Qui utilise Vision6 ?

Conçu pour les entreprises et les agences ayant besoin d'atteindre leur public grâce à l'e-mail marketing et au marketing mobile performants. Les spécialistes du marketing B2B et B2C utilisent Vision6 pour automatiser, exécuter et suivre les campagnes marketing.

Description de Vision6

Vous cherchez à développer votre public, à susciter l'engagement et à gagner du temps avec l'automatisation ? Vision6 peut vous aider à développer votre activité grâce à l'e-mail marketing et au marketing mobile. Commencez avec des modèles d'e-mail conçus par des professionnels ou créez votre propre modèle à l'aide de l'éditeur glisser-déposer ou du téléchargement de code HTML. Personnalisez vos e-mails et envoyez-les à différents segments de votre base de données. Transformez plus de visiteurs en leads avec des formulaires web et intégrez-les à une foule d'applications pour gagner du temps. Obtenez de l'aide à chaque étape du processus grâce à une aide en ligne.

Informations sur Vision6

Vision6

http://www.vision6.com/

Fondé en 2001

Vision6 Logiciel - 1
Vision6 Logiciel - 2
Vision6 Logiciel - 3
Vision6 Logiciel - 4
Vision6 Logiciel - 5
Vidéo de Vision6
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À partir de

9,00 $AU/mois
10,00 $US/mois
s/o
25,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Vision6

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Vision6 - Fonctionnalités

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

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Vision6 - Alternatives

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Avis sur Vision6

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Note globale

4,7/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,8
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,6

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Lisa R.
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 13/09/2017

"Everything you could want and more."

Avantages: Love using Vision6 for so many reasons. It's easy to use and intutive yet sophisticated at the samme time. In particular the advanced automation and data management features set it apart from competitiors in the market.

Inconvénients: Like any SAS product, there are quirks that are easily worked around. Cant think of anything right now to be honest - so it cant be anything that major.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 13/09/2017
Cameron R.
Head of Products and Innovation
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/08/2019

"Vision6"

Avantages: Easy to setup, use and customise. Australian software means it's great for billing and invoicing, budgetting, data stored in Australia, and local support.

Inconvénients: Would like to see more features, like transactional emails, and ability to export/retrieve a copy of the final html/message sent to a contact.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/08/2019
Jeffrey B.
Art Director
Gestion de l'enseignement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/11/2018

"email marketing"

Commentaires: I was the person that put my company onto vision 6. I trained multiple people in how to use it and spent three years building bimonthly newsletters. We moved to marketto last year to send out emails and it's been even worse. I no longer do this in my job role but we have changed to a Microsoft product to send out our newsletters.

Avantages: We used the email send out app between 2011 to 2017 • easy to use
• logical layout
• good price point

Inconvénients: • needed a better metric system
• system was a bit clunky in what we could do with templates
• WYSIWYG did not always worked.
• questions when i hit troubles took a long time to solve or didn't come back with a response.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/11/2018
Patrick E.
Sales & Training Director
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/02/2019

"Great Aussie product with a local service team!!!"

Commentaires: The customer support team is the best i have come across in the cloud market place. To have a phone number that you can phone and actually have a conversation with the support team is a massive help for a novice in this area!!
Currently i am dealing with a CRM company, i have had 2 zoom.us sessions and i have signed up.
When i sent them a email because there on line help / support didn't answer my question, i received a email to say bluntly we are sales people, we don't supply help, support or training. You need to go to this link and have a good read basically!!!

Avantages: It ticks all the boxes from a marketing to current clients and prospects point of view.
Its a Australian Company with a local support team, massive plus.
Pricing is very reasonable given the upside for the client using there to product.

Inconvénients: I would like to see on line help to reflect the "Kiss Principal,Keep It Simple Stupid"
Step 1 you do this, Step 2 you do this etc.
It may not look fancy on screen from a display point of view , but the average person using your system is flying blind when they first sign up, pressure is on to present to management/boss.
Some videos to back this up will definitely help.
Don't let the builders of the software have total say on how the help /support/training should look and feel, the support people are the best, because they actually use the software on a daily basis and interact with the users, not the builders.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/02/2019
Xavier E.
Senior Account Manager
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/09/2017

"Great software with a supportive team to assist when i need support"

Avantages: New customers find it easy to navigate and use without need of too many instructions. A lot of features and ability to create great looking emails with the knowledge of HTML code writing. Nice template designs.

Inconvénients: I feel like you need a degree to make automation work for you. Its great functionality but underutilised because it can get complicated. While pricing is competitive, it is still a bit more expensive then some others. The email drop and drag editor is great but i think it can be improved a bit so we can get a bit more creative without having to ask a coder to assist.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/09/2017