Customer Intelligence Platform

Qui utilise Customer Intelligence Platform ?

IgnitionOne se spécialise dans les secteurs de l'automobile, de l'hôtellerie, de la vente au détail et des services financiers.

Description de Customer Intelligence Platform

Permet aux spécialistes du marketing de gérer et d'optimiser les médias numériques à travers la recherche, l'affichage, le social et plus.

Informations sur Customer Intelligence Platform

IgnitionOne

http://www.ignitionone.com/

Fondé en 2004

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Présentation des tarifs de Customer Intelligence Platform

Customer Intelligence Platform n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.


Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement et prise en charge de Customer Intelligence Platform

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Customer Intelligence Platform - Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Conformité RGPD
  • Couplage des données
  • Gestion des campagnes
  • Intégration de données
  • Modélisation prédictive
  • Personnalisation
  • Profils de clients
  • Segmentation de la clientèle

Logiciels CDP (Customer Data Platform) : afficher la liste complète

  • Analyse prédictive
  • Attribution de canal
  • Cartographie du parcours client
  • Mesure des performances
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Suivi des campagnes
  • Suivi du RIO
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • Web analytics

Logiciels d'analyse marketing : afficher la liste complète

  • Account-based marketing
  • Analyse de contenu
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage contextuel
  • Gestion de l'expérience
  • Moteur de recommandations
  • Personnalisation de site web
  • Profils de clients
  • Relance de paniers abandonnés
  • Segmentation des campagnes
  • Tests A/B

Logiciels de personnalisation web : afficher la liste complète

Customer Intelligence Platform - Alternatives

Plus d'alternatives à Customer Intelligence Platform

Avis sur Customer Intelligence Platform

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 2
Service client 2
Fonctionnalités 2
Rapport qualité-prix 1

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Utilisateur vérifié
Media Director
51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    4/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/12/2017

"Good tool, but functionality/support/ease of use limit it's potential"

Commentaires: An advanced ability to identify and acquire customers, and also provide insights behind their value as a customer to the overall campaign via attribution (albeit many flaws)

Avantages: The tools contained within the platform are great ideas, and if executed better, would be extremely valuable tools within the digital marketing space. These tools include cart abandonment, attribution, RTB, and more. Since i've last used, these tools do not seem to be included in the suite anymore. The attribution was very flawed, and really is programmatic buying under a digital marketing platform label.

Inconvénients: The tools simply did not work as advertised, the data was incorrect, frequent service outages, and customer service was very poor.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/12/2017