Pour qui ?

Intégrant tous les modules dans une solution de messagerie robuste, Axigen est développé spécialement pour les utilisateurs exigeants, des petites entreprises aux grands fournisseurs de services.

Notes moyennes

  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Service client
  • Fonctionnalités
  • Rapport qualité-prix

Informations sur le produit

  • À partir de 543,00 $US/unique
  • Version gratuite Oui
  • Essai gratuit Oui
  • Déploiement Installation (Mac)
    Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Axigen Messaging
  • http://www.axigen.com/
  • Fondé en 2005

En savoir plus sur Axigen

Axigen est une plateforme tout-en-un de messagerie, planification et collaboration reposant sur une technologie innovante et exclusive qui offre une simplicité de gestion inégalée aux administrateurs système. Axigen se distingue des autres solutions par le fait qu'elle est entièrement intégrée, multiplateforme, facilement identifiable et localisée dans plus de 29 langues (y compris un mode d'écriture de droite à gauche). L'intégration d'antivirus et d'antispam est disponible avec certaines des solutions les plus connues et les plus fiables telles que Kaspersky, Cyren et Bitdefender.

Spotlight_media_placeholder

Axigen - Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Routage
  • Récupération de données
  • Réponses préenregistrées
  • Suivi des e-mails
  • Whitelisting/Blacklisting
  • Brainstorming
  • Conférences vidéo
  • Correction en temps réel
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches