15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Braze

Braze (anciennement Appboy) est une plateforme d'engagement tout au long du cycle de vie qui crée des liens forts entre les gens et les marques qu'ils aiment. Cette solution permet aux marques d'humaniser leurs relations avec les clients grâce à la technologie, ce qui se traduit par de meilleures expériences et une augmentation de la fidélisation, de la valeur à vie et du rendement du capital investi. Les équipes utilisent Braze pour offrir des expériences de messagerie hautement personnalisées sur tous les canaux, toutes les plateformes et tous les appareils.

Braze offre aux entreprises de divers secteurs une plateforme qui leur permet de maintenir et d'optimiser leurs relations clients. Pour ce faire, Braze utilise des campagnes couvrant de nombreux canaux et propose des expériences personnalisées aux clients potentiels et existants. Ainsi, grâce à ses analyses statistiques des performances, Braze vise à augmenter les transactions ainsi que la fidélisation des clients et aide donc les entreprises à optimiser en permanence leurs relations avec la clientèle.

Qui utilise Braze ?

Braze s'adresse aux entreprises de différentes tailles qui souhaitent optimiser leurs relations clients et renforcer la fidélisation des clients à l'aide de la plateforme et de ses campagnes multicanaux.

Braze Logiciel - 1
Braze Logiciel - 2
Braze Logiciel - 3

Braze ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Braze

Braze

4,7 (97)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
27
Intégrations introuvables
4,6 (97)
4,4 (97)
4,6 (97)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
82
205
4,4 (4 055)
4,3 (4 055)
4,4 (4 055)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Braze

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Swrve
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
OneSignal
Fonctionnalités les mieux notées
API
Notifications web
Suivi de l'engagement
Salesforce Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Iterable
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des listes
e-mail marketing
Constant Contact
Fonctionnalités les mieux notées
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
Quickbase
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des documents
Suivi des activités
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail

Avis sur Braze

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
25%
3
2%
2
1%
Rached
Chef de projet (Tunisie)
Design, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Je valide Braze

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Braze est très puissant pour orchestrer les messages de marketing et de service sur différents canaux tels que les messages intégrés à l'application

Inconvénients :

Le modèle de données Braze s'intéresse au niveau de l'utilisateur et non au niveau du compte

Rached
Cadre (Tunisie)
Matériel informatique, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Braze optimise la relation client

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

J’aime les fonctionnalités de synchronisation intelligente et de ciblage intelligent des canaux

Inconvénients :

Bien que le soutien nous ait vraiment aidé, il leur a fallu un peu de temps pour répondre

Emma
Emma
Senior Director Product Marketing (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Braze is totally cool

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Since using Braze, we've been able to automate our customer communications across a wide variety of previously unavailable channels. We were unable to provide our users with the kind of experience they deserve before introducing Braze's real-time data trigger and personalization of messaging.

Avantages :

When compared to similar products and businesses, Braze stands head and shoulders above the rest. Braze has a more robust collection of features and capabilities, and it is always being refined and updated. In addition to providing you with a powerful business tool, the organization provides you with a lot of information on how to utilize it effectively. We were able to get up to speed fast thanks to the assistance of their onboarding staff, and their customer service is excellent.

Inconvénients :

It would be great if you could create campaigns in a test environment and have them sent straight to production. Similarly, I'd prefer an option in which clicking "done" saved an email as a draft without requiring a second click thereafter. Since there is an extra step involved, our designers often fail to save their work.

Miguel
Email Marketing Specialist (Canada)
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Braze for Email Marketing

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : My overall experience with Braze has been great. In less than a year that we have been using the platform, we have witnessed our feedback be implemented and have seen constant improvements to the platform. This speaks to how well Braze listens to user feedback, and in turn results in a great user experience. The platform is easy to use, provides us with all the tools we need, and has improved our quality of work immensely.

Avantages :

Braze's ease of use is by far the best feature of the platform. Having a team of multiple users, some of which have never used an email marketing platform before, it was vital to introduce a platform that was easy to pick up. Braze provides us with a very intuitive, user-friendly platform that we quickly found ourselves to be comfortable with.

Inconvénients :

What I like least about Braze is the lack of an auto-save feature. Our team builds out over 20 emails a week, and errors are expected. This can be minimized with an auto-save feature that allows our work to be saved in case of any unexpected browser failures, for example. It would save users plenty of time in case of any loss of work.

Itai
CRM Manager (R.-U.)
Jeux d’argent et casinos, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Customer engagement platform

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I am working hands on with Braze for over two years. the platform is very easy to use, cloud based so it is very agile and fast. no downtime, details documentation and great support, fast and highly professional

Avantages :

1. Ease of use 2. Detailed documentation 3. Support 4. Email deliverability

Inconvénients :

1. Price - a bit expensive but you get what you pay for... 2. Reports