Athena

Athena

par TIRA Software

Qui utilise Athena ?

Logiciel idéal pour les services post-construction (indépendants ou faisant partie de grande entreprise de bâtiment). Les fonctionnalités incluent également la possibilité de créer des formulaires d'inspection spécifiques selon la phase de construction.

Description de Athena

Un logiciel d'inspection de construction basé sur le cloud qui fournit une plateforme intégrée pour créer des inspections personnalisées, suivre et gérer les défauts, interagir avec les propriétaires, réserver des dates d'intervention et d'inspection et plus.

Informations sur Athena

TIRA Software

http://www.tirasoftware.com/

Fondé en 2015

Prix de Athena

Athena n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Formation

Formation présentielle

Webinaires

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Athena - Fonctionnalités

Logiciels d'inspection
Base de données de clients
Gestion des arrêtés municipaux
Gestion des expéditions
Gestion des rendez-vous
Gestion des sous-traitants
Lecture de codes-barres
Modèles de rapport
Scan et analyse d'image
Suivi des échecs d'inspection

Avis sur Athena

Afficher 5 avis sur 16

Note globale
4,2/5
Facilité d'utilisation
4,2/5
Service client
4,5/5
Fonctionnalités
3,9/5
Rapport qualité-prix
4,1/5
Denis K.
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 10/03/2016
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 10/03/2016
Utilisateur vérifié
Medicare Consultant
Hôpitaux et soins de santé, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/10/2018

"Loving Athena!"

Avantages: I find Athena to be a comprehensive software, staying abreast of the constant changes in Healthcare and is easy to customize. I can build rules to stop a claim from going through that are pertinent to my line of business. This helps to reduce time and costs associated with getting denials overturned.

Inconvénients: One thing I wish Athena was a bit better at was letting the user go back vs having to make clicks to go back. Sometimes, it takes longer to look up a lab value and then go back and put that into the claim information.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/10/2018
Peter C.
General Manager
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/05/2018

"Athenanet does some things very well; others not so much."

Commentaires: It basically runs all data driven elements of the practice.

Avantages: It is comprehensive; you don't have to cobble together several different programs to do everything. Their customer support is generally very good, except for off-hours when the B team is on duty. Sometimes they can't answer questions.

Inconvénients: SLOW!!!!!!!!!!!!!! Their financial "best practices" are best for them, not our practice. They are keen to present outstanding statistics, despite some real problems on the collections side.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/05/2018
Danielle E.
registered nurse
Santé, bien-être et fitness, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/12/2018

"Athena"

Commentaires: Good EHR with some minor functionality issues that I am told will be addressed.

Avantages: Has great features for communicating with other staff and providers. Recently started using the chat feature and it is very helpful!

Inconvénients: I don't like that you can't have the schedule visible while in a patient chart, makes it hard to be on top of patient arrivals while you are charting.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/12/2018
Britaini M.
Registered nurse
Santé, bien-être et fitness, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/11/2019

"Easy to learn"

Commentaires: Works with other software products, easy to learn and understand, could be better catered or changed to companies nerds or wants.

Avantages: Easy to learn, break down of information for use, makes it easy to understand and explain to others.

Inconvénients: Freezes on occassion, when constantly using it, which is fruwtrqting, and when you collect payment it will occassionally log you out on its own.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/11/2019