YOOBIC

Qui utilise YOOBIC ?

Toutes les entreprises avec des équipes terrain dans le retail, la restauration, l'industrie, la logistique etc..

Description de YOOBIC

YOOBIC est une plateforme digitale permettant de faciliter la vie des équipes sur le terrain, en digitalisant et en consolidant leurs tâches, leur communication et leur formation dans un outil unique. Basé à Londres, New York, Paris, Tel Aviv, São Paulo et Milan, avec 200 employés, YOOBIC est utilisé par plus de 200 entreprises à travers le monde, dans le retail, l'industrie ou encore l'hospitalité. Les clients YOOBIC incluent Peugeot, Lacoste, Maisons du Monde, Monoprix, But, Jules, et Sanofi.

Informations sur YOOBIC

YOOBIC

https://www.yoobic.com/

Fondé en 2014

YOOBIC Logiciel - 1
YOOBIC Logiciel - 2
YOOBIC Logiciel - 3
YOOBIC Logiciel - 4
YOOBIC Logiciel - 5
Vidéo de YOOBIC
YOOBIC Logiciel - 1 - aperçu
YOOBIC Logiciel - 2 - aperçu
YOOBIC Logiciel - 3 - aperçu
YOOBIC Logiciel - 4 - aperçu
YOOBIC Logiciel - 5 - aperçu

Comparez YOOBIC à des logiciels similaires

À partir de

s/o
39,00 $US/mois
49,00 $US/mois
10,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de YOOBIC

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Documentation

YOOBIC - Fonctionnalités

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Audit de sécurité
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification d'audit
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • Évaluation des risques

Logiciels d'audit : afficher la liste complète

  • API
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  • Alertes mobiles
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  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Blogs
  • Calendrier des événements
  • Chat et messagerie
  • Communautés de collaborateurs
  • Communication multicanal
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
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  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
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  • Prise en charge de plusieurs langues
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  • Répertoire d'employés
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
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  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels d'employee advocacy : afficher la liste complète

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  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
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  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
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  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
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  • Rapports personnalisables
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  • Stratégie de marque personnalisable
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Logiciels d'engagement des collaborateurs : afficher la liste complète

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  • Rapports et statistiques
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  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Signature électronique
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  • Suivi des échecs d'inspection
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Logiciels d'inspection : afficher la liste complète

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Logiciels de communication d'équipe : afficher la liste complète

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  • Suivi des appels
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Logiciels de communications unifiées : afficher la liste complète

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Logiciels de digital workplace : afficher la liste complète

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  • Stratégie de marque personnalisable
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Outils de communication interne : afficher la liste complète

YOOBIC - Alternatives

Plus d'alternatives à YOOBIC

Avis sur YOOBIC

Lire les 62 avis

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4

Avis classés par note

5
27
4
31
3
4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >10 001
Maud N.
Responsable animation
Restaurants, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/06/2021

"+ et -"

Avantages: Regroupement de plusieurs fonctionnalités : communication interne (messagerie, actualités), formations,
campagnes (audits simplifiés)
Aspect digital plus ludique (mais parfois plus contraignant pour les utilisateurs)
Interactivité, réactivité, praticité utilisation mobile pour les équipes terrains.

Inconvénients: Gestion des BDD et tags complexe (idem archive)
Problèmes récurrents avec les multicomptes (franchisés ayant plusieurs restaurants)
Confidentialité (une seule erreur de tag peut générer une vision globale de données confidentielles d'utilisateurs ou de sites).
Kpis, et suivi des formations non aisé
Non possibilité d'envoi de notifications par un manager pour ses équipes pour rappel formation
Pas de personnalisation des emailing

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/06/2021
Marouchka V.
Directrice régionale
Mode et vêtements, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/08/2021

"Comments"

Commentaires: rapidité d'exécution car outil de formalisation quotidien en retail

Avantages: - beaucoup d'outils différents

Inconvénients: - d'enormes beugs au quotidien et un clavier au ralenti, très difficile à exploiter lorsqu'on a l'outil toute la journée dans sa main
- prend toute la batterie du téléphone portable
- nous ne pouvons pas commencer de mission sur le portable et la finir sur l'ordinateur

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/08/2021
Diabou D.
Responsable transformation digitale
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/07/2021

"Yoobic: avis"

Commentaires: La centralisation des missions commerciales, la génération d'indicateurs sur les missions, la sauvegarde des données , l'animation type réseau social avec Actualités.

Avantages: La centralisation des informations sur une plateforme et la synchronisation en temps réel.
L'accès à la plateforme sur mobile et/ou desktop
La simplicité d'utilisation.

Inconvénients: L'intégration des missions est manuelle et l'édition des missions se fait 1 par 1 ce qui prend du temps quand il y a plus ou moins 30 missions par mois.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/07/2021
Clémence L.
Animatrice réseau
Restaurants, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/07/2021

"Yoobic"

Commentaires: Yoobic permet de suivre et de communiquer avec nos restaurants et franchisés facilement

Avantages: - Facilité pour communiquer au réseau sous diverses formes (actualité, mails, notifications)
- Facilité de mise en place des campagnes et missions, que ce soit au niveau du réseau ou uniquement pour certains points de vente

Inconvénients: - La fonction agenda n'est pas suffisamment mise en avant et manque d'outils pour le personnaliser et l'utiliser au niveau du réseau
- Les sondages ne sont pas toujours faciles à mettre en place (problème au niveau de la visibilité)
- La (non) mise en forme des e-mails envoyés depuis Yoobic

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/07/2021
Romane L.
CHEF DE PRODUIT DIGITAL
Produits pharmaceutiques, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/07/2021

"SIMPLE ET EFFICACE"

Avantages: Beaucoup de fonctionnalités !
Simplicité d'utilisation
Ergonomique
Support client efficace

Inconvénients: Application générale donc parfois pas spécifique au milieu pharmaceutique par exemple
Evolution à apporter lente
Changement souvent d'interlocuteur donc difficile parfois de s'y retrouver :)
Business model difficile à comprendre et couteux

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/07/2021