Description de talech

Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les restaurants, les commerces de détail et les entreprises de services à simplifier leurs opérations et à obtenir des informations pour prendre de meilleures décisions.

En quelques clics, les marchands peuvent réaliser de nombreuses tâches : suivre facilement l'inventaire, partager, grouper et personnaliser les commandes, gérer les employés, surveiller les coûts de main-d'œuvre et renforcer la fidélité grâce à la plateforme CRM (Customer Relationship Management) intégrée.
Assistance gratuite, disponible 24h/24, 7j/7 intégrée.

Qui utilise talech ?

talech convient idéalement à plusieurs types d'entreprises : commerces de détail, restaurants et entreprises de services. Vêtements, cafés, services rapides, restaurants à service complet ou rapide, bars, salles, salons de coiffure, barbiers et salons de manucure.

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talech

3,9 (321)
talech
Indisponible dans votre pays
29,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
54
8
4,0 (321)
3,8 (321)
3,9 (321)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
59
6
3,8 (300)
3,4 (300)
3,4 (300)
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Alternatives à talech

Revel Systems
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Partage de l'addition
Rapports et analyses
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
NCR Silver
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des médias sociaux
Rapports et analyses
e-mail marketing
Toast POS
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Rapports de ventes
Traitement des paiements
Square Point of Sale
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements mobiles
Sécurité des données
Traitement des paiements
Cash Register Express
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Clover
Fonctionnalités les mieux notées
Point de vente (PDV)
Sécurité des données
Traitement des paiements
Quickbooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Suivi des frais
Rezku POS
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur talech

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
3,9
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
35%
4
38%
3
18%
2
2%
1
6%
Cindy
Owner (É.-U.)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Love it

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Easy to use many choices to choose from equipment wise and their support is amazing well worth it

Inconvénients :

Really I don't have an it's easy to use and any questions I had technical support answered them

kyle
owner (É.-U.)
Articles de sport, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

talech Review

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : so so

Avantages :

the theory of it. the thought that i could do everything i was told it could easily and a low cost.

Inconvénients :

versatility or lack of versatility. i run into issues with contacts and open orders when i try to make changes. the website seems to be very touchy.

Bernie
Owner (É.-U.)
Articles de sport, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Talech, simply HORRIBLE software if you have a lot of products!

1,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Works well for a front end register, but getting issues resolved with tech support just NEVER happens. The people that answer the phone are clueless. This is coming from someone that works in IT for 20+ years and have dealt with and worked in call centers/tech support.

Avantages :

Its has a nice register app and is pretty easy to use and learn the register

Inconvénients :

The instability of Talech.com (where I as the owner do 98% of my work). Time outs and logs you out about every 15 minutes. Stock take dont save after timeout loosing everything. Have you ever tried to count thousands of products to have them all deleted over and over......

Railan
Owner (É.-U.)
Articles de sport, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Talech POS System for a Retail Store

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Talech is very adaptable to a retail store in sales transactions, inventory tracking and management, and accounting reports. It is very quick and easy to speak with a Customer Service Agent should you need it, and the Team is very proactive in assisting.

Inconvénients :

There are features within inventory management that could be added to improve inventory tracking and management. For example, when performing an EOY inventory count, it would be very helpful to be able to freeze inventory numbers and then unfreeze them to update the quantities. Currently, to update inventory numbers, a stock take must be done which is a lengthy task if a business has more than 2,000 products. A second feature is to have the ability to manipulate employee access to certain information within the software including inventory updates, and sales reports. You can lock employees out of these things, but when done also locks them out of key features they need to perform their other tasks.

Theresa
Owner (É.-U.)
Produits alimentaires, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Works for simple to complex operations

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We have used them with two separate businesses. One was a quick service, and the current one is a full service, fine dining environment. The register works with both of these. I was surprised at how easily we were able to expand and control our in-house systems. They have become so feature-rich over the years. Staff train quickly on it. Price point is competitive. Customer service is very good.

Avantages :

Discounting weekly specials - set once and done Tagging for specific printers, discounts Loyalty program Reporting Time Clck and time sheets Online ordering Table management

Inconvénients :

ICMP readers are sometimes an issue Wish there was an integrated reservation system