Armatic

Armatic

par Armatic

Qui utilise Armatic ?

Armatic est une excellente solution pour la plupart des entreprises en mode SaaS et services, y compris les logiciels, les services professionnels, le recrutement, les services juridiques, le médical, la construction, le textile et la logistique.

Description de Armatic

Les flux de trésorerie sont la pierre angulaire de toutes les entreprises, mais il est fastidieux de garder le fil et de maîtriser la facturation manuelle. Armatic fournit une suite de produits pour automatiser et rationaliser chaque étape du cycle de chiffre d'affaires, réduisant considérablement les ressources et les délais de paiement. Des milliers d'entreprises utilisent les flux de travail, les abonnements, les propositions, les solutions CRM et NPS d'Armatic pour automatiser les processus de comptes débiteurs, les activités de recouvrement, les contrats, les paiements et générer des informations client exploitables.

Informations sur Armatic

Armatic

https://armatic.io/

Fondé en 2015

Prix de Armatic

Armatic n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Armatic - Fonctionnalités

Logiciels d'appel d'offres
Bibliothèque de contenu
Collaboration
Gestion de la base de connaissances
Gestion de versions
Gestion des appels d'offres
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des pipelines
Modèles
Piste d'audit
Signature électronique
Configurateur de produits
Dessin 2D
Devis
Gestion des renouvellements
Modélisation 3D
Portail libre-service
Tarification et calculs des coûts
Vente guidée
Workflow d'approbation
e-commerce
Configurateur de produits
Devis automatisé
Gestion des catalogues
Gestion des contacts
Gestion des prix
Gestion des remises
Portail client
Stratégie de marque personnalisable
Base de données de contacts
Calculateur d'impôts
Facturation des dépenses imprévues
Facturation des projets
Facturation en ligne
Facturation récurrente et des abonnements
Facturation à l'heure
Factures personnalisables
Gestion des demandes de paiement
Paiements en ligne
Paiements mobiles
Portail de facturation
Prise en charge de plusieurs devises
Traitement des paiements
Facturation a posteriori
Facturation récurrente
Facturation récurrente de plusieurs périodes
Facturation récurrente et des abonnements
Gestion des demandes de paiement
Portail libre-service
Prise en charge de plusieurs devises
Traitement des paiements
Base de données de contacts
Contacts partagés
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Importation et exportation de contacts
Outils de prospection
Recherche/Filtre
Segmentation
Suivi des interactions
Contrats formalistes
Contrats gouvernementaux
Côté achat (fournisseurs)
Côté vente (clients)
Gestion de cycle de vie des contrats
Gestion de versions
Gestion des flux de travail
Modèles prédéfinis
Recherche en texte intégral
Signature électronique
Suivi de la conformité
Suivi de la progression
Catalogue de produits
Facturation récurrente
Gestion de l'impôt
Gestion des annulations
Gestion des demandes de paiement
Gestion des inscriptions
Gestion des réductions et des coupons
Gestion des versions d'essai
Logiciels de gestion des souscriptions
Outils de recouvrement des recettes
Portail libre-service
Prise en compte des revenus
Suivi et analyse de l'utilisation
Accès hors ligne
Archivage de documents
Assemblage de documents
Conversion du type de fichier
Gestion de versions
Indexation de documents
Outils de collaboration
Reconnaissance optique de caractères
Récupération des fichiers
Rétention de documents
Signature électronique
Suivi de la conformité
Facturation
Facturation récurrente
Gestion des collectes
Grand livre comptes clients
Paiements partiels
Relevés clients
Suivi de l'évolution des factures impayées
Traitement des chèques
Traitement des paiements ACH
Traitement des paiements en ligne
Traitement des trop-perçus
Analyse de documents
Authentification
Modèles personnalisables
Piste d'audit
Rappels automatiques
Signature de plusieurs parties
Signature mobile
Suivi de la progression des tâches
Compatible avec le bitcoin
Facturation récurrente
Gestion des cartes cadeaux
Impression de reçus
Intégration des services de traitement des paiements
Paiements en ligne
Paiements mobiles
Prise en charge des cartes de crédit
Saisie de signature
Transactions ACH
Transactions aux points de vente

Avis sur Armatic

Afficher 5 avis sur 5

Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
5/5
Rapport qualité-prix
5/5
Jake S.
Director of Sales and Marketing
13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/05/2018

"Makes AR sooo much easier, beyond that the CUSTOMER SERVICE IS EPIC."

Avantages: Seamless sync with QBO
Easy to create reminder profiles
Removed 10 - 20 hours of AR work a week from my life.
Average delinquency times have dropped significantly.
WAY WAY Better then invoicesherpa, Armatic is bug free and CS is excellent.

Inconvénients: They could improve the HTML editor for emails and add a clone feature for email templates, but these are not anything core to the app, just easier for setup purposes.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/05/2018
Nathan H.
Founder & Chief Executive Officer
Internet
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/01/2018

"When I first contacted Aromatic I was struggling to bill manually and they were the solution"

Commentaires: Lower overhead costs and less mistakes

Avantages: It is easy to use and scalable. It didn't take my onboarding team hours and hours to impliment like other software. They are always adding updates and features to reduce the manual time that we spend.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/01/2018
David M.
Founder
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/07/2018

"More Functionality - Less Cost/Hassle"

Commentaires: We've been thrilled by the service and capabilities of ARMatic. They have been able to provide functionality within Intacct which Intacct itself has not made available. When we were seeking an integration for Intacct to allow non-Intacct user employees to record payments on invoices, ARMatic gave us months of free use to try their system, and ultimately provided an exceptional service at a rate tens of thousands of dollars cheaper than Intacct's own solution. Their technical team is willing to take the time to consider needs, develop solutions, and at a fraction of the cost of other Professional Services. They are a fast growing company with mounting capabilities. If you're looking for a way to provide employees with read/write access to Intacct without the huge expense of multiple business license, look no further. ARMatic has not only created a ready made, simple solution for you to use, but they are already prepared to develop new solutions to meet your needs. I'm grateful to say I have not yet experienced any major issues with their platform. Though it's not perfectly responsive to a mobile browser, it is very usable from iOS and Android browsers making it mobile-user friendly.

Avantages: We've been thrilled by the service and capabilities of ARMatic. They have been able to provide functionality within Intacct which Intacct itself has not made available. When we were seeking an integration for Intacct to allow non-Intacct user employees to record payments on invoices, ARMatic gave us months of free use to try their system, and ultimately provided an exceptional service at a rate tens of thousands of dollars cheaper than Intacct's own solution. Their technical team is willing to take the time to consider needs, develop solutions, and at a fraction of the cost of other Professional Services. They are a fast growing company with mounting capabilities. If you're looking for a way to provide employees with read/write access to Intacct without the huge expense of multiple business license, look no further. ARMatic has not only created a ready made, simple solution for you to use, but they are already prepared to develop new solutions to meet your needs.

Inconvénients: I'm grateful to say I have not yet experienced any major issues with their platform. Though it's not perfectly responsive to a mobile browser, it is very usable from iOS and Android browsers making it mobile-user friendly.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/07/2018
Nick D.
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/12/2016

"Great product fixing a real issue = cashflow!"

Commentaires: Armatic has been great in providing an easy to use, fully automated solution to address the ongoing problems we run into in operating a subscription based business. Monthly declines quickly build up and create issues with cash flow and up until now, the only answer has been to pay someone to follow up and resolve these issues. Now with an actual system/process in place, we are more efficient, organized and proactive with how these accounts are handled.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/12/2016
Mark T.
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/12/2016

"Love it- Been using it for my small business"

Commentaires: I run a women's bathing suit company and have been using it. Works great and saves me tons of time. When you are a small business owner time is your most valuable asset.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/12/2016