Description de Vagaro

Utilisez le logiciel et l'application de planification tout-en-un pour instituts de beauté afin de gérer et développer votre entreprise. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Assurez votre sécurité grâce à un système d'enregistrement et de paiement entièrement sans contact. Atteignez plus de clients par SMS et e-mail marketing. Prenez des réservations à partir de Vagaro Marketplace et des réseaux sociaux. Réduire le taux de non-présentation grâce à des rappels automatisés. Gérez les rendez-vous et les forfaits via n'importe quel appareil. Vagaro Pro est l'une des applications Apple/Android les plus commentées/téléchargées. Prix de départ : 25 $/mois. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite de deux mois.

Qui utilise Vagaro ?

Propriétaires de salons de beauté, propriétaires de spas, propriétaires de salles de sport, professionnels du bien-être, entraîneurs, nutritionnistes, chiropraticiens, kinésithérapeutes, ainsi que professeurs de danse, de Pilates et de yoga.

Où peut-on déployer Vagaro ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Chromebook (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Vagaro
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Vagaro
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Vagaro en vidéos et en images

Vagaro Logiciel - 1
Vagaro Logiciel - 2
Vagaro Logiciel - 3
Vagaro Logiciel - 4
Vagaro Logiciel - 5
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Vidéo de Vagaro
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Comparez le prix du logiciel Vagaro avec ses alternatives

25,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
159,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
129,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Vagaro

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Booking Management
  • Carnet d'adresses
  • Carte de fidélité
  • Communication avec les membres
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des cours
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des médecins
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Icônes et codes en couleur
  • Inscription en ligne
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes SOAP
  • Notes sur l'évolution
  • Paie et commissions
  • Paiements en ligne
  • Plan de remise en forme
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de traitement
  • Planification des cours
  • Planification des rendez-vous
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Pour barbershops
  • Pour la kinésithérapie
  • Pour les studios de danse
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Pour studios de yoga et pilates
  • Profils client
  • Rappels
  • Rappels par SMS
  • Rappels par e-mail
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rendez-vous récurrents
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des présences
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing

Alternatives à Vagaro

Une application en ligne puissante et facile à utiliser conçue spécifiquement pour gérer votre salon. Planification en ligne, e-mails, SMS et plus.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise.
Solution web d'aide aux massothérapeutes professionnels et thérapeutes corporels visant à simplifier les fonctions de planification, marketing et commerciales en ligne.
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour les studios de fitness.
Des solutions cloud robustes pour les entreprises de soins de beauté avec réservation en ligne, notifications par SMS, commissions, rapports, marketing et paiements.
Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement. En savoir plus sur Wix
Seule solution réellement gratuite. Logiciel extrêmement facile à utiliser et doté de fonctionnalités puissantes. En savoir plus sur Fresha
Meevo 2 de Millennium SI, leader du secteur, est un logiciel basé sur le cloud et conçu pour gérer et développer les salons de coiffure et les centres de spa.
Optimisez votre entreprise et prenez des rendez-vous en ligne avec vos clients à l'aide d'une plateforme de planification superbement conçue et ultra-intuitive.
Logiciel de gestion de salon hébergé, conçu pour le contrôle d'inventaire, la gestion du temps des employés et les services clients.
Voici un moyen simple pour les salons d'accepter et de planifier des rendez-vous en ligne. Les clients effectuent leurs réservations directement via web, Facebook, e-mail ou SMS.
Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise à partir de n'importe quel appareil. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc.

Avis sur Vagaro

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
15%
3
3%
2
1%
1
1%
Makris N.
ASSISTANT (Congo-Kinshasa)
Gestion de l'enseignement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

MON ECOLE

5 l’année dernière

Commentaires : il me permet des gèrée tout une communauté

Avantages :

ses qualités en matière de gestion des communauté

Inconvénients :

jusque la je ne pas encore constaté ses points faibles

Réponse de l'équipe de Vagaro

l’année dernière

Thank you for your review, we greatly appreciate it!

Sean a T.
Sean a T.
Rockstar Developer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Good value for the price

5 il y a 3 ans

Avantages :

I set this software up for a massage therapist shop. It was for an individual who needed to contract out 2 services, yoga and massage therapy. In order to do that, we had to buy 2 subscriptions what was sort of a pain. However, the ease of use of software was great. There's integration into yelp and facebook. It integrates right into your google calendar which is super important for people that are really busy. Also its way cheaper than mind body so that's a bonus. They provide everything you need in order to setup a successful massage shop or whatever in fitness you are doing. They even take credit card for services. If you swipe it on your phone in the mobile app, it will ask you for a tip. On ipad, it doesn't. Also vagaro allows you to rebook an appointment on the spot which I found very convenient for rebookings.

Inconvénients :

It was really hard to setup multiple services within the shop. I had to setup yoga and massage under 2 different employees but the same name, with 2 different google calendars. It was really messy. It works best when you have employees and can set them up under services they provide, if your solo and provide more than 1 service that aren't related, its hard.

Michelle R.
founder (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Vagaro Love (it's a real thing)

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Great, great. I love Vagaro. Like, sincerely hands-down I am fan all the way. It's format is user friendly for my clients and my staff to learn. The vagaro university on YouTube is so useful. Of course, their customer service rocks. The learning curve with my previous CRM was painful and long. Vagaro is a joy to work with.

Avantages :

The customer service. The majority of reps are great and very helpful. I also love the a la carte pricing, it makes it so much more affordable and you can add what you need as you grow. I also love how they are consistently adding new features. I also feel like they listen to user feedback and implement changes. Vagaro University on Youtube is great! The electronic forms are a lifesaver to help enforce our cancellation/refund policy. Thanks to Vagaro I could run my business with peace of mind and be seen as more professional by the public.

Inconvénients :

I wish the logging in part was faster for the client and also it feels like the experience is more on vagaro than our brand. I would like the option to create a brand app more affordable. Also, if a client already has an account from another user, it erases the information placed it by me and makes me start all over. I would also like the client to add their mailing address and date of birth on their intake. The mailing address is an important aspect of our marketing. I wish the star rating on employees could be a feature that could be turned off or on. At times, it makes it hard for newer therapists to get bookings.

Julie P.
Salon manager (É.-U.)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Awful booking system

1 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall I would never recommend! It’s slow, buggy and the features do not outweigh how it bogs down your business and create lines up front because checking out is such a problem.

Avantages :

The only thing I like about Vagaro was cancelling. I miss a few features versus our new system, but overall the system does not have a lot of pros besides being able to color code services.

Inconvénients :

The software itself is slow, buggy and we had multiple problems with it. After repeated calls to customer service they blamed it on our internet service which I upgraded with no change. I called back and they blamed my computer, to which I upgraded memory to make the computer faster. I continued to have issues. We just cancelled in January and they continue to bill me monthly, even after repeated attempts to get them to stop. Customer service takes an hour to get through to a person and they are not helpful.

Kristin P.
Kristin P.
Business Owner (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Alternatives envisagées :

LOVE this program is GREAT & Easy for beginners to use!

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Love it?

Avantages :

I absolutely love this program. I was using paper calendar and paper files. I am SO happy I could help planet earth and take away my old school filing system and replace with an online. It was so simple to set up. So it’s a great program for beginners. I love the points system and the fact you can add products as I just don’t provide services - I also sell products. Customer service is always available for help also!

Inconvénients :

Ummmm…can’t think of anything I don’t like. Maybe to make your work hours easier to use. Like I have another part time job and when I switch my hours online it copies it as the business hours of the business which I do not like. I wanna keep it open 8-4pm but say I work 12-3 I don’t want it to switch it online to that. Do you know what I mean? I just want it to look like I’m booked.