Description de Freshsales

Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc.

Qui utilise Freshsales ?

Secteurs de la technologie, fournisseurs de services professionnels, secteur de l'enseignement, immobilier, hôtellerie, soins de santé, commerce électronique, commerce de détail, électronique grand public, télécommunications, finances et comptabilité, assurances.

Où peut-on déployer Freshsales ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Freshsales

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 37 autres

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français et 5 autres

Freshsales - Prix

À partir de :

15,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Freshsales est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Freshsales est disponible à partir de 15,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Freshsales

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 37 autres

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français et 5 autres

Freshsales en vidéos et en images

Freshsales Logiciel - 1
Freshsales Logiciel - 2
Freshsales Logiciel - 3
Freshsales Logiciel - 4
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Vidéo de Freshsales
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Fonctionnalités - Freshsales

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des comportements
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Heatmaps
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Notes de cas
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des rendez-vous
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Profils sociaux de clients
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Split testing
  • Stockage de documents
  • Suivi comportemental
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Suivi du temps
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur visuel

Alternatives à Freshsales

HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie sécurisé pour les entreprises. Il permet à toute votre organisation de communiquer et de collaborer en toute sécurité.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday marketer
Puissante. Intuitif. Personnalisable. Le CRM de Claritysoft est conçu pour être facile à utiliser, sans sacrifier l'efficacité et les fonctionnalités.
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Engagez des conversations authentiques à grande échelle et obtenez des informations pour stimuler la croissance des revenus avec Outplay.
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

Avis sur Freshsales

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
24%
3
5%
2
1%
1
2%
Stacy
Directeur des ventes (Canada)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Freshsales

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Excellent logiciel pour les ventes et la gestion de client.

Inconvénients :

On ne peut pas être plusieurs sur le même deal.

Jose J
Jose J
CTO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Études de marché, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great CRM Platform for Startups and Growing Businesses

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Aside from the onboarding process, we enjoy using Freshsales and believe it's worth it to manage your contacts and leads. Freshsales is a great platform to use with any sales pipeline.

Avantages :

When I started using Freshsales with my team, we get amazed with the simplicity of the CRM and the flexibility of features and options with each contact. Also, we enjoyed the integration with Freshdesk support and assistance platform.

Inconvénients :

The onboarding was a little bit long, it took around 3 days, even though we started with a few contacts by then. I hope they improve the onboarding time or change the methodology to enroll using Freshsales.

Alternatives envisagées : Zoho CRM

Pourquoi choisir Freshsales : Bitrix24 interface was overwhelming for our team.

Logiciel antérieur : Bitrix24

Devyani
Devyani
Customer Relationship Associate (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best high end software for sales manager and their team working in startups

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : There are many alternative sales tools out there but freshsales helped me in my initial days of lead generation, hence I will recommend this tool to those who have just started into marketing & sales department.

Avantages :

I was using this software for 1 and half year, I started with just live real-time chat service and now I have started using its premium features to manage my leads and sending them sales pitch and updates with easy campaign manager. I loved the user interface which takes no brains to understand the features that you need to solve your purpose. I have used their reporting tools that helps me make decisions based on results I have got from campaigns.

Inconvénients :

I would love this tool if they provide integration with social networks too like Instagram and Facebook messages along with LinkedIn. Currently they have limited integration modules. Also importing files takes much time then managing and sending them sometimes it got stuck and I need to reiterate everything again.

Alternatives envisagées : Zoho Mail et Zendesk Suite

Pourquoi choisir Freshsales : tawk.to is much easier tool but its not beneficial for lead generation, its mostly useful for customer support or after sales service. Freshasales is all round tool that made me choose this software.

Logiciel antérieur : tawk.to

Jade
Learning and Development Supervisor (Philippines)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Freshsales is one of the best tools for lead management and generating more opportunities

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

We are a company that do partnership with different businesses from Mail Centers to Co-working space. We use Freshsales to track sales activities, create our sales process. We also use Freshsales to communicate a lead. It has a variety of communication channels for email, phones, chats even WhatsApp. We also use Freshsales for reporting, sales activity reports. It pretty much has everything you will need to help your sales team.

Inconvénients :

Freshsales has a lot of features, and it will take some time for you to learn how to use these features to your advantage.

Alternatives envisagées : Freshchat

Pourquoi passer à Freshsales : We use Freshworks in general from Freshdesk, Freshcaller, Freshchat and Freshsales. It's our company's main CRM tool.

Mahesh
CEO (Inde)
Loisirs, voyage et tourisme, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Buggy product and horrible customer service

1,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : I wouldnt recommend it to anyone and regret paying for the product

Avantages :

Not much. The product is OK but the support is just mind-numbing

Inconvénients :

We had basic issues with everything we were trying to use. We were using the free version of hubspot and moved to freshsales hoping it would be better. It is not even comparable to the free version we were using. I have been running around from pillar to post within their organisation but they just dont care. Here is what simply doesnt work.1. Bugs: We bought the paid version of the product and we encountered serious bugs with everything we were trying to use it for. 1. Email integration didnt work 2. Webforms dont work (still ongoing) 3. Calling application (exotel) integration didnt work. 4. Importing contactswas more complex than hubspot.2. Customer support: I understand there may be issues sometimes and the basic expectation is that when there are issues, we can get help from support. Their support is the worst. For every small issue, they push a calendly link in your face and want you to schedule. And for every issue, the calendar is blocked out days out. They just say sorry thats when you will get help. They offer some free onboarding hours but the person just has a script and is unable to solve any of the issues. Even they will put you on to their support which is unresponsive. We are being tossed around with out 7-8 people who always start from scratch.3. Unprofessional: Their customer success is not just incompetent, they are highly unprofessional. I asked them for a feedback form multiple times so that our issues get recorded but they just dodge it

Alternatives envisagées : Zoho CRM et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Freshsales : We were using the free version of hubspot which was pretty good but their paid version was ore expensive than Freshsales

Logiciel antérieur : HubSpot CRM

Pourquoi passer à Freshsales : It was cheaper than hubspot