Description de Gorgias

Gorgias est le service client et le centre d'assistance par chat en direct le mieux noté des magasins Shopify et Shopify Plus.

Consultez les demandes de support client envoyées par e-mail, chat en direct, téléphone et réseaux sociaux au même endroit. Modifiez/remboursez des commandes, annulez des abonnements, attribuez des points de fidélité et bien plus encore en un clic.

Utilisez des modèles, des automatisations, des règles et des macros pour réduire le temps de support. Votre équipe de support sera plus productive et vos clients vous aimeront.

Obtenez une démo dès aujourd'hui pour découvrir son fonctionnement.

Qui utilise Gorgias ?

Les entreprises B2C, les entreprises d'e-commerce ou les entreprises fournissant une assistance intensive.

Gorgias Logiciel - 1
Gorgias Logiciel - 2
Gorgias Logiciel - 3
Gorgias Logiciel - 4

Gorgias ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Gorgias

Gorgias

4,7 (105)
60,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
55
12
4,6 (105)
4,5 (105)
4,6 (105)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
322
13
3,8 (1 259)
3,7 (1 259)
3,7 (1 259)

Alternatives à Gorgias

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Nomenclatures
Tableau de bord d'activités
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
CRM
Suivi des clients
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
e-mail marketing
Kustomer
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Gestion des tickets de support
Messagerie instantanée
Slack
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Outils de collaboration
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Help Scout
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des e-mails
Gestion des tickets de support
Gmail
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Gestion des boîtes de messagerie
Recherche/Filtre

Avis sur Gorgias

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
22%
3
4%
2
1%
Stacy
Chef de projet e-commerce (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis Gorgias

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

La possibilité de classer les tickets et d’enregistrer des réponses prédéfinies afin de traiter plus rapidement les demandes.

Inconvénients :

Lorsque plusieurs personnes traitent un même ticket, les statistiques ont l’air d’être faussées.

Charles
Charles
Creative Director (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Better than Zendesk

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Pleasant.

Avantages :

Easy to use. Has live chat and now a customer support area to answer all those questions. Integrates with WhatsApp and Instagram. Allows multiple languages in one price plan.

Inconvénients :

There's no pause plan when undergoing integrations or updating the website for a time, but you can always ask them to close it and come back later.

Annie
Team Lead, Customer Success (Chili)
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gorgias: A Smooth, Seamless Customer Service Experience!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall, Gorgias has been a great tool for streamlining our customer service process. It's intuitive and easy to use, and it has significantly improved our customer service times. However, there are certain areas where the system can be slow to respond, which can be irritating at times.

Avantages :

Gorgias has been a total lifesaver for our customer service teams. It's intuitive, automated, and easy to use. It has significantly improved our customer service process and enabled us to provide faster, more efficient customer service than ever before.

Inconvénients :

Although Gorgias is great for automating customer service, the user interface can be a bit daunting and difficult to use at times. Additionally, the system can be slow to respond in certain cases.

Aicel
Customer Experience Team Lead (République dominicaine)
Externalisation/délocalisation, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gorgias

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

User-friendly and very easy to understand, and customize. I’d use it again.

Inconvénients :

I wish it had a better / less office look, make it more easy on the eyes.

Stefanos
Customer Service Manager (Grèce)
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gorgias: A Powerful Customer Service Solution

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Overall, Gorgias is an incredibly useful tool for customer service teams. It has enabled us to quickly and efficiently respond to customer inquiries.

Avantages :

Gorgias is a great customer support tool that has made it easy for our team to quickly respond to customer inquiries. It's simple to use, and the dashboard is well organized, making it easy to search for and respond to customer queries.

Inconvénients :

One downside to Gorgias is that it can be slow at times and can be glitchy when switching between different screens.