15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Ideagen Internal Audit

Ideagen Internal Audit

Description de Ideagen Internal Audit

Le logiciel de gestion d'audit d'Ideagen fournit une solution évolutive pour la gestion de tout audit. Concevez un univers d'audit selon vos propres spécifications et planifiez le travail selon votre propre méthodologie. Centralisez les documents de travail et créez des rapports standard et personnalisés dans le système. Effectuez des évaluations des risques et des contrôles selon un cadre cohérent conforme aux normes du secteur et surveillez les niveaux de risque au moyen de matrices dynamiques et de heat maps. Utilisez une bibliothèque d'objectifs, de risques, de contrôles et de tests standard pour exercer un contrôle total.

Qui utilise Ideagen Internal Audit ?

Les solutions d'audit d'Ideagen sont fiables et utilisées par plus de 450 équipes d'audit et de gestion des risques à travers le monde, pour optimiser la productivité des audits, la conformité et la gestion des informations.

Ideagen Internal Audit Logiciel - 1
Ideagen Internal Audit Logiciel - 2
Ideagen Internal Audit Logiciel - 3

Ideagen Internal Audit ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Ideagen Internal Audit

Ideagen Internal Audit

4,2 (6)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
55
Intégrations introuvables
4,3 (6)
4,6 (6)
4,3 (6)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
466
34
4,5 (4 492)
4,3 (4 492)
4,5 (4 492)

Alternatives à Ideagen Internal Audit

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Gestion du pipeline de ventes
Modèles
Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Pointage
Suivi du temps en ligne
Intellect QMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Saisie de documents
Stockage de documents
AuditBoard
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des problèmes
Évaluation des risques
Wdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Compte de résultat
Planification d'audit
Suivi de la conformité
Refinitiv
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des problèmes
Gestion des tâches
Évaluation des risques
QT9 QMS
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle qualité des fournisseurs
Gestion de la conformité
Saisie de documents
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul des heures supplémentaires
Suivi du temps des employés
Workflow configurable
A1 Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des tâches
Suivi des réclamations

Avis sur Ideagen Internal Audit

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
50%
3
17%
Daniel
Daniel
IT Operations & Services Officer (Grenade)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pentana Audit- The best Audit Management software for the modern organization

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

From the technical side, Pentana was easy to setup. The support team was very helpful in assisting with the installation and provided useful guidance and tips.From the Audit perspective, Pentana provided the team with an organzied way of managing all audit findings. This enabled the creation and tracking of various workstreams to address these matters in a timely way.

Inconvénients :

There's nothing I dislike about Pentana. This software is great. Looking forward to more updates.

Ian
Ian
Internal Auditor (Îles Vierges britanniques)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A clean and well organized Internal Audit solution, with strong developer support

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Pentana AuditMK eliminated the excessive use of spreadsheets for organizing, and the need for constant follow-up with auditees. Timeliness has improved, and it is easier for our Departments to respond.

Avantages :

Audits scopes, plans and work-papers are intuitively designed. Supporting documents and field work are simple to attach where necessary. After comparing three options, the scalability and price-point were the final elements that sold it for us!

Inconvénients :

The only issues we faced were report generation. The auto reports may need adjusting to your requirements, and some programming knowledge is necessary. They do provide this service, but having your own IT is better. Overall, a minor issue.

Thiago
Manager (Suède)
Biens de consommation, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pentana is good for audit teams that do not require constant work in the system

3,0 il y a 10 mois

Commentaires : In overall, Pentana audit system works as expected. It could be easier and in a better layout (bigger buttons, less clicks, less information in the same page, and more intuitive).

Avantages :

The most positive side was the price point compared with the similar products. The implementation of the system went without further issues. The customer service is also good and fast!

Inconvénients :

The system is built in a way that do not allow customization to reduce the bureaucracy and number of clicks. Thus, if you have a team that are more horizontal and lean, the same person needs to click several time to be able to move forward in the tool. The reporting process is not so good since it requires coding instead of a drag and drop of fields. There are limitations on extracting an integrated report from the Pentana Audit system modules. The schedule is not nice to see and the report is quite limited.

Laura
Senior Internal Auditor (R.-U.)
Enseignement supérieur, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

user friendly audit software

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

It keeps everything organised and provides time stamps. It helps give us assurance we have everything we need for each audit and brings standardisation to our processes.

Inconvénients :

There are some end user aspects that could use improvement. It’s hard to tell if we are using all the functionalities and there isn’t an easy way to get in touch with someone for assistance.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipements publics, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

"Audit software easy to document and automate reporting mode"

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

It is an intuitive system, you can easily assess risks and controls and also create reports. Is efficient.

Inconvénients :

It is not so easy to create companies within others and this makes it difficult for a growing company-