Logistics Software

par DreamOrbit Softech

2 / 5 1 avis
Logistics Software

Logiciels les + demandés


Pour qui ?

Entreprises de logistique et de chaîne d'approvisionnement

Notes moyennes

1 avis
  • Note globale 2 / 5
  • Facilité d'utilisation 3 / 5
  • Service client 1 / 5
  • Fonctionnalités 3 / 5
  • Rapport qualité-prix 1 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 25,00 $US/mois
  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • DreamOrbit Softech
  • http://dreamorbit.com/

En savoir plus sur Logistics Software

DreamOrbit Softech est une entreprise d'ingénierie de produits logiciels axée sur l'innovation. DreamOrbit travaille pour des éditeurs de logiciels (ISV) qui construisent des produits pour grande entreprise du secteur de la gestion de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement. L'équipe de base possède de nombreuses années d'expérience dans le développement de logiciels de qualité pour les fournisseurs de services logistiques, notamment la gestion du fret, la gestion de la chaîne logistique, l'intégration EDI des transporteurs et divers modes d'expédition.

Spotlight_media_placeholder

Logistics Software - Fonctionnalités

  • CRM
  • Codes-barres et RFID
  • Cross-docking
  • Gestion 3PL
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion des transports

Avis les plus utiles sur Logistics Software

Was great a first but by the time the project was half finished the dev team moved onto another proj

Traduire avec Google Translate Publié le 31/07/2017
Corey H.
Owner
Gestion de l'enseignement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
2/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
1 / 5
Support client
1 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: none, it is still broken

Avantages: It worked for my purposes for about two months, then stopped working. was told to wait until they finish another project before they can look at mine and try to correct. Terrible company and customer service. I am a US based company and would not recommend them! Please be very cautious when selecting them. If you do I hope it works out for you. Unfortunately mine has not. The application they built for me is not working five months after they finished it. Being in another country you would expect a delay but three weeks went by from initial communication that something was wrong to final response of "we are working on another project at the moment and will get back to you in a week, when we are finished with said project."

Inconvénients: Where to begin. First they did not hit one deadline they projected. I had a completion date scheduled for June 30th, which I then scheduled a demo to a potential customer, which I had to schedule a flight to phoenix to attend in person, on July 20th. My application was not finished until December! I was assured on numerous occasions that the application would be ready in time. I literally walked into my meeting with the business owners and senior staff with screen prints! Needless to stay, I lost that business. Then in August when my third or fourth deadline arrived, I missed that one and lost another customer. I would not recommend them and hope if you do work with them you have better luck!

Lire d'autres avis