Description de HighQ

La plateforme de flux de travail juridique moderne et adaptable avec apprentissage continu de HighQ propose une base ouverte et évolutive, une intelligence artificielle et des analyses intégrées, ainsi que des points d'intégration intelligents avec vos applications critiques. Améliorez considérablement la façon dont vous planifiez, organisez, suivez et complétez votre travail grâce à des portails clients personnalisés, un accès et des informations en temps réel sur vos projets, des listes de tâches et des modèles prêts à l'emploi et des cartes de processus juridiques automatisées.

Qui utilise HighQ ?

Des cabinets d'avocats, services juridiques d'entreprise et services juridiques gouvernementaux.

Où peut-on déployer HighQ ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Thomson Reuters
  • Situé à Toronto, Canada
  • Fondé en 2008
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 17 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 21 autres

À propos de l'éditeur

  • Thomson Reuters
  • Situé à Toronto, Canada
  • Fondé en 2008
  • Support téléphonique
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Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 17 autres

Langues

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HighQ en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel HighQ avec ses alternatives

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
10,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - HighQ

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Bibliothèque de contenu
  • Chat en temps réel
  • Classification des documents
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Cryptage
  • Discussions et forums
  • Données en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des matières
  • Gestion des notes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des tâches
  • Gestion du stockage de données
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Portail client
  • Pour les professionnels du secteur juridique
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Synchronisation en temps réel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Transfert de fichiers
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Téléchargement par lots
  • Visualisation de données
  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Workflow basé sur les règles
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à HighQ

An all-in-one and low-code platform to automate and digitalize applications, processes, services, data, and more.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Imaginez. Créez. Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet de créer et de personnaliser des applications d'entreprise, sans aucun codage.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up. En savoir plus sur FURIOUS
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise.
Grâce à la technologie propriétaire CORTEX, vous n'aurez plus à choisir entre un système puissant et un système utilisable.
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Group.io est une plateforme intelligente de communication et de productivité pour les entreprises qui relie les employés sédentaires et les employés sur le terrain.
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor
Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.

Avis sur HighQ

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Marya A.
Director of Innovation Technology (É.-U.)
Cabinet d'avocats, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

HighQ is Easy to Use and Very Versatile

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : We are building client-centered sites for all of our company clients. We also plan to use this as our intranet and extranet.

Avantages :

Super easy to use and feature rich. Good customer support. Versatile, no-code software.

Inconvénients :

We'd like to see better integration with our legal document management system, more versatility in the dta visualizations.

Réponse de l'équipe de Thomson Reuters

il y a 2 mois

Hi Marya - Thank you for your great HighQ review! We're pleased to hear that the solution is versatile and easy to use. We will pass along your helpful feedback regarding better legal document management system integration to the product team. We appreciate your continued partnership and for being a valued Thomson Reuters HighQ customer.

David s J.
Sr. Business Analyst (É.-U.)
Services juridiques, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

HighQ Collaborate-Exceptional for Internal and External Team Collaboration

5 il y a 5 mois

Commentaires : I can only provide high praise for the solution - which is simple, robust and elegant - and for support and client success representatives that we work with.

Avantages :

I and our Firm have used HighQ Collaborate since the fall of 2014 and have found it and the support team behind it to be consistently exceptional. There just isn't any other solution out there that truly measures up for administrators and end-users alike. It is both robust and user friendly. We rarely have to provide end-user training for this solution and have not sacrificed but only gained functionality. Few software solutions measure up to this one.

Inconvénients :

I promise that I am just a client and am not on the payroll for TR/HighQ. This solution has very few flaws and TR/HighQ support does a fantastic job of listening to their clients and providing regular updates that are based on user community recommendations. They have excellent systems for this which include an online dev community and a solid knowledgebase that can be searched and referenced. That being said - there is one thing that I still wish they would get right... When creating a "choice list" for an iSheet there isn't an easy way to add a long list of items (something that SharePoint lists do exceptionally well). This would be beneficial if you wanted to create a list of 50 states for a choice list or if you had a client that had 100's of facilities that you wanted to make available in a choice list drop menu. These unfortunately have to be entered individually and manually. Also when adding a new entry (e.g. if a client acquires a new facility) the admin has to add it to the bottom of the list and then manually sort it up to its proper alpha-order spot in the long choice list. These tasks can be time consuming but are usually rare and one-off activities. While they are annoying - they are miniscule concerns and the massive benefits of this tool far outshine these small burrs.

Réponse de l'équipe de Thomson Reuters

il y a 4 mois

Hi David - Thank you for your positive review of HighQ! It's great to hear that our solution is intuitive for your end-users to reduce the need for training. We will pass along your helpful feedback for a more simplified iSheet "choice list" experience to the product team. We appreciate your continued partnership and for being a valued Thomson Reuters HighQ customer.

Chris L.
attorney (É.-U.)
Cabinet d'avocats, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Decent product

4 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It takes a while to learn to use

Avantages :

Has some advantages, but overall it has a learning curve.

Inconvénients :

It can be pricy for what you get, but you need to use all features for the price.

Emily P.
Program Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Can't live without it!

5 il y a 2 ans

Commentaires : Our overall experience has been hugely valuable to our department. It has saved our team hundreds and hundreds of hours over the years and we can't imagine going back to the way we worked before.

Avantages :

We use this software to automate client intake and to generate Official Rules for game promotions. It has enabled our team to handle our large workload in a faster, more efficient, and streamlined way than ever before. We love being able to have a plain-language, easy to understand, questionnaire that still gets us the information we need to populate legal documentation and our clients love it too! Utilizing business rules for different templates allows us to calibrate and spot higher-risk legal issues and ensure we are spending our time on higher business value programs.

Inconvénients :

We have had a great experience with Contract Express and there really aren't many negatives. To new users, I would say that the coding can take some time to learn if you are going to do it yourself. There are also some limitations in the design/flow/customization of the questionnaire but it's things that would be more "nice to have" and are not a requirement to using this software successfully.

Réponse de l'équipe de Thomson Reuters

il y a 2 ans

Dear Ms. Peck, Thank you or your glowing review of Contract Express! We are elated to hear the software has enabled greater efficiency for you internally and for your clients as well. Thank you for being a valued Contract Express customer!

Maria K.
Senior Paralegal (É.-U.)
Internet, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great software!

5 il y a 2 ans

Commentaires : Digital River has very complicated contracts. This tool has helped us and our sales team more easily, efficiently, and quickly generate their own contracts, with all of the right reviews and approvals to ensure full compliance.

Avantages :

The ability to (1) easily generate complex contracts; (2) the negotiation feature to ensure all changes are caught and accounted for; (3) the manner in which generated contracts are able to be routed for approval to different individuals/teams, if/when it is required; and (4) the great help and support from their customer service team.

Inconvénients :

It is a little difficult to learn how to create contract templates without some training.

Réponse de l'équipe de Thomson Reuters

il y a 2 ans

Hello Ms. Kouchis, Thank you very much for your positive review of Contract Express. We are delighted to hear it's been instrumental in self service contract creation while ensuring compliance as well! Thank you for being a valued customer!