15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Supportbench

Une suite de gestion client conçue pour les personnes du support client, par les responsables du support client. L'éditeur a voulu simplifier la manière dont des organisations comme la vôtre gèrent leurs clients, en combinant tous les outils dont vous avez besoin en une seule plateforme. Afin de vous faciliter la vie et de réduire vos effectifs, la solution vous donne plus d'informations et offre aux clients une expérience unifiée. C'est pourquoi des entreprises du Fortune 500 comme 3M ont choisi ce produit pour gérer leurs clients. Après tout, une fois que vous aurez fidélisé vos clients, la mission de l'éditeur est de vous assurer de les conserver.

Qui utilise Supportbench ?

La solution est au service des entreprises, petites et grandes, qu'il s'agisse de sociétés du Fortune 500, de prestataires d'infogérance ou de jeunes start-up qui ont besoin de la puissance nécessaire pour rivaliser avec leurs concurrents, évoluer rapidement et fournir un service client exceptionnel.

Supportbench Logiciel - 1
Supportbench Logiciel - 2
Supportbench Logiciel - 3
Supportbench Logiciel - 4
Supportbench Logiciel - 5

Supportbench ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Supportbench

Supportbench

4,9 (110)
32,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
122
11
4,8 (110)
4,8 (110)
4,9 (110)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
194
26
4,0 (18 401)
4,0 (18 401)
4,1 (18 401)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Supportbench

Instabug
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des backlogs
Outils de collaboration
Saisie de bug et de problème
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
SpiraTest
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tâches
Suivi des problèmes
osTicket
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Portail libre-service
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Rollbar
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des tâches
Rapports et analyses
Alloy Navigator
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des stocks
Gestion des tickets de support
CloudBlue PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tâches
Reporting et suivi de projet

Avis sur Supportbench

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
91%
4
6%
3
3%
Saket
Saket
student (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Supportbench: A Blend of Innovation and Efficiency

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : It's transformed our approach to customer support. We can now offer more personalized service, leading to increased customer loyalty and a better understanding of their needs.

Avantages :

The AI-driven sentiment analysis is a true standout, giving us deeper insights into customer emotions. Also, the ease of customizing dashboards has streamlined our workflow significantly.

Inconvénients :

The initial transition from our old system was a bit overwhelming. The thought of integrating a new tool into our established processes was intimidating, but it worked out well.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Data-Driven Support

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : The seamless management tools, paired with AI-driven features, have made customer interactions both efficient and insightful.

Avantages :

The seamless management tools, paired with AI-driven features, have made customer interactions both efficient and insightful.

Inconvénients :

The software could improve by expanding its multilingual capabilities.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Supportbench Delivers: Scalable & Insightful

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Supportbench not only met but exceeded our expectations with its powerful, scalable tools and AI-driven insights.

Avantages :

The seamless migration and the ease of use stood out, making the switch smoother than anticipated and boosting our team’s morale.

Inconvénients :

Transitioning systems was intimidating at first, fearing potential disruptions.

Maximiliano
Support team (Argentine)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good for sharing data sent to a distribution list

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : Not much, just having all support requests stored in the same place and shared between all team memebers

Avantages :

It allows us to see what is going on with all requests sent to our support DL. We stopped relying on emails

Inconvénients :

You can miss replies to already existing cases. Notifications are not good enough. Cases get insanely duplicated

Réponse de l'équipe de Supportbench Services

il y a 6 ans

Thank you Maximiliano for the valuable feedback as your happiness is our top priority. There are different ways to receive and deal with notifications and we will be reaching out to ensure that your system is optimized and your experiences are resolved.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Cost-Effective and Robust Support with Supportbench

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : It has cut down on our costs and improved our support team’s effectiveness significantly.

Avantages :

The customizable dashboards are fantastic. They provide exactly what we need to see, when we need to see it.

Inconvénients :

Replacing our old, familiar system was stressful, but Supportbench’s support team was there every step of the way.