18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Skynamo

Skynamo permet aux gestionnaires et aux représentants des ventes sur le terrain de stocker les informations des clients et l'historique des engagements en un seul endroit. Le représentant peut accéder facilement à l'historique et à toutes les informations sur le client (commentaires, commandes, devis, limites de crédit, localisation GPS), ce qui signifie qu'il n'est plus nécessaire d'inspecter des notes manuscrites conservées dans des agendas ou de perdre du temps à rechercher un e-mail datant de plusieurs mois. De nouvelles informations peuvent être ajoutées ou modifiées à tout moment, puis synchronisées instantanément sur le terminal des représentants et sur la plateforme web du responsable.

Qui utilise Skynamo ?

Entreprises axées sur les ventes dans l'espace B2B avec des représentants qui font la gestion des comptes.

Skynamo Logiciel - 1
Skynamo Logiciel - 2
Skynamo Logiciel - 3
Skynamo Logiciel - 4

Skynamo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Skynamo

Skynamo

4,4 (16)
69,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
83
18
4,6 (16)
4,5 (16)
4,8 (16)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
38,90 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
365
14
4,0 (1 233)
4,1 (1 233)
3,9 (1 233)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Skynamo

Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration comptable
Optimisation des stocks
Suivi de la progression des tâches
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
CRM
Gestion des clients
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Suivi des échéances
Tall Emu CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des bons de commande
Gestion des commandes
Acumatica Cloud ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité clients
Facturation
Grand livre général
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Chart of Accounts
Compte de résultat
Revenu et bilan comptable
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
OneHash CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion des contacts
Gestion des leads
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Facturation en ligne
Prévention des paiements frauduleux

Avis sur Skynamo

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
44%
3
6%
Derryn
Derryn
Salesforce Automation - Development Manager (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great workmanship & always willing to help

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

Once custom dash boards are made, it becomes easy to navigate and report from the Insights Dash. Easy of use with regards to filters & timelines.

Inconvénients :

Limited customisation in terms of App layout. Would be great to make the application more prompt easily highlighting what the reps need to do in terms of (Show all outlets that need to be seen that day and check them all off as the day passes)

Gabor
Senior Business Analyst (Afrique du Sud)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent, rewarding, innovative, well structured.

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

After sales support is world class, ease and simplicity of functionality of the system, technology aligned to desired sales rep behaviours, simple and easy to maintain database structure, added functions for additional revenue opportunities. Openness of the Skynamo team to consistently find ways to make the system even more user friendly and dynamic.

Inconvénients :

Some of the basic reporting, but this was largely an internal issue. When the CRM reporting is opened up, then this product will compete on a global scale and add substantially more value to businesses.

Marino
Business owner (Afrique du Sud)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excited initially however feel that the system should allow for a more bespoke functionality

3,0 il y a 8 ans

Commentaires : Visibility

Avantages :

Visibility of data and ability to review calls and action taken. Can add multiple forms for multiple customers

Inconvénients :

Lack of forms dashboard to pull information together. Have to review each store individually. Reporting only measures in built tasks. E.g., sales order or audit. It does not report on forms strike rate or tasks etc.

Ian
National Sales Manager (Afrique du Sud)
Exploitation minière et métaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Skynamo offer a product which caters for a broad base of requirements whilst offering a easy to use

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : We are able to capture live information from the field in an easy to read and understand daily report which can be sent to multiple users.

Avantages :

Easy to use with a simple interface and for those that still battle there is constant reinforcement training offered.

Inconvénients :

The contact section could have more options and the ability to accept more contacts per customer. The Insights interface could be a little more user friendly by remembering customer preferences and implementing them on the next log in. The tracking option could be brought more to the forefront with a dedicated report for easier use.

Christoff
Sales manager (Mexique)
Pétrole et énergies, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Can't believe I ever worked without this app.

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : The ease of communicating and tracking my sales reps during the day. The customer information I have available.

Avantages :

The removal of all paperwork and and ease of tracking customer spend. The tracking and communicating with sales reps during the day.

Inconvénients :

The only comment I can make is that due to our constant communication through Skynamo the battery life on the tablets don't last.