Description de Gorgias

Gorgias est le service client et le centre d'assistance par chat en direct le mieux noté des magasins Shopify et Shopify Plus.

Consultez les demandes de support client envoyées par e-mail, chat en direct, téléphone et réseaux sociaux au même endroit. Modifiez/remboursez des commandes, annulez des abonnements, attribuez des points de fidélité et bien plus encore en un clic.

Utilisez des modèles, des automatisations, des règles et des macros pour réduire le temps de support. Votre équipe de support sera plus productive et vos clients vous aimeront.

Obtenez une démo dès aujourd'hui pour découvrir son fonctionnement.

Qui utilise Gorgias ?

Les entreprises B2C, les entreprises d'e-commerce ou les entreprises fournissant une assistance intensive.

Où peut-on déployer Gorgias ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Gorgias
  • Fondé en 2015

Assistance Gorgias

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais

Gorgias - Prix

À partir de :

60,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Gorgias est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Gorgias est disponible à partir de 60,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Gorgias
  • Fondé en 2015

Assistance Gorgias

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais

Gorgias en vidéos et en images

Gorgias Logiciel - 1
Gorgias Logiciel - 2
Gorgias Logiciel - 3
Gorgias Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Gorgias
Gorgias Logiciel - 1
Gorgias Logiciel - 2
Gorgias Logiciel - 3
Gorgias Logiciel - 4

Fonctionnalités - Gorgias

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Base de données de clients
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Personnalisation
  • Rapports et analyses
  • Routage
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage

Alternatives à Gorgias

Vendez plus grâce au service d'assistance conçu pour l'e-commerce. Centralisez les demandes des clients depuis tous vos canaux de vente dans un seul tableau de bord connecté.
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
Kustomer est une plateforme de gestion client omnicanale axée sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance.
Une solution cloud qui permet aux entreprises d'envoyer, de recevoir, d'organiser, de traduire et de programmer des e-mails sur plusieurs comptes utilisateur.
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.

Avis sur Gorgias

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
23%
3
3%
2
1%
Stacy
Chef de projet e-commerce (France)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis Gorgias

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

La possibilité de classer les tickets et d’enregistrer des réponses prédéfinies afin de traiter plus rapidement les demandes.

Inconvénients :

Lorsque plusieurs personnes traitent un même ticket, les statistiques ont l’air d’être faussées.

Charles
Charles
Creative Director (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Better than Zendesk

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Pleasant.

Avantages :

Easy to use. Has live chat and now a customer support area to answer all those questions. Integrates with WhatsApp and Instagram. Allows multiple languages in one price plan.

Inconvénients :

There's no pause plan when undergoing integrations or updating the website for a time, but you can always ask them to close it and come back later.

Alternatives envisagées : Help Scout, Intercom et Zendesk Suite

Pourquoi choisir Gorgias : Multiple languages in one ticket and ease of use.

Logiciel antérieur : Zendesk Suite

Pourquoi passer à Gorgias : The multiple languages, ease of use, and price all in one.

Eszter
Eszter
Marketing manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best help desk, highly customizable, reasonable price

5,0 l’année dernière

Commentaires : Although our website is not built on one of the major platforms that Gorgias integrates with we are still able to implement it and centralize all our messages, make it easy for our team to communicate, assign team members and deal with cases based on priority. Also, Gorgias pricing is based on how many tickets you use a month so it adapts to the ever-changing business needs.

Avantages :

We were looking for a helpdesk tool to make our customer service team more efficient by centralizing all communication channels into one (email, live chat, social media). Gorgias offers it all! Highly customizable dashboard, they even offer a 5 day free trial and if you re not satisfied after the first month, they refund you the money! Their customer service team is very helpful and knowledgeable.

Inconvénients :

It would be nice if they offered phone support and more e-commerce integrations.

Mark
Customer Experience Lead (É.-U.)
Biens de consommation, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gorgias Is Good But Having Severe Issues With Growth

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : It was good in the beginning but the many problems the young platform has have become blaringly obvious as time has gone on.

Avantages :

Gorgias has a lot of integrated features that are great for our business such as Shopify integration and a great CSAT system that is easy to use and understand.

Inconvénients :

Customer service is, unfortunately, not very good. I have been trying to get a resolution for a request to close out a number of tickets that fit into a certain parameter but nothin has been fixed for over 3 weeks. Every time I reach out, I am thrown to someone else who says they cannot help and now I do not get any responses. Their engineering team is having issues keeping up with the many bugs the system has. Also, updates will occur and shut your entire team down without notice. When I reached out about this, they claimed there was no way to give us forewarning the day of regarding possible updates that would impact our customer service productivity.

Johnny
Sr. Customer Experience Manager (É.-U.)
Biens de consommation, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Gorgias Experience

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

The ability to set up an automation that auto answers and closes tickets has been great.

Inconvénients :

We wish the live chat was a little more user-friendly.