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Xperience
Description de Xperience
Altitude Xperience est une solution complète de call center, sur le cloud, qui évolue en fonction des besoins individuels de l'entreprise. Avec ses capacités multimédias entrantes et sortantes, elle est prête à l'emploi, mais toujours personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise. Altitude Xperience donne aux centres d'appels une plus grande flexibilité commerciale et la capacité d'offrir une excellente expérience client. Réseau de stockage à haute disponibilité et maintenance du système 24h/24, 7j/7 pour que les opérations ne soient jamais perturbées.
Qui utilise Xperience ?
Altitude est un fournisseur mondial de solutions de call centers omnicanaux. Ils ont des références dans plusieurs secteurs, principalement des banques, des Telco, des commerces de détail, des BPO d'externalisation. Ils s'adaptent à tous types d'entreprises.
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Xperience
Avis sur Xperience
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
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Alternatives envisagées précédemment :
Altitude for the future
Avantages :
Very complete solutios, have everything u can nedeed
Inconvénients :
Maybe can be expensive to some customers
Amazing tool
Commentaires : We are working in outbound proyects. Easy and fast. No instalation requires, and the aplication doesnt need big hardware.
Avantages :
Great outbound system
Inconvénients :
Inbound campains need full version