Description de Vagaro

Utilisez le logiciel et l'application de planification tout-en-un pour instituts de beauté afin de gérer et développer votre entreprise. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Assurez votre sécurité grâce à un système d'enregistrement et de paiement entièrement sans contact. Atteignez plus de clients par SMS et e-mail marketing. Prenez des réservations à partir de Vagaro Marketplace et des réseaux sociaux. Réduire le taux de non-présentation grâce à des rappels automatisés. Gérez les rendez-vous et les forfaits via n'importe quel appareil. Vagaro Pro est l'une des applications Apple/Android les plus commentées/téléchargées. Prix de départ : 25 $/mois. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite de deux mois.

Qui utilise Vagaro ?

Propriétaires de salons de beauté, propriétaires de spas, propriétaires de salles de sport, professionnels du bien-être, entraîneurs, nutritionnistes, chiropraticiens, kinésithérapeutes, ainsi que professeurs de danse, de Pilates et de yoga.

Vidéo de Vagaro
Vagaro Logiciel - 1 Vagaro Logiciel - 2 Vagaro Logiciel - 3 Vagaro Logiciel - 4 Vagaro Logiciel - 5

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Vagaro

4,7 (2 901)
Vagaro
Indisponible dans votre pays
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
187
10
4,6 (2 901)
4,7 (2 901)
4,7 (2 901)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
111
50
4,6 (5 355)
4,7 (5 355)
4,7 (5 355)
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Alternatives à Vagaro

Sponsors
Seule solution réellement gratuite. Logiciel extrêmement facile à utiliser et doté de fonctionnalités puissantes. En savoir plus sur Fresha
Automatisez les rendez-vous, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients avec ce logiciel convivial de planification en ligne. En savoir plus sur Acuity Scheduling
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Meevo 2 de Millennium SI, leader du secteur, est un logiciel basé sur le cloud et conçu pour gérer et développer les salons de coiffure et les centres de spa.

Avis sur Vagaro

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
15%
3
3%
2
1%
1
1%
Christie
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Makes My Business & Life Scheduling Much Easier

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
MAKRIS
ASSISTANT (Congo-Kinshasa)
Gestion de l'enseignement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

MON ECOLE

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : il me permet des gèrée tout une communauté

Avantages :

ses qualités en matière de gestion des communauté

Inconvénients :

jusque la je ne pas encore constaté ses points faibles

Réponse de l'équipe de Vagaro

il y a 2 ans

Thank you for your review, we greatly appreciate it!

GeraIdo
GeraIdo
Entrepreneur (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion des investissements, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

J'adore ce logiciel

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Je le recommande au autres naissantes

Avantages :

C'est un logiciel que j'affectionne particulièrement a cause de simplicité et de sa capacité d'adaptation

Inconvénients :

Pour l'instant rien a signaler de côté négatif

Axel
Axel
Engineer (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

It's great but unnecessary

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : It's awesome really really awesome but like I said is not necessary for small companys, maybe if you grow up in the future it is a better idea. Is your decision.

Avantages :

It's a good option for organize all the company schedule, there are so many functions for all, anyone can use this and is not necessary to know about this software, is so intuitive.

Inconvénients :

I really thing that is unnecessary beacuse you can do a lot of this things in other app for free, but some functions are only in this app that made it better. If you don't have the money for pay this, I really recommend use your phone calendar or something like that.

Réponse de l'équipe de Vagaro

il y a 4 mois

Hello Axel. We appreciate the review. We'll definitely take your feedback into consideration.

Utilisateur vérifié
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médecine douce, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Many great features, excellent customer services, and small areas that can improve

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : So far, this software is above and beyond our previous two companies. They seems very willing to change and add features, as well as helpful in onboarding and migrating our business into their system. They were even able to import reviews!

Avantages :

There are many optional add-on features. This allows us to do things like add forms, accept payment, and have a waitlist. These are super helpful features and it is nice to know if we don't need them we can cancel them.

Inconvénients :

The software is a bit slow, and challenging when it comes to customer management. I have gotten some errors around adding customers with "existing email addresses" even though they can't find the email in the system.

Utilisateur vérifié
Studio Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Small Business owners, look elsewhere

2,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : See above.

Avantages :

Cheaper than others, but you get what you pay for in that it is glitchy and customer support is incompetent in troubleshooting.

Inconvénients :

POOR CUSTOMER SERVICE AND LACK OF EFFECTIVE SOLUTIONS. GLITCHY SOFTWARE. Vagaro USED to be a viable solution, but it is glitchy and tech support is (respectfully) incompetent when it comes to troubleshooting. It has been 4 days now of lost revenue and frustrated clients for my business. The only option that your customer service has been giving me is that they are trying to "replicate" the issue but haven't come up with a reasonable solution. They sent the issue to the developers two days ago. By the time we expect a response, it will be one week of lost revenue. We have had over a DOZEN clients report that they aren't able to complete checkout and all they keep getting is a "spinning red wheel." The solution offered by your tech support was to "refresh their cache," and to "change browsers" which is an unreasonable option to even offer, since there are clients who may not be even reporting issues and won't have that direction from us. No one from Vagaro has openly admitted that their is an issue with the software. This is inauthentic as how can over a dozen clients have issues with their web browsers or history(#gaslight)? It's clearly on your end yet no one has owned up to it at Vagaro. We are looking to switch due to lack of transparency, effective customer service and technical support.