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Description de Freshsales

Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc.

Qui utilise Freshsales ?

Secteurs de la technologie, fournisseurs de services professionnels, secteur de l'enseignement, immobilier, hôtellerie, soins de santé, commerce électronique, commerce de détail, électronique grand public, télécommunications, finances et comptabilité, assurances.

Freshsales Logiciel - 1
Freshsales Logiciel - 2
Freshsales Logiciel - 3
Freshsales Logiciel - 4
Freshsales Logiciel - 5

Freshsales ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Freshsales

Freshsales

4,5 (598)
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
151
21
4,4 (598)
4,4 (598)
4,5 (598)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
104
231
4,3 (5 677)
4,2 (5 677)
4,4 (5 677)

Alternatives à Freshsales

monday sales CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion des tâches
Gestion du pipeline de ventes
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
e-mail marketing
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Rapports et analyses
Zendesk Sell
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Instavast
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Outplay
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des flux de travail
Pour organisations et équipes commerciales
Drip
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
ClickUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets

Avis sur Freshsales

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
25%
3
5%
2
1%
1
2%
Jérémie
Styliste (Bénin)
Mode et vêtements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

La machine de ventes fraîches

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Freshsales ma permis d'être dynamique sur le net.

Avantages :

Freshsales est un logiciel très adapté à mes besoins. Car il me permets de gérer plusieurs choses à la fois. Je l'aime bien.

Inconvénients :

Bon le monde évolue de jour en jour, donc il faut dynamiser un peu le logiciel.

Stacy
Directeur des ventes (Canada)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Freshsales

4,0 l’année dernière

Avantages :

Excellent logiciel pour les ventes et la gestion de client.

Inconvénients :

On ne peut pas être plusieurs sur le même deal.

Jose J
Jose J
CTO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Études de marché, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great CRM Platform for Startups and Growing Businesses

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Aside from the onboarding process, we enjoy using Freshsales and believe it's worth it to manage your contacts and leads. Freshsales is a great platform to use with any sales pipeline.

Avantages :

When I started using Freshsales with my team, we get amazed with the simplicity of the CRM and the flexibility of features and options with each contact. Also, we enjoyed the integration with Freshdesk support and assistance platform.

Inconvénients :

The onboarding was a little bit long, it took around 3 days, even though we started with a few contacts by then. I hope they improve the onboarding time or change the methodology to enroll using Freshsales.

Devyani
Devyani
Customer Relationship Associate (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Best high end software for sales manager and their team working in startups

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : There are many alternative sales tools out there but freshsales helped me in my initial days of lead generation, hence I will recommend this tool to those who have just started into marketing & sales department.

Avantages :

I was using this software for 1 and half year, I started with just live real-time chat service and now I have started using its premium features to manage my leads and sending them sales pitch and updates with easy campaign manager. I loved the user interface which takes no brains to understand the features that you need to solve your purpose. I have used their reporting tools that helps me make decisions based on results I have got from campaigns.

Inconvénients :

I would love this tool if they provide integration with social networks too like Instagram and Facebook messages along with LinkedIn. Currently they have limited integration modules. Also importing files takes much time then managing and sending them sometimes it got stuck and I need to reiterate everything again.

Duncan
Duncan
Content Strategist (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

An Excellent All-In-One CRM and EDM Platform

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Freshsales consolidates virtually every CRM and EDM function that my business needs. I've discontinued my Mailchimp and Zoho subscriptions as a result, and will probably continue cancelling some of my other subscriptions as Freshsales adds more features. The ease of use, capabilities, and value for money are, overall, excellent. I mostly use Freshsales for contact management, collecting self-reported attribution, and email marketing.

Inconvénients :

As with many feature-dense products, there are some parts that are more polished/easier to use than others. I had a fair bit of trouble setting up certain automations, which was made more difficult because a lot of the documentation was out of date (I was saved by Freshworks' excellent support). I also had some trouble setting up self-reported attribution the way I wanted.