15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Glint

Glint vous donne une visibilité révolutionnaire de vos employés.

Qui utilise Glint ?

La clientèle va des PME de 100 employés aux entreprises multinationales de plus de 250 000 employés. Le fournisseur travaille en partenariat avec des entreprises du monde entier et est déployé dans plus de 150 pays.

Glint Logiciel - 1
Glint Logiciel - 2
Glint Logiciel - 3
Glint Logiciel - 4
Glint Logiciel - 5

Glint ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Glint

Glint

4,6 (25)
0,01 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
43
4
4,6 (25)
4,1 (25)
4,4 (25)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4,75 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
358
13
4,6 (245)
4,3 (245)
4,4 (245)

Alternatives à Glint

Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Pointage
People Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Rapports et analyses
Sondages d'opinion
Culture Amp
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Gestion des évaluations de la performance
Rapports et analyses
intelliHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Intégration des employés
Rapports et analyses
niikiis
Fonctionnalités les mieux notées
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps en ligne
SkillsBoard
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Portail des apprenants
Suivi continu de la performance
Talentia HCM
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ClearCompany
Fonctionnalités les mieux notées
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidats
Suivi des candidatures
WorkTango
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification unique
Notifications en temps réel
Reconnaissance entre employés

Avis sur Glint

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
24%
1
4%
Alanna
Alanna
Operations Analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Glint Review

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Glint has been easy to use

Avantages :

I like how easy it is to use. I can write my answers in the questions clearly and I never get confused on what question I am on

Inconvénients :

Nothing really, I like using this software

James
Manager (Afrique du Sud)
Collecte de fonds, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Thee ultimate solution to your software needs

5,0 l’année dernière

Commentaires : real-time survey analysis, issue resolution, customer engagement metrics, employee lifecycle and goal management.

Avantages :

User friendly and very practical to use and to implement

Inconvénients :

BizRun Software offers more features to their users than Glint

Pippa
Knowledge and Training Coordinator (R.-U.)
Mode et vêtements, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perfect for whole company surveys - even on a very large scale!

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

It is extremely user friendly, visually appealing and makes giving feedback feel enjoyable, quick and easy. Takes all the pain out of giving feedback and incentivises me to add more detail as it is so easy and smooth!

Inconvénients :

I really can't think of much - as a user it is an absolute dream to use.

Mateusz
Mateusz
People Analytics Manager (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Tabac, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Alternatives envisagées précédemment :

Most incompetent dev and data company I've worked with during my career

1,0 l’année dernière

Commentaires : Terrible. The client service is a joke, the support claims they need to perform their tasks manually, they charge the client for recoding of data by number of records affected. They aren't able to export an anonymised dataset containing survey data, thus limiting the number of vendors working on the data.

Avantages :

The interface is fairly nice. There no additional things that I like, I just need to fill this space because of text length requirement

Inconvénients :

Lack of documentation regarding how a particular classification is performed the inability to export comments translated into English.

Stephen
Ceo (Irlande)
E-learning, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Amazing tool for any business

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : From first engagement to the ongoing assistance and support, it has been excellent

Avantages :

The depth of features is truly astonishing and that coupled with excellent service, support and ongoing consultation is better than anything we could have hoped for

Inconvénients :

It is definitely more costly than other providers but once you understand the depth of its capabilities it represents amazing value