Pour qui ?

USAN's hosted contact center platform is ideally suited for enterprises in Financial Services, Utilities, Healthcare, Telco, and Retail.

Notes moyennes

1 avis
  • Note globale 4 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 3.5 / 5
  • Rapport qualité-prix

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Installation (Mac)
    Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • USAN
  • http://www.usan.com/
  • Fondé en 1989

En savoir plus sur Metaphor Contact Center

Metaphor Contact Center delivers remarkable omnichannel customer experiences across voice, email, text, social and web through a single, hosted software platform. The platform gives your agents the tools they need to have rewarding conversations with your customers across all channels. Experience increased First Contact Resolutions, decreased Average Handle Times, and increased customer satisfaction.

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Metaphor Contact Center - Fonctionnalités

  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des listes d'attente
  • Journalisation des appels
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Rapports et analyses
  • Réponse vocale interactive
  • Scripts d'appel

Produits suggérés

Avis les plus utiles sur Metaphor Contact Center

Accelovance

Traduire avec Google Translate Publié le 26/02/2015
Sara R.
Produits pharmaceutiques
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
Source : SoftwareAdvice
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
3.5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: The product is customizable. The workflow aspect reduces errors made by the contact center agents and allow for more focus on the person on the other end of the line than "clicking the right button." I had a solid relationship with the USAN team.

Inconvénients: It has limitations to the basic needs/functions of a platform. We have had issues with the dial plan not working our favor and have had some negative impacts. However, that is under review.

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