17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Quinyx

Un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des ressources humaines basées sur le cloud et mieux adaptées aux entreprises de plus de 200 employés. Avec une approche mobile, Quinyx aide à réduire les coûts liés à la main-d'œuvre en automatisant les processus exigeants en main-d'œuvre : planification, paie, horodatage, communication et prévision tout en créant une main-d'œuvre souriante et en améliorant l'expérience professionnelle des employés et des gestionnaires.

Qui utilise Quinyx ?

Avec plus de 280 000 utilisateurs dans des secteurs à forte intensité de personnel, Quinyx est la solution parfaite pour les organisations du commerce de détail, de l'hôtellerie, de la restauration, de la santé, du transport et de l'entreposage.

Quinyx Logiciel - 1
Quinyx Logiciel - 2
Quinyx Logiciel - 3
Quinyx Logiciel - 4
Quinyx Logiciel - 5

Quinyx ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Quinyx

Quinyx

4,2 (90)
5,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
33
Intégrations introuvables
4,1 (90)
4,3 (90)
4,2 (90)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
9
Intégrations introuvables
4,7 (11)
4,8 (11)
5,0 (11)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Quinyx

GEMINI Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Planday
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Pointage
Portail libre-service
Nextra
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Deputy
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel
UKG Ready
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Suivi du temps en ligne
Versement direct
House Flipping Spreadsheet
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Suivi du temps en ligne
Sesame HR
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps en ligne
Roubler
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Pointage

Avis sur Quinyx

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
54%
3
8%
2
1%
1
1%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I've been using Quinyx for meny years and I like it. Its a bit complex for the beginners though.

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

The way it translates to salaries through files and is compatible with several other systems. You can tell Quinyx is working hard to be in the front line as they drop new releases and features more frequently then any other system I've worked with.

Inconvénients :

Sometimes its slow and if you have a lot of people in the "attest-view" it's not always reliable because the dates can be rearranged by them self sometimes.

Michael
Commercial Director (R.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Quinyx for Care Homes

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Given that we had no rota management software in place before, Quinyx has definitely helped us to manage our employees and to hit our internal company targets. It took around 6 months for all the managers to fully embrace the software and I'm fairly worried about moving to NEO. Hopefully its a smooth transition!

Avantages :

In my view, the best feature would be the "scheduled staff" tab in schedule where you are able to see your daily staff cost per sales %. When planning the rotas for a given week, the managers are able to see these %s and therefore have more information to try to hit our targets.

Inconvénients :

We can't print the rotas straight from Quinyx; alternatively you have to download an excel version of the rota which looks fairly complex. If CQC visited, it would be beneficial just to print straight from Quinyx to show them the rota for a given week.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Time Consuming

2,0 il y a 5 ans

Avantages :

There is an ease to seeing the daily shift data, it can be viewed multiple ways i.e. per person/contract/shift type

Inconvénients :

Reports do not pull correct data. Too many clicks to gain access to any information.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Quinyx does what it says it does.

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Allowing staff to book online / with an app rather than having to call to request overtime. Using the API we have been able to pull data to create bespoke reports.

Avantages :

Bulk / Multiple edit of shifts within the schedule have assisted assigning missing sections , project and cost codes. the visibility of all shifts within a period makings planning a lot easier. NEO simplifies many of the aspects and is more user friendly

Inconvénients :

Flash is slow and not supported via mobile systems. switching between units resets the previous filters and options. This causes delays and frustration. Some functionality is lost in the new NEO which may cause issues for us, such as a more simplified with security leveling and reduced visibility of rules / agreements with a shift.

Veronica
HR (Suède)
Restaurants, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy tool for the employees

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : With Quinyx, we have saved a lot of time in scheduling and har been able to see the labor in an easy way with the forecast tool.
Very impressed with my contact at Quinyx who has been very nice and helpful. I have quickly answered my questions and got help with the settings I have wanted

Avantages :

I really like the forecast part. It is very easy for the store manager to make the Schedule and at the same time see how effektive the Schedule are. I also really like the E-sign of the agreements to all employees.

Inconvénients :

One wish would be to get the contract to the payroll system automatically