it has SMS and can track history of the member's purchases.

Inconvénients :

We cannot see when and who updated the Gladly Profile of the member.

Taylor
CXA (É.-U.)
Biens de consommation, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Review

3,0 il y a 3 mois

Commentaires : 6 out of 10

Avantages :

Gladly is pretty reliable and easy to use

Inconvénients :

The ringtone of calls is horrible. Should be customizable

Benny
Director of Customer Experience (É.-U.)
Produits alimentaires, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Would not use any other Platform

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Great! This helps us be more efficient and put our customers first.

Avantages :

It creates a great Omni-channel experience for our team. We can work seamlessly through all of our channels and understand how everything is performing.

Inconvénients :

Not anything I would call out. I have been an Admin for years across two companies and have no complaints.

Giamae
Billing and Fraud Prevention Team Lead (Philippines)
Santé, bien-être et fitness, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The Most User-Friendly Tool

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : So far after our transition from the previous tool,

Avantages :

The feature I like the most is the Task. We are able to tag and set due dates on tasks which is really helpful for us to be more efficient. Conversations from different channels from the same user also show in one conversation only. Lesser tickets for us

Inconvénients :

The least favorite thing for me is that when the tool is idle it does not auto close or keep open