Qui utilise Fomo ?

Boutiques de vente en ligne, plateformes SaaS, éditeurs de contenu.

Description de Fomo

Fomo fournit une preuve sociale instantanée sur votre site web.

L'éditeur a conçu ce produit en partant du principe que les entreprises abordent le marketing de la mauvaise façon : trop de popups agressifs, pas assez de communications ni d'échanges. Fomo permet aux sites web d'afficher les actions récentes des clients sur leur site web (achats, inscriptions à une newsletter, etc.) en utilisant une seule ligne de programmation.

Présenter ce type de comportements améliore considérablement la preuve sociale, ce qui permet à votre site web de dévoiler tout son potentiel.

Informations sur Fomo

Fomo

https://www.fomo.com/

Fondé en 2016

Prix de Fomo

Fomo est disponible à partir de 19,00 $US/mois. Fomo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Fomo ci-dessous.

À partir de

19,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Fomo - Fonctionnalités

Logiciels de notification push
Analytique
Ciblage contextuel
Ciblage des appareils
Ciblage géographique
Notifications d'expiration
Notifications mobiles
Notifications visuelles
Notifications web
Planification des notifications
Segmentation des campagnes
Tests A/B
Alertes des sections problématiques
Analyse des concurrents
Gestion de contenu
Gestion des liens
Mesure des performances
Outils de recherche de mots-clés

Avis sur Fomo

Afficher 5 avis sur 97

Note globale
4.9/5
Facilité d'utilisation
4.8/5
Service client
4.9/5
Fonctionnalités
4.8/5
Rapport qualité-prix
4.7/5
Ryan W.
Founder
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/07/2019

"Social Proof is the Best Proof"

Avantages: It does what it says it would do which is provide social proof to users that others are buying your product(s). This gives you instant credibility and trust because someone is likely to follow what other people do.

Inconvénients: There isn't much to dislike about this product!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/07/2019
David B.
CEO
Vente au détail
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/10/2017

"Easy to use and Amazing Customer Service"

Commentaires: Customer engagement and sales.

Avantages: The team behind the software has been very good at working with me to explain how things work. One of the customer rep has been exceptional and patient walking me through set up and answering any questions that come up. The insights help me to fine tune the events. I highly recommend FOMO. This tool helps drive customers to explore deeper into the store further driving sales.

Inconvénients: If I had to pick something I like least - and this is a hard one - I would say the interface of the dashboard feels clunky, but really that is minor.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/10/2017
Ryan S.
Email & Content Marketing Manager
Biens de consommation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/09/2018

"Has helped us improve conversion rate + app has unmatched customer service"

Avantages: I like how easy it was to integrate with shopify. Had it setup within minutes. Customer support is next level. Prior to using shopify, we used FOMO with a different shopping cart that didn't have an easy integration. FOMO support helped us get a custom integration setup so it would work with that cart.

Inconvénients: Can't think of any negative aspects of the FOMO app at this point.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/09/2018
Amy M.
Owner
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/01/2018

"Overall I wasn't dissatisfied with my fomo experience, but I wasn't happy enough to continue paying."

Commentaires: I think it was beneficial to have installed during the holiday season. It reassured new site visitors that other people were buying my products.

Avantages: I think the concept is good, but as you know there are other players doing the same thing. The platform as user-friendly and installation was easy. I also was able to easily reach a human when I had an issue installing. Customer service goes a long way.

Inconvénients: Often the platform would duplicate order data (events) and I would have to manually delete them so people wouldn't see multiple notifications for the same orders. That was frustrating.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/01/2018
Jon H.
E-Commerce Manager
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/08/2019

"FOMO has helped us increase sales"

Commentaires: We have had a great experience with FOMO. It helped increase our holiday sales dramatically this past year.

Avantages: This is a great app. It is customizable. The function that it offers is such a great idea. The Fear Of Missing Out is a great motivator in online sales. We have multiple​ clicks on the FOMO popups/alerts every day. It works even when sales are low. It rotates sales and makes your site look as if it's​ very busy with current sales. You can customize the look and placement of the alerts.

Inconvénients: No Cons. It does what it says it should do.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/08/2019