15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Plesk

Cette plateforme d'hébergement et d'opérations web leader sur le marché vous aide à exécuter, développer et automatiser vos applications, sites et entreprises. Plus de 350 K serveurs, plus 10 millions de sites et plus de 15 millions de boîtes mail lui font confiance. Elle est même disponible dans 32 langues et 140 pays. C'est pourquoi 50 % des 100 meilleurs fournisseurs de services du monde entier travaillent avec Plesk aujourd'hui. Envie de rejoindre l'élite ? Essayez gratuitement Plesk et découvrez un outil de sécurité et de gestion facile à utiliser.

Qui utilise Plesk ?

Professionnels du web (développeurs, designers, agences)

Plesk Logiciel - 1
Plesk Logiciel - 2
Plesk Logiciel - 3
Plesk Logiciel - 4
Plesk Logiciel - 5

Plesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Plesk

Plesk

4,7 (145)
13,50 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
67
11
4,6 (145)
4,5 (145)
4,3 (145)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
196
26
4,7 (211)
4,7 (211)
4,7 (211)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Plesk

NinjaOne
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des correctifs
Backblaze B2 Cloud Storage
Fonctionnalités les mieux notées
Cryptage
Planification des sauvegardes
Sauvegarde cloud
Wix
Fonctionnalités les mieux notées
Correction en temps réel
Gestion de site web
Modèles personnalisables
Cloudron
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Cockpit
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
cPanel & WHM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des fichiers
Gestion du stockage de données
Suivi des serveurs
Masterlink
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion du déploiement
Interface graphique
Sans code
SPanel
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Cohesity
Fonctionnalités les mieux notées
Compression
Planification des sauvegardes
Sauvegarde VM

Avis sur Plesk

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
26%
3
3%
1
1%
Maxime
freelance (Belgique)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une solution puissante et conviviale

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je trouve que Plesk présente de nombreuses fonctionnalités , celam'a aidé à gérer facilement et efficacement les serveurs, VPS et serveurs dédiés. Un des meilleurs sur le marché

Avantages :

L'interface utilisateur est assez facile à utiliser. Plesk nous propose différentes options de serveur qui sont facilement personnalisables en fonction de nos besoins. Le panneau de contrôle offre une large gamme d'outils et de fonctionnalités importante pour l'entreprise , notamment la gestion du site, la gestion des e-mails, la gestion de la base de données, la gestion des fichiers, les paramètres de sécurité....

Inconvénients :

Le support client est parfois lent ou ne répond pas toujours, je suis donc frustré lorsque j'essaye de résoudre des problèmes techniques. Heureusement des forum existent pour résoudre le problème .

Bastien
Developpeur (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon logiciel de gestion des softwares

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Interface utilisateur très pertinent et facile à prendre en main. La gestion des serveurs est facile et très claire

Inconvénients :

Pas de mauvais points à remonté car l'utilisation reste très simple

Nabin
Nabin
CEO (Népal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Secure and easy server management

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I am very happy with Plesk as a web hosting management system. Its pricing is cheaper, features are great, now I do not have to worry about managing my secure server anymore.

Avantages :

Plesk is easy to set up, provides a feature-rich user interface for managing multiple websites. Supports Nginx, regular backup, and migration from popular web hosting management systems. The pricing for VPS with 10 domains starts at $11 per month which is an unbeatable price in the industry.

Inconvénients :

Plesk does not offer a single site license.

Mark
Mark
Owner / Operator (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Plesk - Making web servers easy to manage

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I have been using Plesk for a long time, I always pick Plesk of other systems, even when it costs extra and I save in the long run with admin and server uptime. As Plesk has grown over the years I have had to do less and less outside of the Plesk interface. I have had nothing I need to do server admin wise outside of Plesk for the last few years due to the feature-rich interface.

Avantages :

The user interface is easy to use. Plesk has all the different server options in easy to understand sections ready to be customised.

Inconvénients :

When you want to do anything that Plesk can't do, can be hard to work out how to make the change or add the server tool you want.

Jon
Jon
Email Marketing Expert (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Pricey, lacking in features with terrible customer service

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Poor service, very expensive, wouldn't recommend.

Avantages :

It's reasonably easy to use, but not as many options as the price commands.

Inconvénients :

Expensive for what it is. Customer support is horrific. You buy through a reseller and all support has to go through them, massively increasing time for support. Features are lacking and the price is astronomical for how basic it is.