Pour qui ?

Cette solution s'adresse aux entreprises qui cherchent à optimiser leur logistique et leurs déplacements sur le terrain afin de réduire les coûts et d'augmenter leur efficacité grâce à des solutions de planification et de gestion d'itinéraires haut de gamme.


Notes moyennes

31 avis
  • 4.5 / 5
    Note globale
  • 4.5 / 5
    Facilité d'utilisation
  • 4.5 / 5
    Service client
  • 4.5 / 5
    Fonctionnalités
  • 4.5 / 5
    Rapport qualité-prix

Informations sur le produit

  • À partir de
    $49.99/mois
  • Version gratuite
    Non
  • Version d'essai gratuite
    Oui
  • Déploiement
    Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation
    Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • LogiNext
  • http://www.loginextsolutions.com/
  • Fondé en 2013

À propos de ce logiciel

LogiNext Mile est un logiciel dernier cri de distribution et d'optimisation des itinéraires qui vous permet d'économiser sur vos coûts en optimisant vos itinéraires de livraison, en automatisant l'affectation des ressources de livraison et en planifiant le dispatching de façon dynamique. Connue dans le monde entier comme la meilleure solution, LogiNext Mile offre la solution la plus complète en matière de logistique de distribution et d'optimisation des itinéraires de livraison, rendant ainsi votre planification d'itinéraire et votre gestion des ressources irréprochables.


LogiNext Mile - Fonctionnalités

  • 3PL
  • Achats
  • CRM
  • Codes-barres et RFID
  • Cross-docking
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du travail
  • Planification
  • Suivi des conteneurs
  • Coût des itinéraires
  • Expédition d'urgence
  • Gestion des pilotes
  • Gestion du territoire
  • Mesure des performances
  • Planification des capacités
  • Planification par glisser-déposer
  • Suivi GPS
  • Enquêtes et feedback
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour services de messagerie
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des pilotes
  • Gestion du fret
  • Heure d'arrivée estimée du chauffeur
  • Planification
  • Portail client
  • Routage
  • Saisie de signature
  • Suivi des commandes
  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Gestion de l'affectation des tâches
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des rémunérations
  • Impression d'étiquettes
  • Planification
  • Prise en charge des codes-barres
  • Routage
  • Saisie de commande

Avis les plus utiles sur LogiNext Mile

Amazing Product and Great Value For Money

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5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Commentaires: Grocermax has been associated with LogiNext in early 2015. It's been a year now and it would be appropriate to say that it has been of great mutual benefit. We much appreciate the flexibility that LogiNext maintained in working in tandem with our requirements, understanding and modifying the routing optimization system as need be, and it has led to the useful system that we now use. We have saved time and money in using the LogiNext system. This is a highly recommended product.

Avantages: - Best to optimize routes
- Best to predict ETA's, it helps a lot, especially when dealing with grocery items
- Best for optimizing resources and analytics
- Supportive Team to solves queries at earliest

Inconvénients: As of now, it is satisfying our needs.

Solution to many Queries of RTM / GTM

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5/5
Note globale
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Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
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Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Commentaires: Resource Availability. Resource Training & inducting to organization Operation. Resource Cost to company in a upward direction. Solution : Use current set of available resource in most effective manner. Getting right value proposition from the company's current investment on resource. No doubt here we are talking about Human Resource but also same lines are applicable to other resources also.
Whether order taking or Delivery; both are very human centric job in any industry. In a Day how many customer to be approach, What will be the best sequence for approaching them one by one, how much geographical territory to cover for taking order with a range of more than 75 SKUs. These are the queries normally faced by all RTM /GTM personnel of all FMCG company. Adding to the list of queries parameters like traffic condition, local market timing, outlet Categorization, Special attention to high net worth customer; are key point one need to keep in mind while route planning.
Same way while delivering goods against order how to maximize Vehicle capacity utilization in the best possible way.
I am getting solution to all my above queries through LogiNext Mile