Description de Weekly10

Weekly10 allie un processus hebdomadaire simple et un logiciel de pointe pour vous aider à accroître les performances et l'efficacité de votre organisation. Posez des questions et définissez des objectifs à n'importe quel niveau de votre organisation. De plus, Weekly10 permet aux responsables de travailler avec leurs collaborateurs pour définir des OKR et des objectifs. Weekly10 permet aux responsables de fournir des retours d'opinion et une gestion rapides et efficaces en analysant la motivation et le sentiment général de leurs collaborateurs à l'aide de cette plateforme de reporting performante et optimisée par IA.

Qui utilise Weekly10 ?

Des petites start-up aux grandes entreprises, la solution Weekly10 peut évoluer pour prendre en charge une seule équipe ou des centaines.

Weekly10 Logiciel - 1
Weekly10 Logiciel - 2
Weekly10 Logiciel - 3
Weekly10 Logiciel - 4
Weekly10 Logiciel - 5

Weekly10 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Weekly10

Weekly10

4,6 (15)
3,50 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
89
3
4,6 (15)
4,8 (15)
4,7 (15)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4,75 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
358
13
4,7 (229)
4,3 (229)
4,4 (229)

Alternatives à Weekly10

Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Pointage
Rapports de paie
AllVoices
Fonctionnalités les mieux notées
Commentaires anonymes
Rapports d'incidents
Rapports et analyses
StaffCircle
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Configuration/suivi des objectifs
Gestion des évaluations de la performance
intelliHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Intégration des employés
Rapports et analyses
SkillsBoard
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Portail des apprenants
Suivi continu de la performance
Engagedly
Fonctionnalités les mieux notées
Certification et licences
Création de cours intégrée
Rapports et analyses
niikiis
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Talentia HCM
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
PerformYard
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des performances
Profils des employés
Rapports et analyses

Avis sur Weekly10

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
27%
3
7%
Liam
Liam
Founder (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Photographie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Fantastic tool for managing and developing employees on the go

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

It saves me so much time - it's helped me understand how my employees are getting on without taking endless hours of work and spreadsheets. I found the passup really useful for getting ideas to the right person in the company.

Inconvénients :

Took a few days to get used to the slightly clunky user interface, but that's expected with new software. I'm sure the team will continue to improve it as they have since I've been using it.

Richard
COO (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent performance management tool!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It has made it easier to recognize employee issues and allows manages to address them in real time before they escalate to a point of no return.

Avantages :

It has been easy to use and provides for weekly employee feedback and immediate management response and interactions with their staff. The software and company focus on helping develop employees and track overall employee satisfaction and well being. The solution provides a reporting that allows you to understand the overall satisfaction of individual employees and the company as a whole. It is also integrated into Slack and they are in the process of completing full integration in Teams (which we use).

Inconvénients :

We are working to implement our employee reviews into the solution and this is less intuitive and requires more support from the Weekly10 team.

Ricky
Ricky
Managing Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Jeux vidéos, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Weekly10 - Feedback

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : I've only used it twice so far, but I can see the potential benefit of the service in the long term.

Avantages :

Allows me to leave feedback and reminds me of the tasks I need to complete

Inconvénients :

The UI is a bit too grey in my opinion,

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A great software to manage your work from remote location

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : The business has been benefited in a long run after successful use of the software.

Avantages :

It allows feedback from clients to improve the system. It has reminder option to save the required tasks need to carry out. Good performance and faster customer response.

Inconvénients :

The UI is simple but need more improvement as the trending applications doing more great UI of similar applications.

Kieran
Operations Manager (R.-U.)
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A win for remote working

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

As is the way with digital companies, we have specialists working from us from across the UK and further-afield. Weekly10 helps us check-in with those team members, quickly and easily no matter where they are in the world. Being able to track feedback, progress and moral in one place is invaluable to us.

Inconvénients :

The email reminders our team get if they forget to submit their update do annoy some of them... but thats their own fault (and we kinda like it)... On a serious now we've been using Weekly10 from almost its inception, as with every new piece of software - it's not been without its issues but I cannot fault the support team. If we've ever had an issue or a silly question they've always been happy and quick to help.