Qui utilise Quinyx ?

Avec plus de 280 000 utilisateurs dans des secteurs à forte intensité de personnel, Quinyx est la solution parfaite pour les organisations du commerce de détail, de l'hôtellerie, de la restauration, de la santé, du transport et de l'entreposage.

Description de Quinyx

Un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des ressources humaines basées sur le cloud et mieux adaptées aux entreprises de plus de 200 employés. Avec une approche mobile, Quinyx aide à réduire les coûts liés à la main-d'œuvre en automatisant les processus exigeants en main-d'œuvre : planification, paie, horodatage, communication et prévision tout en créant une main-d'œuvre souriante et en améliorant l'expérience professionnelle des employés et des gestionnaires.

Informations sur Quinyx

Quinyx

http://www.quinyx.com/

Fondé en 2005

Quinyx Logiciel - 1
Quinyx Logiciel - 2
Quinyx Logiciel - 3
Quinyx Logiciel - 4
Quinyx Logiciel - 5
Vidéo de Quinyx
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À partir de

s/o
4,00 $US/mois
s/o
2,50 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Non
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Quinyx

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Quinyx - Fonctionnalités

  • API
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Changement d'équipe
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion du personnel : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Changement d'équipe
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de planning du personnel : afficher la liste complète

Quinyx - Alternatives

Plus d'alternatives à Quinyx

Avis sur Quinyx

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Note globale

4,2/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,2
Service client 4,2
Fonctionnalités 4,1
Rapport qualité-prix 4,3

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Écrivez votre avis !
Andreas H.
HR-chef
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/12/2018

"Head of HR"

Commentaires: Very good support and a company that listens to their customers and let the customers give input to the development of the product.

Avantages: A lot of useful functionality and easy to integrate with other systems to be able to schedule in relation to sales/visitors/transactions etc.

Inconvénients: A bit hard for new managers to learn fully. It's easy to get started but a bit complex to learn all functionality. It's worth mentioning this is way easier in the new interface soon to be released.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/12/2018
Ben A.
Care Manager
Hôpitaux et soins de santé, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/10/2019

"Quinyx end productivty Crisis"

Commentaires: Yarrow has boosted its productivity by effectively and efficiently controlling staff costing which is 80% Yarrow's budget. It has mitigated excessive wastage experienced prior to Quinxy.

Avantages: Yarrow Housing supports over 150 service users on weekly basis, Quinyx gives a clear analysis of individual service user and their individual costing which the commissioners have commended during Yarrow's bidding and tendering. It give the commissioners better understanding of the costing.
Presently,Yarrow management team make swift and important decision within a short time due to the comprehensive information generated by Quinxy.
Quinyx has boosted productivity in various sectors of Yarrow, in payroll, Yarrow has gone paperless which positively contributed in saving our damaging environment. In Accounts, the consultants can easily draw out management information for planned and impromptu meetings and have a ready snapshot of the organisational financial activities which were time consuming when spread sheet was in place.
Furthermore, Quinyx has increase flexibility. Managers can amend and update their work during out of their work station which was virtually impossible prior to Quinyx.
Employees are not left out, they can view the rota from their mobile devices, book annual leave, book bank shifts etc.
Quinyx is user friendly, majority of employees have commend that Quinyx is easy to understand, not complicated for people with limited IT knowledge.

Inconvénients: Quinxy customer service are not ready available to resolve immediate trouble shooting such as creating more fields to suit the company needs.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/10/2019
Utilisateur vérifié
Workforce Capacity Manager
Hôpitaux et soins de santé, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/01/2020

"Time Consuming"

Avantages: There is an ease to seeing the daily shift data, it can be viewed multiple ways i.e. per person/contract/shift type

Inconvénients: Reports do not pull correct data. Too many clicks to gain access to any information.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/01/2020
Andreas L.
Project Manager
Santé, bien-être et fitness, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/12/2019

"Competent and effective WFM tool"

Commentaires: Time consuming manual administrative work has been automated. Employee and mid level management satisfaction has increased since we implemented Quinyx WFM.

Avantages: Complex tool and easy to use. And that i can handle several types of agreements.

Inconvénients: Set up of user rights in classic version is complicated.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/12/2019
Fia L.
Sales & Process Assistant
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/11/2018

"Excellent software once you get the hang of it"

Commentaires: Quinyx is a great tool that saves our company time and effort regarding staff management, scheduling, leave applications and payrolls. It can be a steep learning curve when you first get started but after a while it's easy.
As admin I love the overview I get of all employees and how easily I can find the staff-information I need on the daily.

Avantages: The compatibility with other services is great.
How easy it is to export the payrolls for all units at once.
The overview you get of all employee's schedules and their hours.
That the employees get a good overview of their hours and updates of schedule in real-time.
Easy to punch in/out from website, webpunch or mobile device. Great with multiple options.
The support is fantastic, quick responses and very educated answers. Always friendly. The help docs are also very useful.

Inconvénients: That you have to click so many times to get to where you want to go.
Not always logical where to find certain reports/features/functions.
Would like an option to change settings for all units at once, for example set the same geofencing radius for all units instead of doing it separately for every unit.
Would also like to be able to search for an employee in all units, currently I have to search for a person in each unit if I have forgotten where they are placed.
As admin I get a lot of questions from managers about the 'Detail schedule' view and what all the numbers mean, perhaps this page needs to be made clearer/more user friendly.
Mobile app is amazingly functional and intuitive, but the website takes a lot of learning.
Can sometimes load very slowly, especially in the 'Time-view'.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/11/2018