17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de GoCardless

Soyez payé à temps et à chaque fois. On amène le prélèvement automatique à l'ère numérique et constitue le meilleur système pour effectuer des paiements récurrents. Nous permettons aux entreprises d'effectuer des paiements récurrents à leur manière, à tout moment.

Nous traitons 3 milliards de dollars de transactions par an pour plus de 30 000 entreprises, des entreprises de comptabilité aux start-ups high-tech et aux entreprises internationales fonctionnant avec la formule d'abonnement.

Qui utilise GoCardless ?

Toutes les entreprises établissant des paiements réguliers ou récurrents.

GoCardless Logiciel - 1

GoCardless ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

GoCardless

GoCardless

4,0 (67)
50,00 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
21
5
3,9 (67)
3,8 (67)
3,5 (67)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
65
1
4,5 (140)
4,5 (140)
4,7 (140)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à GoCardless

Stripe Billing
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation en ligne
Traitement des paiements
Chargebee
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation récurrente et des abonnements
Sécurité des données
Traitement des paiements
Mollie
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Paiements mobiles
Rapports et analyses
Stripe
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Traitement des cartes de crédit et de débit
Traitement des paiements
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des activités commerciales
CIC Plus
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ConnectWise RMM
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion des correctifs
Surveillance et gestion à distance
PayPal
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
Worldpay
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Paiements mobiles
Traitement des cartes de crédit et de débit

Avis sur GoCardless

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,5
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
19%
3
4%
2
3%
1
15%
mohammad
PRESIDENT (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

attenton de cette operateur

1,0 il y a 3 ans

Avantages :

site facile à l'ulisation comme operateur

Inconvénients :

GoCardless est capable de bloquer les paiements de votre entreprise pendant des mois sans raison et sans présenter aucune justification et encore elle capable de retenir vos fonds illégalement . Il n'existe pas un service client, et même la société n a pas une existence physique en France. Le support client est généré par des logarithme, toujours la même réponse peu n'importe les contestations. Franchement je ne comprends pas comment cette société a obtenu l agrément de la banque de France. Il faut que cette société soit surveiller par l'autorité financière pour éviter des dangers potentiels à l économie française

John
John
Digital Marketing Specialist (Malte)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best Solution On The Market

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Ou experience has been very positive. The platform is super easy to use. GoCardless is our main payments gateway and we will be sticking with them.

Avantages :

Very easy to get started with GoCardless. And super easy to either add payment requests manually or import them. They are by far the easiest payment solution platform I have come across.

Inconvénients :

The direct debit signup is hosted on their side. With the free tier, you get a link to a dedicated page where customers can submit their details. Recently we have updated our onboarding process and to integrate a seamless customer experience (i.e. the customer not being navigated to a GoCardless page) we need to subscribe to their Pro tier which is very expensive. Very disappointed with this feature not being available to at least the Plus tier.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Excellent direct debit solution for vendors

5,0 l’année dernière

Commentaires : GoCardless is perfect for everybody that wants to start offering direct debit to clients without having to invest vast amounts of money upfront.

Avantages :

GoCardless was very simple to setup years ago when we wanted to offer our clients the option to pay via direct debit. Forunately there is a ready made connection to Zoho Books which made the whole setup extremely easy.

Inconvénients :

The fees are a bit higher than competitors, but that's understandable given the fact that there are no setup fees or recurring fees.

Carolyne
Company Director (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best Recurring Revenue Software

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Seamless. After some admin to set it up to suit my business, it ran on it's own. I never needed to think of it again.

Avantages :

Easy to set up, integrated with my website, took payments on time and paid to me on a following date. This solved a major headache for me.

Inconvénients :

I honestly can't think of anything. Any mistakes were on my part and were rectified quickly.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

THINK VERY CAREFULLY BEFORE YOU USE THIS COMPANY.

1,0 il y a 6 ans

Commentaires : It recently came to our attention that GoCardless had implemented something on their customer sign-up forms for customers to state that their bank account required multiple signatories. Hundreds of our customers had either mistakenly chosen this option or they had become aware of a loophole with the GoCardless payment system. It transpired that selecting the 'multiple signatory option' meant GoCardless were supposed to request additional information from customers prior to being able to collect payments. However, in our case, GoCardless incorrectly informed us that they were able to take payments even though the customers had not completed the additional process required by GoCardless. Consequently GoCardless kept informing us that payments had been collected when this was not the case. Hundreds of our customers were able to enjoy using our service without paying us anything due to the GoCardless error. The issue caused us a loss of over £22,0000. We brought the flaw to the attention of GoCardless who admitted the issue but have refused to compensate us or apologise for this serious error.

Avantages :

I have been using GoCardless for my business since 2012. When we first started using them they were a small start-up and we had remained loyal and supportive of them for over 7 years.

Inconvénients :

Sadly their service today is nothing like it was in the past. Over the years there have been some issues with their service but they had generally been helpful in getting things fixed. However, they service today is absolutely shocking and I would urge anyone considering using the company to be extremely careful.