Qui utilise Fomo ?

Boutiques de vente en ligne, plateformes SaaS, éditeurs de contenu.

Description de Fomo

Fomo fournit une preuve sociale instantanée sur votre site web.

L'éditeur a conçu ce produit en partant du principe que les entreprises abordent le marketing de la mauvaise façon : trop de popups agressifs, pas assez de communications ni d'échanges. Fomo permet aux sites web d'afficher les actions récentes des clients sur leur site web (achats, inscriptions à une newsletter, etc.) en utilisant une seule ligne de programmation.

Présenter ce type de comportements améliore considérablement la preuve sociale, ce qui permet à votre site web de dévoiler tout son potentiel.

Informations sur Fomo

Fomo

https://www.fomo.com/

Fondé en 2016

Vidéo de Fomo
Play
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Présentation des tarifs de Fomo

Fomo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Fomo est disponible à partir de 19,00 $US/mois.


À partir de

19,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Fomo

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Fomo - Fonctionnalités

  • Analytique
  • Ciblage contextuel
  • Ciblage des appareils
  • Ciblage géographique
  • Notifications d'expiration
  • Notifications mobiles
  • Notifications visuelles
  • Notifications web
  • Planification des notifications
  • Segmentation des campagnes
  • Tests A/B

Logiciels de notification push : afficher la liste complète

  • Alertes des sections problématiques
  • Analyse des concurrents
  • Gestion de contenu
  • Gestion des liens
  • Mesure des performances
  • Outils de recherche de mots-clés

Outils de référencement : afficher la liste complète

Fomo - Alternatives

Plus d'alternatives à Fomo

Avis sur Fomo

Lire tous les avis

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,8
Service client 4,9
Fonctionnalités 4,8
Rapport qualité-prix 4,7

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Ryan W.
Founder
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/07/2019

"Social Proof is the Best Proof"

Avantages: It does what it says it would do which is provide social proof to users that others are buying your product(s). This gives you instant credibility and trust because someone is likely to follow what other people do.

Inconvénients: There isn't much to dislike about this product!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/07/2019
David B.
CEO
Vente au détail
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/10/2017

"Easy to use and Amazing Customer Service"

Commentaires: Customer engagement and sales.

Avantages: The team behind the software has been very good at working with me to explain how things work. One of the customer rep has been exceptional and patient walking me through set up and answering any questions that come up. The insights help me to fine tune the events. I highly recommend FOMO. This tool helps drive customers to explore deeper into the store further driving sales.

Inconvénients: If I had to pick something I like least - and this is a hard one - I would say the interface of the dashboard feels clunky, but really that is minor.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/10/2017
Andrew C.
Owner
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/10/2020

"It’s easy and it works!"

Commentaires: I like that it helps to build confidence in my store, in the eyes of visitors, by showing that others are shopping there. I also see many occasions where I sell one unit of a slow mover and within hours I sell another. I attribute this to FOMO popups.

Avantages: This product is easily set up on a Shopify store. It definitely drives conversions by showing website visitors that the site is busy and others are buying.

Inconvénients: I wish the pop up was more customizable - there only a few options / colour schemes / layouts available.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/10/2020
Amy M.
Owner
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/01/2018

"Overall I wasn't dissatisfied with my fomo experience, but I wasn't happy enough to continue paying."

Commentaires: I think it was beneficial to have installed during the holiday season. It reassured new site visitors that other people were buying my products.

Avantages: I think the concept is good, but as you know there are other players doing the same thing. The platform as user-friendly and installation was easy. I also was able to easily reach a human when I had an issue installing. Customer service goes a long way.

Inconvénients: Often the platform would duplicate order data (events) and I would have to manually delete them so people wouldn't see multiple notifications for the same orders. That was frustrating.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/01/2018
Cliff H.
Managing Director
Mode et vêtements, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/10/2020

"Dont miss out on Fear of Missing Out!"

Commentaires: Great experience - well worth the small cost

Avantages: Easy and simple to turn off and on when required. During the first weeks of Covid it was important to show other customers that people were buying of us by way of FOMO pop ups

Inconvénients: Occasionally customers complain about it annoying them with too many pop ups

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/10/2020