15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de talech

Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les restaurants, les commerces de détail et les entreprises de services à simplifier leurs opérations et à obtenir des informations pour prendre de meilleures décisions.

En quelques clics, les marchands peuvent réaliser de nombreuses tâches : suivre facilement l'inventaire, partager, grouper et personnaliser les commandes, gérer les employés, surveiller les coûts de main-d'œuvre et renforcer la fidélité grâce à la plateforme CRM (Customer Relationship Management) intégrée.
Assistance gratuite, disponible 24h/24, 7j/7 intégrée.

Qui utilise talech ?

talech convient idéalement à plusieurs types d'entreprises : commerces de détail, restaurants et entreprises de services. Vêtements, cafés, services rapides, restaurants à service complet ou rapide, bars, salles, salons de coiffure, barbiers et salons de manucure.

talech Logiciel - 1
talech Logiciel - 2
talech Logiciel - 3
talech Logiciel - 4
talech Logiciel - 5

talech ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

talech

talech

3,9 (327)
Indisponible dans votre pays
29,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
54
8
4,0 (327)
3,8 (327)
3,9 (327)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
66
9
4,1 (435)
3,5 (435)
3,4 (435)

Alternatives à talech

Clover
Fonctionnalités les mieux notées
Point de vente (PDV)
Sécurité des données
Traitement des paiements
Cash Register Express
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Toast POS
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Rapports de ventes
Traitement des paiements
Square Point of Sale
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
Quickbooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Suivi des frais
Revel Systems
Fonctionnalités les mieux notées
Point de vente (PDV)
Rapports de ventes
Rapports et analyses
Rezku POS
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Gestion des commandes
Traitement des paiements
SpotOn
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Gestion de table
Traitement des cartes de crédit et de débit

Avis sur talech

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
3,9
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
35%
4
38%
3
18%
2
3%
1
6%
Cindy
Owner (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Love it

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Easy to use many choices to choose from equipment wise and their support is amazing well worth it

Inconvénients :

Really I don't have an it's easy to use and any questions I had technical support answered them

kyle
owner (É.-U.)
Articles de sport, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

talech Review

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : so so

Avantages :

the theory of it. the thought that i could do everything i was told it could easily and a low cost.

Inconvénients :

versatility or lack of versatility. i run into issues with contacts and open orders when i try to make changes. the website seems to be very touchy.

John
VP (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Non-Existent Customer Service

2,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Tried it for two years for our small non-profit business. First year had bad experiences. Talech promised they would improve their product. Tried it another year. No reasonable changes provided. Struggled for a second year. Now looking for a new POS system.

Avantages :

Easy to use. Can use iPhone or iPad as entry devices.

Inconvénients :

Reporting is okay but you cannot customize any reports and balancing at the EOD is nearly impossible. Tech support and customer support are on two different plantes and CS has no clue what they are talking about, how the product works, or how to treat customers. Very poor!

Theresa
Owner (É.-U.)
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Works for simple to complex operations

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We have used them with two separate businesses. One was a quick service, and the current one is a full service, fine dining environment. The register works with both of these. I was surprised at how easily we were able to expand and control our in-house systems. They have become so feature-rich over the years. Staff train quickly on it. Price point is competitive. Customer service is very good.

Avantages :

Discounting weekly specials - set once and done Tagging for specific printers, discounts Loyalty program Reporting Time Clck and time sheets Online ordering Table management

Inconvénients :

ICMP readers are sometimes an issue Wish there was an integrated reservation system

Christopher
Owner (É.-U.)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ease of use

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : The new house account stuff seems to be a benefit for someone like me. I let folks run a tab. The software has gone down on me a few times during a shift and Talech just asks you to be patient. The lack of knowledge from the help desk is frustrating.

Avantages :

Easy to navigate, fairly straight forward.

Inconvénients :

If there is an issue, it all goes down and customer service is not helpful usually. I have had to call other IT people in to get us up and running because help desk usually can't or they take an hour for a one button fix to a problem.