Leadfeeder

Qui utilise Leadfeeder ?

Ils travaillent avec les entreprises B2B comportant au moins un commercial dans leurs effectifs et qui souhaitent identifier les entreprises qui visitent leurs sites web, les pages visitées et leurs sources.

Description de Leadfeeder

Saviez-vous que 98 % des visiteurs de votre site web ne laissent jamais leurs coordonnées ? Avec Leadfeeder, vous pouvez identifier les entreprises qui visitent votre site web, déterminer les pages qu'elles visitent et les sources, et gérer de nouveaux leads en les envoyant à votre CRM et aux membres concernés de l'équipe. Leadfeeder vous aide à approcher les leads sous le meilleur angle afin que vous puissiez conclure plus de ventes. Ce n'est pas un hasard s'ils sont classés n° 1 dans la galerie des partenaires de Google Analytics !

Informations sur Leadfeeder

Leadfeeder

https://www.leadfeeder.com/

Fondé en 2013

Leadfeeder Logiciel - 1
Leadfeeder Logiciel - 2
Leadfeeder Logiciel - 3
Leadfeeder Logiciel - 4
Leadfeeder Logiciel - 5
Vidéo de Leadfeeder
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À partir de

63,00 $US/mois
25,00 $US
14,00 $US/mois
8,99 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Leadfeeder

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Leadfeeder - Fonctionnalités

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Identification du compte cible
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de prospection
  • Personnalisation de campagne
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing

Logiciels d'account-based marketing : afficher la liste complète

  • API
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  • Analyse de l'évolution des ventes
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  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Attribution de canal
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  • Base de données de contacts
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  • CRM
  • Cartographie du parcours client
  • Content marketing
  • Données d'intention
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des ventes
  • Génération de leads
  • Génération de leads B2B
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Prise en charge des bases de données
  • Profils de clients
  • Qualification de leads
  • Rapports de synthèse
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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels d'intention des acheteurs : afficher la liste complète

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  • Analyse des campagnes
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  • Gestion des campagnes
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  • Gestion des e-mails
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  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
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  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
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  • Prévision des ventes
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  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion des leads : afficher la liste complète

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  • Segmentation de leads
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Logiciels de génération de leads : afficher la liste complète

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  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de predictive lead scoring : afficher la liste complète

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Logiciels de prospection : afficher la liste complète

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  • Enquêtes et feedback
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  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion SEO
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  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
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  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des recherches de sites
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs
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  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Widgets

Logiciels de web analytics : afficher la liste complète

Leadfeeder - Alternatives

Plus d'alternatives à Leadfeeder

Avis sur Leadfeeder

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Note globale

4,3/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,6
Service client 4,5
Fonctionnalités 4,2
Rapport qualité-prix 4,1

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Utilisateur vérifié
Digital Marketing Specialist
Ressources humaines, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/03/2018

"We use Lead Feeder to track who is visiting our site and what pages they are looking at."

Commentaires: Information that helps us determine if our marketing efforts are effective. We have been able to track site visitors through the entire sales process using the information from Lead Feeder.

Avantages: What I like most about Lead Feeder is how easy it is to see what pages site visitors are visiting the most. It also shows how long they are on the page. This information helps us determine if our content marketing strategies are working. We use the visitor information provided by Lead Feeder to determine if we are reaching the industries we most want to reach. It's also great that Lead Feeder provides some contact information for the visitors on our site. We have been able to make a few connects throughout the marketing process that have converted into sales.

Inconvénients: Setting up filters is a little challenging with Lead Feeder. Especially when filtering out information we do not want to see or pay for as a lead. We would like to filter out a lot of the international results we are seeing as leads. Visitors from those countries are not our target market, so we filter out their information to avoid paying for it as an unqualified lead. I have to manually set up a filter for each country that I want to block from our leads information. It would be easier if I could just select a filter that blocks international traffic with just one click.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/03/2018
Karen C.
Senior Marketing Manager
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/09/2020

"Beyond traditional analytics - the best tool to see which content is"

Avantages: Leadfeeder lets you see the specific pages that companies visited. This has been proven extremely valuable to our team who can now gauge which type of content is performing the best. We can track user/company behavior as they move through our website. We can also see for how long they stayed on a certain page and where they came from (direct, referral, google, etc.).

Inconvénients: Pricing gets a little tricky when you have multiple domains under just one company. Additionally, due to a change in Google Analytics’ privacy policy there were some changes to Leadfeeder too.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/09/2020
Gayla W.
Director of Client Services
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/05/2018

"We use Leadfeeder to see who's been visiting out site."

Avantages: I didn't set it up and I'm not an admin but, as a member of the marketing team, I get an email that tells me who visited the site. It's simple to use and happens automatically.

Inconvénients: It could be the plan level or the way we have it configured but all it tells me is the company that visited. It would be helpful if there was other firmographic and behavioral data included about the visitor: job title, how long they stayed on the site, pages visited, etc. Our careers page gets a lot of traffic so we want to weed those visitors out of our marketing efforts.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/05/2018
Robert E.
Operations Manager
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/05/2021

"An excellent product to increase our marketing output"

Commentaires: The process was extremely easy. From the moment I set up the trial I never had a problem getting an answer to any questions or issues that I had. Additionally, the integration with my crm couldn't have been easier. It was point and click.

Avantages: The ease of use. This program is very intuitive to use. Additionally I like how robust the custom feeds feature is. I can set up any number of feeds from repeat visitors to how they actually came to our website (google cpc, bing cpc, organic, etc.)

Inconvénients: As of right now there is nothing that I do not like about this software. I can not begin to emphasize how easy this program is to use.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/05/2021
Anthony M.
Advisor
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/07/2019

"Our secret sales weapon!!"

Avantages: Leadfeeder provides accurate data of visitors to our site. I really enjoy understanding the user's behavior across all of our content. The Hubspot integration is vital for our sales team. I usually start with reaching out on LinkedIn to leadership at the prospects we see.

Inconvénients: Can't think of anything!! Keep on improving what you already have.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/07/2019