Qui utilise Gorgias ?

Les entreprises B2C, les entreprises d'e-commerce ou les entreprises fournissant une assistance intensive.

Description de Gorgias

Gorgias est le service client et le centre d'assistance par chat en direct le mieux noté des magasins Shopify et Shopify Plus.

Consultez les demandes de support client envoyées par e-mail, chat en direct, téléphone et réseaux sociaux au même endroit. Modifiez/remboursez des commandes, annulez des abonnements, attribuez des points de fidélité et bien plus encore en un clic.

Utilisez des modèles, des automatisations, des règles et des macros pour réduire le temps de support. Votre équipe de support sera plus productive et vos clients vous aimeront.

Obtenez une démo dès aujourd'hui pour découvrir son fonctionnement.

Informations sur Gorgias

Gorgias

https://gorgias.io

Fondé en 2015

Vidéo de Gorgias
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Présentation des tarifs de Gorgias

Consulter les tarifs

Gorgias est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Gorgias est disponible à partir de 50,00 $US/mois.


À partir de

50,00 $US/mois Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de Gorgias

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Gorgias - Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Contenu interactif
  • Contenu vidéo
  • Distribution d'e-mails
  • Gestion de contenu
  • Gestion des impressions
  • Gestion des modèles
  • Personnalisation

Logiciels CCM (Customer Communications Management) : afficher la liste complète

  • Chat proactif
  • Ciblage géographique
  • Formulaire hors ligne
  • Intégration de tiers
  • Partage d'écran
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage

Logiciels de chat : afficher la liste complète

  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Gestion des cas
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des formulaires
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Portail libre-service
  • Routage
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes

Logiciels de gestion des plaintes : afficher la liste complète

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistant virtuel
  • Base de connaissances
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service

Logiciels de service client : afficher la liste complète

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des ressources informatiques
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Macros/Templated Responses
  • Monitoring réseau
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions

Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

Gorgias - Alternatives

Plus d'alternatives à Gorgias

Avis sur Gorgias

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Note globale

4,7/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,7
Service client 4,6
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,5

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Avishai M.
Innovation and Product Manager
Pétrole et énergies, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2018

"an effective auto-expanding text tool"

Avantages: Gorgias is definitely an effective auto-expanding text tool for Gmail and LinkedIn. The choices menu is gorgeous and enables you to definitely create HTML templates with keyword shortcuts utilizing a simple graphical interface. When you spend the better a part of your daily projects answering e-mail, you'd prosper to make use of canned responses or quick text to efficient your email replies. If you are using Gmail, Facebook, or LinkedIn for the work, there is a free Chrome extension known as Gorgias which will make your work a bit easier. This free extension provides a couple of fundamental templates for Gmail for example greetings, closing /signature with choices to rapidly incorporate your own. With only a couple of email shortcuts, you need to end up working individuals emails just like a pro. Let's check out the mail templates that you could create using Gorgias to simplify your projects flow.

With the extension installed all you need to do is type a shortcut and press Tab. This will automatically enter the text defined in the template

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2018
Rileigh B.
Sales Representative
Logiciels, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/06/2018

"Excellent! Has saved me WEEKS of time."

Commentaires: This product saves me so much time I couldn't imagine doing my job without it.

Avantages: I love this software. Absolutely one of my favorites out. Because of the nature of my job, I send a lot of emails responses to similar questions, this software allows me to save a response that I felt was good and use it whenever the same question comes up. All I have to do it type the keyword and press tab and its there. Brilliant idea.

Inconvénients: I am very hard pressed to find any cons with this system. It's simple, easy to use, and saves me tons of time. The only issue I have come across is the hot keys not copying correctly into calendar invites but that is only in rare instances.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/06/2018
Utilisateur vérifié
VP of Innovation
Produits alimentaires, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/06/2020

"Very nice user friendly helpdesk package but limited marketplace integrations beyond shopify"

Commentaires: User love it and very few headaches. Some integrations need better docs on how to use advanced functionality.

Avantages: Really nice interface, users love it. Very easy to configure. Powerful rules and macro engine, Seamless shopify integration. Support is proactive and good. Developer friendly with good API

Inconvénients: If you want to integrate ebay or amazon, you need a third party add on which is itself limited. Prepare for additional costs. Rules and Macro engine has some limitations when looking to fully automate processes. It could be easier to test rule logic before deploying.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/06/2020
Kemal A.
Costumer Service
Services aux consommateurs, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/10/2020

"The best helpdesk in my opinion"

Commentaires: I use this to handle customers' tickets on daily basis. From every helpdesk that I've used, this one is the most fastest, easiest to use, and responsive.

Avantages: -Rally fast and responsive.
-Clean, efficient, and clear Shopify plugin.
-Macro can be easily integrated with Shopify

Inconvénients: -I wish we can open multiple ticket under one tab
-Sometimes there are users that have bug where their eyes are on every ticket they have opened.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/10/2020
Ashley L.
Account Executive
Hôpitaux et soins de santé, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/12/2017

"We use Gorgias to produce easy email templates"

Commentaires: Efficiency

Avantages: Gorgias has cut time and made it easier with their email templates. It allows us to be extremely efficient.

Inconvénients: There is not much I like least, it is user friendly an easy to use. Sometimes the icon does not appear in the body of the email.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/12/2017