Description de Skynamo

Skynamo est un logiciel de gestion des ventes sur le terrain basé sur le cloud et une application de vente mobile qui améliore les revenus des ventes et les flux de trésorerie en comblant le fossé entre les commerciaux et la finance. Skynamo est utilisé par les fabricants, les grossistes et les distributeurs de produits avec des représentants sur le terrain qui visitent, vendent et desservent les clients de manière régulière. Les principales caractéristiques comprennent la technologie de suivi GPS, l'analyse des données et l'intégration avec les progiciels CRM, ERP et de comptabilité.

Qui utilise Skynamo ?

Entreprises axées sur les ventes dans l'espace B2B avec des représentants qui font la gestion des comptes.

Où peut-on déployer Skynamo ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Skynamo
  • Situé à Stellenbosch, Afrique du Sud
  • Fondé en 2012

Assistance Skynamo

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Bahamas, Barbade, Canada, Cuba et 8 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 1 autres

À propos de l'éditeur

  • Skynamo
  • Situé à Stellenbosch, Afrique du Sud
  • Fondé en 2012

Assistance Skynamo

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Bahamas, Barbade, Canada, Cuba et 8 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 1 autres

Skynamo en vidéos et en images

Skynamo Logiciel - 1
Skynamo Logiciel - 2
Skynamo Logiciel - 3
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Vidéo de Skynamo
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Comparez le prix du logiciel Skynamo avec ses alternatives

Skynamo

Skynamo

69,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
10,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Skynamo

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Commandes récurrentes
  • Devis
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Notes et commentaires
  • Optimisation des itinéraires
  • Planification
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Saisie de commande
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi des commandes
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Skynamo

Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Pepperi est l'application n° 1 pour les commerciaux. Cette solution mobile de prise de commande et de suivi des ventes est simple, intelligente, complète et facile à installer. En savoir plus sur Pepperi
CRM conçu pour les entreprises australiennes, quel que soit le secteur d'activité. Facile à personnaliser et à automatiser, Tall Emu CRM vous aide à travailler plus intelligemment.
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor
Eudonet CRM optimise votre relation client et vous aide à piloter votre activité.
La plateforme de vente Manufacturing X est une solution trois-en-un qui combine CRM, CPQ et Commerce au sein d'une plateforme commerciale unique. En savoir plus sur In Mind Cloud
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
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Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et les TPE. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité...
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Avis sur Skynamo

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
44%
3
6%
Gabor
Senior Business Analyst (Afrique du Sud)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent, rewarding, innovative, well structured.

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

After sales support is world class, ease and simplicity of functionality of the system, technology aligned to desired sales rep behaviours, simple and easy to maintain database structure, added functions for additional revenue opportunities. Openness of the Skynamo team to consistently find ways to make the system even more user friendly and dynamic.

Inconvénients :

Some of the basic reporting, but this was largely an internal issue. When the CRM reporting is opened up, then this product will compete on a global scale and add substantially more value to businesses.

Ian
National Sales Manager (Afrique du Sud)
Exploitation minière et métaux, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Skynamo offer a product which caters for a broad base of requirements whilst offering a easy to use

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : We are able to capture live information from the field in an easy to read and understand daily report which can be sent to multiple users.

Avantages :

Easy to use with a simple interface and for those that still battle there is constant reinforcement training offered.

Inconvénients :

The contact section could have more options and the ability to accept more contacts per customer. The Insights interface could be a little more user friendly by remembering customer preferences and implementing them on the next log in. The tracking option could be brought more to the forefront with a dedicated report for easier use.

Marino
Business owner (Afrique du Sud)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excited initially however feel that the system should allow for a more bespoke functionality

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Visibility

Avantages :

Visibility of data and ability to review calls and action taken. Can add multiple forms for multiple customers

Inconvénients :

Lack of forms dashboard to pull information together. Have to review each store individually. Reporting only measures in built tasks. E.g., sales order or audit. It does not report on forms strike rate or tasks etc.

Christoff
Sales manager (Mexique)
Pétrole et énergies, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Can't believe I ever worked without this app.

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : The ease of communicating and tracking my sales reps during the day. The customer information I have available.

Avantages :

The removal of all paperwork and and ease of tracking customer spend. The tracking and communicating with sales reps during the day.

Inconvénients :

The only comment I can make is that due to our constant communication through Skynamo the battery life on the tablets don't last.

Elna
Sales Analyst (Afrique du Sud)
Production alimentaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outstanding product

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Its user friendly, realtime data at your finger tipes. We implemented this software more than 2 years ago and it make a huge impact on our business

Inconvénients :

I have been using this software for more than 2 years and I can truely say that there is not "cons".