17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Athena

Un logiciel d'inspection de construction basé sur le cloud qui fournit une plateforme intégrée pour créer des inspections personnalisées, suivre et gérer les défauts, interagir avec les propriétaires, réserver des dates d'intervention et d'inspection et plus.

Qui utilise Athena ?

Logiciel idéal pour les services post-construction (indépendants ou faisant partie de grande entreprise de bâtiment). Les fonctionnalités incluent également la possibilité de créer des formulaires d'inspection spécifiques selon la phase de construction.

Athena Logiciel - 1
Athena Logiciel - 2
Athena Logiciel - 3

Athena ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Athena

Athena

4,2 (16)
150,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
4
Intégrations introuvables
4,2 (16)
4,1 (16)
4,5 (16)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
45,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
181
24
4,6 (1 338)
4,5 (1 338)
4,7 (1 338)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Athena

UpKeep
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
SmartGov
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des inspections
Tableau de bord d'activités
Adaptive Compliance Engine (ACE)
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Partage des fichiers
Stockage de documents
Flowfinity
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
INControl
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Planification
Rapports et analyses
MaintainX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Whip Around
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des inspections
Informations sur les véhicules
TrueContext
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Automatisation des processus et flux de travail
Formulaires personnalisables
BigChange
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Planification en temps réel

Avis sur Athena

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,5
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
44%
3
19%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Loving Athena!

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

I find Athena to be a comprehensive software, staying abreast of the constant changes in Healthcare and is easy to customize. I can build rules to stop a claim from going through that are pertinent to my line of business. This helps to reduce time and costs associated with getting denials overturned.

Inconvénients :

One thing I wish Athena was a bit better at was letting the user go back vs having to make clicks to go back. Sometimes, it takes longer to look up a lab value and then go back and put that into the claim information.

danielle
registered nurse (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Athena

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : Good EHR with some minor functionality issues that I am told will be addressed.

Avantages :

Has great features for communicating with other staff and providers. Recently started using the chat feature and it is very helpful!

Inconvénients :

I don't like that you can't have the schedule visible while in a patient chart, makes it hard to be on top of patient arrivals while you are charting.

Peter
General Manager (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Athenanet does some things very well; others not so much.

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : It basically runs all data driven elements of the practice.

Avantages :

It is comprehensive; you don't have to cobble together several different programs to do everything. Their customer support is generally very good, except for off-hours when the B team is on duty. Sometimes they can't answer questions.

Inconvénients :

SLOW!!!!!!!!!!!!!! Their financial "best practices" are best for them, not our practice. They are keen to present outstanding statistics, despite some real problems on the collections side.

Britaini
Registered nurse (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to learn

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Works with other software products, easy to learn and understand, could be better catered or changed to companies nerds or wants.

Avantages :

Easy to learn, break down of information for use, makes it easy to understand and explain to others.

Inconvénients :

Freezes on occassion, when constantly using it, which is fruwtrqting, and when you collect payment it will occassionally log you out on its own.

Luke
Clerk (Canada)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Construction Management Software

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : Keeps all work items organized and easy to schedule and issue lists to trades. Makes deficiency items simple for workers to locate with accurate photos and descriptions. Saves a lot of time explaining and walking though work to be done. Keeps track of dates and makes the PDI and QC lists quickly available to trades. Much better than trying to keep track with cumbersome paper lists.

Avantages :

Easy tracking of deficiencies, and sending out lists to trades

Inconvénients :

Scheduling through the software is difficult to operate