Pour qui ?

Que vous soyez dans l'exploitation hôtelière, le marketing ou la direction d'une équipe, les solutions Revinate vous aident à mieux tirer parti des commentaires et éclairages des clients et à les traduire en actions pour offrir une expérience client exceptionnelle.

Notes moyennes

  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Service client
  • Fonctionnalités
  • Rapport qualité-prix

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)

Informations sur l'éditeur

  • Revinate
  • https://www.revinate.com/

En savoir plus sur Revinate

Revinate aide les hôtels à mieux connaître leurs clients afin de leur offrir des expériences personnalisées qui créent des relations précieuses et des clients à vie. En utilisant les données des clients associées à une plateforme d'engagement marketing, les hôtels peuvent mieux comprendre et engager leurs audiences, augmentant ainsi leur chiffre d'affaires et la fidélité de leur clientèle. 30 000 des plus grands hôtels du monde font confiance à Revinate pour les aider à réinventer l'expérience client.

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Revinate - Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Comptabilité intégrée
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des employés
  • Intégration GDS et OTA
  • Location saisonnière
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Propriété unique
  • Réservation en ligne
  • Séjour prolongé
  • Traiteurs