RingCentral Contact Center

RingCentral Contact Center

Description de RingCentral Contact Center

RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée.

Qui utilise RingCentral Contact Center ?

RingCentral optimisé par inContact est une solution cloud flexible pour centre d'appels, idéale pour les entreprises de toutes tailles.

RingCentral Contact Center Logiciel - 1 RingCentral Contact Center Logiciel - 2

RingCentral Contact Center ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

RingCentral Contact Center

4,3 (174)
RingCentral Contact Center
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
105
7
4,3 (174)
4,1 (174)
4,3 (174)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
67
2
4,3 (66)
4,2 (66)
4,4 (66)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à RingCentral Contact Center

Vonage Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Google Voice
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Identification de l'appelant
Pour les petites entreprises
Grasshopper
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Journalisation des appels
Routage des appels
Google Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Alertes/Notifications
Chat en temps réel
Zoom Meetings
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Business VoiceEdge
Fonctionnalités les mieux notées
Communications unifiées
Contrôles/Permissions d'accès
Enregistrement des appels
JustCall
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
MiCloud Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des centres d'appel
Routage des appels
Suivi des appels
BeInContact
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la qualité
Identification de l'appelant
Intégration des centres d'appels

Avis sur RingCentral Contact Center

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
29%
3
13%
2
3%
1
3%
Hicham
Fondateur (Maurice)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Appel sortant impossible

1,0 il y a 11 mois

Avantages :

Si vous souhaitez recevoir des appels cela fonctionne

Inconvénients :

Qualité des appels et surtout impossibilité de passer des appels régulièrement et pendant plusieurs jours sans aucune raison. Actuellement et depuis plusieurs jours nous ne pouvons pas passer d'appels. Pour un logiciel d'appel c'est vraiment dommage. Le support nous indique que le bug est corrigé mais toujours rien.

Katherine L.
Katherine L.
Founding Lawyer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinet d'avocats, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great for Small Virtual Law Office

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We have a small office without a live receptionist yet we need to have different call routing for each person. I am able to configure the options for any variable (holidays, vacations, etc.).

Avantages :

Ring Central is very configurable for many situations. We have a small law office with people working remotely so we have different call flows for different people. Ring Central can handle the differences. Also, I love having the app so I can check voicemails directly from my cell device.

Inconvénients :

Because of the wide range of ways the call routing can be configured, it is somewhat difficult at the start to determine how to do it. However, Ring Central's customer service is always available and has always been able to help me when I call.

Darian
Team Lead of Internal Tools (É.-U.)
Assurance, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Review for RingCentral Contact Center

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

We like that RingCentral has an extensive reporting system so that we can monitor efficiency of our call queues. Our management wanted to view realtime reports and graphs to show how our staff was working, which hours were peak hours and which hours needed more staff.

Inconvénients :

So far we do not have any complaints for using the software. Initial setup wise, our call queues were fairly complicated so we had to hire a third party to setup our call queues and directory structure. We felt that the initial setup through incontact was too complicated without utilizing outside help. Im not sure if there was a better way around this, however, such as more docs or such. To put into perspective, our migration from our previous, on-prem phone system to RC took about 3 months of setup. This included account creation, call tree creation, logic and voice recording for 8-9 different companies.

Utilisateur vérifié
Client Services Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great tool for my setting

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I really appreciate the ease of use of the product. It gives me multiple options for calling, video meetings with colleagues and clients, and customization.

Avantages :

Ease of use and the integration with Salesforce is the best feature for me.

Inconvénients :

I have not had the best experience with the web app, compared to the desktop app.

Willard
Willard
CEO (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Worst Customer Service Ever without Exaggeration

1,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : I have never had contact with a company that treated non-paying customers better than potential paying customers. RC offered free top-tier service for the past two years due to COVID-19 and my company and me are very grateful for that opportunity. As that opportunity was coming to an end, I attempted to navigate the maze of different phone numbers required to downgrade my service because it is only myself and a contractor in my office. I was able to get a change in service submitted, but they said that they needed my permission to do so by replying to an email, which I did within the 30 day window provided. Meanwhile, they then suspended my account, refuse to honor the changes that they said they would make, flat out refuse to work with me to resolve the matter, and are now holding my phone number hostage until I pay them $6000 for service I don't even want at this point. I have no problem paying for my share, or even for a month of unnecessary top-tier service to port out my numbers, but to want $6000 and refuse to work with a customer is dumbfoundingly poor service, and is now an extreme detriment to my business.

Avantages :

Multiple features at multiple levels of service and offers HIPAA compliance.

Inconvénients :

High Priced and poor customer service downgrades any positive reviews of this company.