Description de Squire

Squire est un outil de gestion d'entreprise complet conçu pour les barbiers et les salons modernes. Il associe des capacités robustes de CRM et de point de vente, spécialement conçues pour répondre aux aspects uniques du secteur de la beauté. La plateforme offre aux propriétaires et aux gestionnaires la possibilité de gérer les horaires des professionnels, d'analyser les ventes et les performances, pour optimiser le chiffre d'affaires. Certaines des nombreuses fonctionnalités incluent la prise en charge des programmes de fidélité, des codes promotionnels, des cartes-cadeaux et des listes d'attente.

Qui utilise Squire ?

Barbiers, salons de coiffure

Informations sur Squire

Squire Technologies

Fondé en 2014

Squire en vidéos et en images

Vidéo de Squire
Squire Logiciel - 1 - aperçu
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Squire Logiciel - 3 - aperçu
Squire Logiciel - 4 - aperçu
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Informations sur Squire

Squire Technologies

Fondé en 2014

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À partir de

30,00 $US/mois
25,00 $US/mois
29,00 $US/mois
59,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de Squire

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Chromebook (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Squire - Fonctionnalités

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile pour clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Carte de fidélité
  • Confirmation et rappels
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des locations de stands
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Marketing par SMS
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification automatisée
  • Planification des rendez-vous
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Profils client
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels pour instituts de beauté : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Carte de fidélité
  • Confirmation et rappels
  • Emplacements multiples
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Historique des clients
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Marketing par SMS
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Profils client
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

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Squire - Alternatives

Plus d'alternatives à Squire

Avis sur Squire

Lire les 27 avis

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par note

5
23
4
3
3
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >10 001
Tariq N.
Tariq N.
Founder
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/04/2020

"Atlanta Shop Owner/Celebrity Barber’s POV"

Commentaires: In a time like this (Covid-19), having a management software that makes it easy to track business productivity is essential for finding funding. On a daily, it’s allowed me the luxury of focusing on marketing and developing my team as daily/weekly payroll operations are very simple.

Avantages: It’s just easy to use as an individual or for an entire shop. Scheduling, payroll, marketing, mass communication with your clients, and so much more. It’s really a barbers dream operating system.

Inconvénients: Initially (in 2017) there were a lot of features that were missing. That provided some challenges with client communication, but that has long been fixed. No real cons now.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/04/2020
Elliott C.
Owner
Services aux consommateurs, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/04/2020

"More than just a booking app."

Commentaires: Being able to collect and exam data is imperative to my small business. Squire allows my to see trends and act accordingly to maximize sales opportunities, not only in service categories but in retail also. I’m able to easily check and modify inventory, and make sure the products that are top sellers are ordered on time to avoid missing sales due to being out of stock. Squire has helped my business run more efficiently Which helps my business be more profitable.

Avantages: Inventory control, reporting features, time clock, analytics, ease of appointment setting. POS system very easy to use and collects all imperative data of sales and customer history.

Inconvénients: I wish the customer service was easier to reach via phone and were more accommodating to west coast business operations. However they respond pretty quickly through the online chat support.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/04/2020
Michael W.
Owner
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/10/2020

"Squire - beautiful but not there yet"

Avantages: Clean interface for client and admin/staff.
Easy checkout with photos for products.
great onboarding staffing setup.
great sales team.
great COVID19 policy.
clean search based on BRANDS in products.
allows booth rental barbers to collect their own earnings and CC fees.

Inconvénients: Squire pre-authorizes the card on file 1 hour before service even though your cancellation policy is 24 hours before service, marketplace clients will book appointment with apple pay with gift cards that don't have funds and won't show up. Deletes "notes" when merging duplicates of clients. If you have self employed barbers, you have to ring up product and services separately. The checkout process on iPad is odd, as it forces you to have 4 options of TIPS suggestions. 3 is my prefer max. No hardware for barcode scanning as it takes a SKU/UPC. my staff rings up wrong items all the time. NO variants for products (sizes, color, etc.) the whole BOOKING FEE for clients that prepay is odd. I am still not sure if the fee covers the card fees I would pay or if Squire is double dipping. Wish there was an online store for curbside pickup (or shipping) for products. $250 fee for your personal app and not impressed. $150 for just a virtual waiting list. $100 just for the basic app.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/10/2020
Samuel G.
Owner
Art/artisanat, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/04/2020

"I can’t survive without it..."

Commentaires: Overall, I couldn’t be more satisfied... I have worked with several different scheduling platforms but SQUĪRE blows all of them out the water. It’s more than just a scheduling app, it’s complete management software. Fro POS to mass communication, from merchant transactions to customer care, from presentation to efficiency... SQUĪRE makes me look 20x better.

Avantages: The user friendly easy to understand analytics. The software makes it easy for me to track my day to day operations as a whole but more importantly, from barber to barber. Also, at the week end, it allows me to see my earnings collectively on one screen to see what days were more productive than others.

Inconvénients: I can’t honestly say there’s anything I don’t like about it but rather, there are some things I think should be added to the software.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/04/2020
Thomas N.
President
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/03/2020

"Eye Opener"

Commentaires: Being able to raise prices has been a huge help. Not only to my clients but as well as my employees by being able to track their progress.

Avantages: Squire helped me realize how much money was coming in per chair and which employee had the most clients coming back. I never knew how important that information was until it was shown to me. Such an game changer for my business.

Inconvénients: I’d love to have the option to collect the payment of an appointment the day they booked their appointment.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/03/2020