Description de Klaviyo

Klaviyo est une plateforme marketing moderne qui permet aux marques d'e-commerce de créer un nombre illimité de relations clients de grande valeur. Contrairement à d'autres logiciels de marketing, elle ne vous oblige pas à faire des compromis entre facilité d'utilisation et fonctionnalités puissantes. Les magasins peuvent donc tirer parti de stratégies de segmentation marketing très ciblées sans compromettre leur vitesse. C'est pourquoi plus de 10 000 marques innovantes comme Brooklinen et Bonobos sont passées à Klaviyo.

Qui utilise Klaviyo ?

Klaviyo équipe principalement les boutiques d'e-commerce en raison de ses intégrations transparentes dans des plateformes telles que Magento, Shopify et WooCommerce. Il s'intègre également aux entreprises B2C et B2B à l'aide de sites web personnalisés.

Klaviyo Logiciel - 1
Klaviyo Logiciel - 2
Klaviyo Logiciel - 3
Klaviyo Logiciel - 4
Klaviyo Logiciel - 5

Klaviyo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Klaviyo

Klaviyo

4,7 (341)
Indisponible dans votre pays
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
63
39
4,4 (341)
4,4 (341)
4,4 (341)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,95 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
1
4,1 (644)
4,0 (644)
3,8 (644)

Alternatives à Klaviyo

SendGrid
Fonctionnalités les mieux notées
API
Gestion des campagnes e-mail
Simple Mail Transfer Protocol (SMTP)
Flow
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Outils de collaboration
Programmation des tâches
Sendlane
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des abonnés
e-mail marketing
ConvertKit
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
Zapier
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Gestion des intégrations
Intégrations de tiers
Omnisend
Fonctionnalités les mieux notées
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
Mailchimp Transactional Email
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité CAN SPAM
Gestion des modèles
Rapports et analyses
Shopify
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des commandes
Panier d'achat
Keap
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
CRM
Gestion des contacts

Avis sur Klaviyo

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
23%
3
4%
2
0%
1
1%
Allison
Allison
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Klayvio is GREAT for email list management / engagement

4,0 il y a 10 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Pauline
RESPONSABLE MARKETING (France)
Mode et vêtements, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fidèle utilisatrice !

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Simple et intuitif, Klaviyo est mon outil de gestion d'emailing depuis des années. Optimisé Shopify, c'est l'outil parfait dont j'avais besoin. Facile à appréhender, meme les collaborateurs les plus novices peuvent rapidement le prendre en main.

Inconvénients :

La partie créa mériteraient d'être plus développée : template, choix de typo, etc.

Mathilde
Directrice Générale (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Beaucoup de fonctionnalités

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Communiquer avec nos clients de façon qualitative

Avantages :

Klaviyo est pratique à utiliser, se connecte facilement à un site Shopify et surtout permet de personnaliser énormément le parcours d'achat et de personnaliser les envois d'emails en fonction de leurs achats (nombre d'achat, montant dépensé, temps écoulé depuis la dernière commande...).

Inconvénients :

Le prix est élevé par rapport à la concurrence, mais c'est néanmoins un bon choix

Stacy
Chef de projet e-commerce (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super outil de CRM

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

La facilité à créer les campagnes et les flows.

Inconvénients :

La limite de possibilité de mise en page

Michael
Michael
Owner (Costa Rica)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Klaviyo - great software for a small business to manage email marketing

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : My overall experience with Klaviyo has been very positive. Would highly recommend.

Avantages :

Full-featured, intuitive, easy-to-use. Pricing model allows for small businesses to start using software and grow gradually. Easily integrated with my e-commerce platform, Shopify.

Inconvénients :

So far, I have not experienced any problems with Klaviyo. I do worry that as my mailing list increases in size, that the software will become too expensive.

Pelle
Growth Manager (Suède)
Matériaux de construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great software that we use for multiple purposes

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Good for analyzing first part data.Pretty good integration system with e.g. Shopify, Facebook etc.

Inconvénients :

Css editor is okay but would need additional software or programming skills to make high class emails.