
Qui utilise Gladly ?
L'éditeur travaille en partenariat avec des PME et des grandes entreprises B2C dans les secteurs du commerce de détail, de l'e-commerce, des voyages et de l'hôtellerie, ainsi que des centres d'appel afin de répondre aux besoins actuels des clients.
Description de Gladly
Gladly est une plateforme de service client radicalement personnalisée. Contrairement aux plateformes de service client existantes qui sont axées sur les cas, Gladly est conçu en plaçant les personnes au centre, pour permettre une conversation client unique et continue, par message écrit ou vocal. Gladly offre ses services à certaines entreprises parmi les plus innovantes, comme JetBlue, JOANN et TUMI, afin de proposer des expériences client exceptionnelles et de faire du service client un avantage concurrentiel.
Informations sur Gladly
Gladly
https://www.gladly.com
Fondé en 2014










Présentation des tarifs de Gladly
Gladly est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Gladly est disponible à partir de 38,00 $US/mois.
À partir de
38,00 $US/mois
Version gratuite
Oui
Essai gratuit
Non
Déploiement et prise en charge de Gladly
Ressources d'aide
- Service de support permanent (réponse directe)
- Support en horaire de bureau
- En ligne
Déploiement
- Cloud, SaaS, web
Formation
- Formation présentielle
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Gladly - Fonctionnalités
Logiciels CCM (Customer Communications Management)
- Chat et messagerie
- Communication multicanal
- Communications par lot
- Communications à la demande
- Contenu interactif
- Contenu vidéo
- Distribution d'e-mails
- Gestion de contenu
- Gestion des impressions
- Gestion des modèles
- Personnalisation
Logiciels CCM (Customer Communications Management) : afficher la liste complète
Logiciels d'expérience client
- Analyse de texte
- Analyse des sentiments
- Analyse prédictive
- Analytique
- Collecte de données multicanal
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des connaissances
- Gestion des enquêtes et sondages
- Segmentation de la clientèle
- Tableau de bord
Logiciels de chat
- Chat proactif
- Ciblage géographique
- Formulaire hors ligne
- Intégration de tiers
- Partage d'écran
- Réponses préenregistrées
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des visiteurs de sites web
- Transferts/Routage
Logiciels de gestion des plaintes
- Classification des plaintes
- Gestion des assurances qualité
- Gestion des cas
- Gestion des commentaires
- Gestion des enquêtes
- Gestion des formulaires
- Mesures correctives (CAPA)
- Portail libre-service
- Routage
- Suivi des médias sociaux
- Suivi des plaintes de clients
- Suivi des problèmes
Logiciels de gestion des plaintes : afficher la liste complète
Logiciels de service client
- Alertes et remontée des problèmes
- Assistant virtuel
- Base de connaissances
- Enquêtes et feedback
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des e-mails
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des rendez-vous
- Intégration des médias sociaux
- Messagerie instantanée
- Mesure des performances
- Portail libre-service
Logiciels helpdesk
- Accès et contrôle à distance
- Alertes et remontée des problèmes
- Chat en temps réel
- Communication multicanal
- Configuration des workflows
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des ressources informatiques
- Intégration des e-mails
- Intégration des médias sociaux
- Macros et réponses types
- Monitoring réseau
- Portail libre-service
- Rapports et analyses
- Routage automatisé
- Stockage de documents
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des interactions
Logiciels pour call center
- Centre d'appel mixte
- Centre d'appels entrants
- Centre d'appels sortants
- Chat en temps réel
- Enregistrement des appels
- Gestion de la remontée des problèmes
- Gestion des campagnes
- Gestion des listes d'attente
- Journalisation des appels
- Mode progressif (progressive dialer)
- Numéroteur manuel
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Rapports et analyses
- Scripts d'appel
- Serveur vocal interactif (SVI)
Gladly - Alternatives
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Drew C.
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Fonctionnalités5 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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- Source de l'avis
- Publié le 28/06/2020
"Gladly - You'll be glad you did!"
Commentaires: Gladly is a phenomenal company to partner with. Their software is a leader in this space and the team supporting it truly partners with their customers for success. From the sales process, to implementation and even post install support I have always felt like I was the most important customer to Gladly. My guess is all of their customers feel the same way I do!
Avantages: Gladly is an easy to use, all in one software that allowed us to eliminate multiple, fragmented products we used previously to support our customers. Gladly offers a true 360 degree view of our customers in a UI that is as easy as using a smartphone to text with.
Inconvénients: No real cons to report as anything I felt would make my teams experience better on Gladly they implemented shortly after I recommended it.
- Source de l'avis
- Publié le 28/06/2020