17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de WebView AMS

Une solution cloud clé en main pour vos journaux de bord et vos rondes d'inspection mobiles. Remplacez vos formulaires papier ou la saisie manuelle par la collecte de données mobiles, améliorant ainsi de manière dynamique la sécurité, la conformité et la fiabilité de votre usine. Ce tableau de bord convivial permet aux gestionnaires d'effectuer des recherches, d'analyser les tendances et de générer des rapports, en exploitant les données pour prendre des décisions plus éclairées en matière d'opérations et de gestion. Lancé pour la première fois en 1998, ce logiciel est utilisé par des centaines d'usines et d'installations, qui sont soutenues par les équipes de mise en œuvre experte et d'assistance consultative dédiées de l'éditeur.

Qui utilise WebView AMS ?

Centrales électriques, raffineries, traitement de l'eau, hôpitaux, systèmes de soins de santé, fabrication, pharmacie, centres de recherche, universités.

WebView AMS Logiciel - 1
WebView AMS Logiciel - 2

WebView AMS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

WebView AMS

WebView AMS

4,7 (7)
4 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
59
Intégrations introuvables
4,3 (7)
4,7 (7)
4,9 (7)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
45,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
181
24
4,6 (1 334)
4,5 (1 334)
4,7 (1 334)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à WebView AMS

UpKeep
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
MaintainX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
BigChange
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Planification en temps réel
Spacewell
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des ordres de travail
Rapports et analyses
Redlist
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Maintenance préventive
Suivi des ressources
ebase
Fonctionnalités les mieux notées
Création de bons de travail
Gestion des documents
Maintenance préventive
INControl
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des ordres de travail
Planification
Limble CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Planification de la maintenance
Aladdin
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Gestion des techniciens
Suivi des ressources

Avis sur WebView AMS

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
29%
William
William
Site Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Pétrole et énergies
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great product that makes it easy for users to get access!

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : One stop location for a lot of our site reports, data and logs.

Avantages :

The ability for contractors to submit reports online. After submitted, everyone with permission can access the reports

Inconvénients :

Custom reports should be easier to make. Currently I need support from the MSI to get some of the reports I need.

Sam
Operations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Pétrole et énergies, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Webview review

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : My experience with Webview has been a very good one. The platform is very flexible as far as adding and removing monitoring points as our needs change. The reporting function allows me to quickly retrieve and decipher a tremendous amount of data, and the automated report function is priceless. With all of that said, the most valuable part of Webview for me is hands down the customer service. I do not have issues very often, but when I do the team at Webview respond quickly with a resolution. They have also been very accommodating as far as helping me customize my data and keeping me informed of the available services and functions. I believe customer service is what truly sets Webview apart from companies that offer a comparable product.

Avantages :

I like the flexibility or customization that webview offers, and I find the reporting function to be extremely valuable.

Inconvénients :

I would like to interface with the photos on my device, instead of only being able to use a photo taken with webview.

Steve
Stationary Engineer
Eau/gaz/électricité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good information

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

Very easy to use. Has a lot of information to read and use.

Inconvénients :

It runs a little slow. Need easier access.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Exactly where Healthcare maintenance needs to go

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We have decided to go with Webview enterprise wide. We have over 4,000,000 square feet with critical care hospitals and have found, through much testing, that Webview will make us more efficient and lower risk to our patients and staff.

Avantages :

Webview does not tell me how I should set up my maintenance processes and procedures. They work with me to ensure the we are using the software to enhance what we do. I can let Webview do the tedious and essential work of reviewing responses and telling me where there may be a potential issue. I can then deal with it before it becomes a problem.

Inconvénients :

There are a lot of options that must be evaluated.

Daniel
Foreman (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Webveiw reveiw

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : The performance and ease of access is overall really nice and being able to get support is great.

Avantages :

I like the quick app opening, also I like the ability to track work orders for each of my teammates. Being able to assign and move work orders around as needed is beneficial to keeping things moving .

Inconvénients :

All the guys have to sign in to each individual module. This causes a work flow problem as they switch back and forth between w/o's and PM's through out the day.