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Description de Commerce Sync

Commerce Sync est un logiciel de comptabilité qui transfère automatiquement les données de vente des plateformes d’e-commerce vers QuickBooks et Xero. Le logiciel s’intègre à des plateformes telles que Square et Stripe, en extrayant quotidiennement des informations sur les transactions. Cela élimine la saisie manuelle des données et réduit les erreurs de comptabilité dues aux saisies en double. Les principales fonctionnalités comprennent des transferts automatisés quotidiens, l’intégration avec les principales plateformes d’e-commerce, l’importation de données de vente historiques et l’automatisation des tâches de comptabilité.

Qui utilise Commerce Sync ?

Commerces de détail en ligne, comptables et propriétaires de petites entreprises.

Commerce Sync ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Commerce Sync

Commerce Sync

3,2 (12)
19,95 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
7
Intégrations introuvables
2,8 (12)
3,4 (12)
2,5 (12)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
353
16
3,9 (1 701)
3,8 (1 701)
3,8 (1 701)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Commerce Sync

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Chart of Accounts
Compte de résultat
Revenu et bilan comptable
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration comptable
Optimisation des stocks
Suivi de la progression des tâches
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité clients
Facturation
Reporting financier
QuickBooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Suivi des frais
FreshBooks
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation
Facturation en ligne
Xero
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Compte de résultat
Création des factures
QuickBooks Desktop
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Suivi des frais
Wave
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation
Facturation en ligne
QuickBooks Online Advanced
Fonctionnalités les mieux notées
Chart of Accounts
Comptabilité
Gestion des tâches

Avis sur Commerce Sync

Note moyenne

Note globale
3,2
Facilité d'utilisation
2,8
Service client
2,5
Fonctionnalités
3,1
Rapport qualité-prix
3,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
17%
3
8%
2
17%
1
25%
Moïse
Managing Director (Congo-Kinshasa)
Cosmétiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un logiciel impeccable

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Je n'l'utilise que depuis quelques temps et je suis vraiment satisfait des résultats

Inconvénients :

C'est vraiment génial et vous aussi faire quelques améliorations des outils

Pedro
Pedro
CEO (Portugal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Cool, but can improve

4,0 l’année dernière

Avantages :

It's easy to use and understand how to work with it

Inconvénients :

Platforms where we can connect to are not that many and so this list should be improved and more integrations should be offered

Jennifer
Business Owner (É.-U.)
Mode et vêtements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Easy to use and great support

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Overall it's been great. I've been using them for almost a year now and have no complaints. When something small does pop up, like a day didn't transfer because my QBD went offline, everyone is super nice and they help me fix it asap.

Avantages :

Commercesync is easy to use and the support team is extremely knowledgeable and kind. I recently switched from QBD to QBO and after emailing they hopped on a call with me and they couldn't have been more helpful getting my information switched over.

Inconvénients :

The support is email first, but they do have the ability to schedule phone calls. I've never had an issue that direly needed to be fixed the same day anyway.

Kathi
Director-Treasurer (É.-U.)
Services et installations de loisirs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very Little Customer Support and Assistance

1,0 il y a 9 mois

Commentaires : At this point, not very good at all due to their lack of response.

Avantages :

Can't think of anything right now, especially since we are not receiving responses to our requests and needs for help.

Inconvénients :

very little customer support - untimely response to request for help (several days)

Susie
Owner (É.-U.)
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Used this with Square and QuickBooks

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : The time is saves is wonderful. Once set up the information is automatically downloaded into QuickBooks. Saves me hours of work daily, no longer have to manually input my sales.

Avantages :

Does the work for you, downloads directly into QuickBooks, even while I sleep! The information for all sales are categorized and updated into QB without me having to do anything. This has literally saved me hours of time, daily.

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