Description de Fergus

Qu'il s'agisse de missions résidentielles ou de grands travaux commerciaux, le logiciel de gestion de tâches à service complet Fergus pour les entreprises de métiers et de services vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une entreprise prospère. Conçu par un plombier, Fergus prend tout en charge, des devis, de la planification et de la facturation à la gestion de votre équipe et la santé et la sécurité. Avec plus de 10 millions d'emplois déjà créés chez Fergus, le flux de travail visuel peut vous aider à gérer des centaines de missions, même en déplacement, que ce soit 3 ou 300.

Qui utilise Fergus ?

Fergus stimule la productivité des entreprises en croissance. Il s'agit d'un logiciel de gestion de missions spécialisé qui offre aux propriétaires une visibilité et un contrôle accrus de tous les aspects de leur activité.

Où peut-on déployer Fergus ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Fergus Software
  • Situé à Auckland, Nouvelle-Zélande
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Fergus Software
  • Situé à Auckland, Nouvelle-Zélande
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Fergus en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel Fergus avec ses alternatives

28,90 $AU/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
22,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Fergus

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification en temps réel
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier

Alternatives à Fergus

La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos équipes d'interventions grâce à une solution cloud facile d'utilisation. En savoir plus sur BigChange
Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un pour gérer votre entreprise de n'importe où, avec des forfaits à partir de 99 $/mois.
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Le seul outil dont vous aurez besoin pour comprendre le fonctionnement de votre activité en temps réel et fournir des parcours client d'envergure internationale.
Entreprises de services CVC résidentiels/commerciaux, de plomberie et d'électricité cherchant à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations commerciales.
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois.
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
The only field service management software that pays for itself.
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.

Avis sur Fergus

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
33%
1
1%
Wayne
Wayne
Managing Director (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

We have been using Fergus for almost 12 months now and are very happy with the program.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : The benefits to our business using this software is ultimately less time processing paperwork and data and simplicity for our users.
The other great feature of the software is being able to store job specific data like photos that are easily accessable

Avantages :

We went from a single person operation to 4 people on the road and one office based team member. The old program we were using didn't have enough quite do every thing we wanted and was quite clunky on site. The way in which Fergus flows and easily displays information regarding jobs means there is no confusion on site and when used correctly office staff can collate the data to create invoices easily, meaning we can get invoices out faster and hopefully paid faster. Now with the additional benefit of Fergus offering our customers credit card payment, we have found even less reason for customer not to pay. The schedulling calander on Fergus gives us the best forsite we have ever had to see potential lead times and alsogives us a better look at keeping things ahead of jobs wth regards to ordering materials and organising other important parts to any given job. Our guys on site love it as it is super simple to use for them and realistically cuts down there paperwork too. Time sheets created off all there job data is done automatically meaning the office is not trying to get times off them each week to do payroll. In general Fergus has made our business run smoother and less things get forgotten about, missed or overlooked.

Inconvénients :

The biggest thing that we find as a downfall would only be it is not that simple to see what price you have sold a product for previously. (Well not that we are aware of). In saying that Fergus seem to be very dedicated to listening to what their customers want and make updates regularly, I''m sure that it will only be a matter of time until they create a tool to help with this.

Bob
Owner/director/boss (Australie)
Équipements publics, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Who let the Dog out

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We could not organize our business day to day without Fergus

Avantages :

Great technical back up in layman's terms and we feel that we are being listened to. Your people who answer questions do a great job. I also like the information in "Notifications" about any problems that Fergus may be experiencing.

Inconvénients :

There is a lot of information and procedures that are a bit daunting at the start

Samuel
UK Account Manager and Product Trainer (Iran)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp
1,0 il y a 5 ans
Chris
MD (Australie)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Fergus simplifies the Scheduling of our Field Technicians and tracking time for Contract Management

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Easy Software to implement and use.
And Simple!!

Avantages :

Amazing Scheduling, Map functions and Job tracking for field staff and Finance Division

Inconvénients :

The reporting functins for quoteing especially is lacking. We want to know how succesful our sales team is and this software needs to elevate to make it function in the CRM department.

Jonathan
Jonathan
Member Board Of Directors (Nouvelle-Zélande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fergus, why wouldn't you?

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Fergus software is easy to use and integrates exceptionally well with Xero accounting software. It doesn't matter where I am in the world I can have immediate access, and with one look can see from start to finish how my business is progressing to ensure great cash flow. Its simple to use and easily helps all of my staff to achieve their daily goals. Fergus has helped to systematise our work flow to ensure the best benefits for our staff and our clients. An exceptionally good tool.

Inconvénients :

whats not to like? how many companies can you call up and if its practical, and helpful to all users, will alter their software to suit