Description de Freshsales

Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc.

Qui utilise Freshsales ?

Secteurs de la technologie, fournisseurs de services professionnels, secteur de l'enseignement, immobilier, hôtellerie, soins de santé, commerce électronique, commerce de détail, électronique grand public, télécommunications, finances et comptabilité, assurances.

Où peut-on déployer Freshsales ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 37 autres

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français et 5 autres

Freshsales - Prix

À partir de :

15,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Freshsales est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Freshsales est disponible à partir de 15,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 37 autres

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français et 5 autres

Freshsales en vidéos et en images

Freshsales Logiciel - 1
Freshsales Logiciel - 2
Freshsales Logiciel - 3
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Vidéo de Freshsales
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Fonctionnalités - Freshsales

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des comportements
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Heatmaps
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Notes de cas
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des rendez-vous
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Profils sociaux de clients
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Split testing
  • Stockage de documents
  • Suivi comportemental
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Suivi du temps
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur visuel

Alternatives à Freshsales

Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie sécurisé pour les entreprises. Il permet à toute votre organisation de communiquer et de collaborer en toute sécurité.
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Ce service aide à attirer l'attention sur un compte Instagram et à obtenir plus de vrais followers.
Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes.

Avis sur Freshsales

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
23%
3
4%
2
1%
1
2%
Anuj
Anuj
Digital Marketing (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

For sales managers and their team members working in startups, the most high-end software

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall, I believe that FreshSales has been a fantastic addition to our business. Customer accounts are simple for us to access. From FreshSales, we can directly create tickets in FreshDesk.

Avantages :

I have been using this software for one and a half years. I initially only used the live real-time chat feature, but now I use its premium capabilities to manage my leads and send them updates and sales pitches using the simple campaign manager. I adored the user interface because it requires little intelligence to comprehend the things you need to achieve your goal. I have made use of their reporting capabilities, which aid in my decision-making based on campaign results.

Inconvénients :

If they offered interaction with other social networks in addition to LinkedIn, such as Instagram and Facebook messaging, I would adore this feature. They only have a few integration modules at the moment. Additionally, handling and transmitting files takes considerably longer than importing them, and occasionally it gets stuck, forcing me to repeat everything.

Humberto
COO (É.-U.)
Cosmétiques, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

If you need support, look elsewhere

5,0 l’année dernière

Commentaires : In short, great app, downright awful support

Avantages :

Very easy to implement. Currently using FreshDesk, FreshCaller and FreshSales. Great integration, everything works quite well.

Inconvénients :

As long as you do not need help from support, you will be fine. Every time that I have contacted support it has unfortunately been very disappointing. Even the most basic question takes an inordinate amount of time to get a response. Specific issue on FreshSales that really was upsetting is the fact that under the blossom program you get absolutely no reports, zero. In order to get reports, you have to upgrade to the next plan, garden. The cost per user goes from 12 to 25 if you are on the annual plan or 19 to 35 on the monthly. It is really hard to understand why some basic reports were not provided under blossom. Yes, the app is very useable without reports, however, if you are managing a team and want to see data across users, forget about it. You need reports and will have to migrate to the next plan up. I cannot stress the fact that the support is just simply not a priority for them, for many folks this could be the one thing that will force them to look somewhere else.

Alternatives envisagées : Salesforce Platform et Zendesk

Pourquoi passer à Freshsales : The decision to choose freshworks was for most part driving by cost.

Utilisateur vérifié
Marketing Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good sales and marketing CRM

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : It's fine overall but earlier support was good and now it's difficult to get a hold of rep.

Avantages :

It's comprehensive as this has functionalities for both sales and marketing. This also has freshchat feature which we are using on our website.

Inconvénients :

The support is not good and on the other hand they have made a newer version of it and it took 6 months to migrate us to newer version for the older one.

Alternatives envisagées : Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Freshsales : It's cheap compared to salesforce and has more or less same functionality.

William
CEO (É.-U.)
Assurance, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Over promise and massively underdeliver

2,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Initially the support appeared overstructured but helpful. But then we kept getting oh...we don't do that.

Avantages :

It can make a phone call. There isn't much on the positive side. It's hard to see history, route calls to others, send texts with attachments are impossible and you can't receive a text with an attachment. These are major for our business. Systems that rely on email in our industry are wasted.

Inconvénients :

We were promised several capabilities that just don't exist. When we found this out, we asked for a refund and we can't get any response since then. They ignore us totally.

Maciej
Freelance Credit Analyst (Pologne)
Services financiers, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great CRM for consultants

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I work alone. The software meets my needs in helping me track my interactions with clients. What I like in CRM system is it's easily accessible and quick to use, so it does not slow down my activities, but instead helps me be more productive. And Freshsales does that well.

Avantages :

Pros are numerous - some of them are: - integration with Exchange/Gmail for incoming mail, - many plans to choose from, - intuitive and easy to use, - good mobile app

Inconvénients :

Not many cons. What I would like to see are more integrations. Especially with Todoist for task management (I've been using Todoist for years and it is just the most accessible and streamlined task management app). I am not fully happy with the quality of customer support, but maybe I was just a bad luck (I do not require much of support).

Alternatives envisagées : Capsule et Insightly

Pourquoi choisir Freshsales : Accelo radically raised ther prices.

Logiciel antérieur : Accelo

Pourquoi passer à Freshsales : It integrates fully with MS Exchange, while the other ones don't.