CallPage

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Qui utilise CallPage ?

Les entreprises B2B et B2C et les boutiques en ligne

Description de CallPage

CallPage fidélise les visiteurs de votre site web et vous aide à fournir une réponse immédiate aux représentants de votre entreprise. Cet outil aide les sites commerciaux à convertir les pages visualisées en appels entrants grâce à un rappel immédiat vers les numéros de téléphone réels. Les clients peuvent gagner 75 % d'appels, de conversions, de leads et d'offres supplémentaires.

Informations sur CallPage

CallPage

https://callpage.io/

Fondé en 2015

Prix de CallPage

CallPage est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de CallPage est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

À partir de

29,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

CallPage - Fonctionnalités

Logiciels de lead generation
Base de données de contacts
Gestion des pipelines
Importation et exportation de données
Intégration des bases de données de leads
Lead nurturing
Lead scoring
Outils de prospection
Saisie de leads
Segmentation de leads
Vérification et validation de leads
Distribution de leads
Enregistrement des appels
Gestion des campagnes
Gestion des données
Gestion des listes d'appels
Gestion des performances
Lead scoring
Numérotation automatique
Saisie de leads
Tableau de bord

Avis sur CallPage

Afficher 5 avis sur 29

Note globale
4,3/5
Facilité d'utilisation
4,4/5
Service client
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Rapport qualité-prix
4,3/5
Volodymyr T.
CMO & co-founder
Services aux consommateurs, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/02/2019

"Better client service"

Commentaires: Our overall client service improved after implementing the widget. Sales reps receive positive opinions from clients really often.

Avantages: The best part was hearing from the customers that they love our new feature. In the beginning, they didn’t believe a callback would have taken us only 28 seconds!

Inconvénients: I’m generally happy with this tool. Highly recommend.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/02/2019
Joanna W.
VP of Communication and Marketing
Marketing et publicité, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 02/04/2019

"The best way for our customers to call us"

Commentaires: I wish their price was lower, but it’s still fair.

Avantages: Scoring rules are really useful. Since we set them up with a little help from CallPage’s support, our lead generation improved and our potential clients are happy they can reach us easily

Inconvénients: My sales team agreed it's the best solution for them, they see clear benefits after

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 02/04/2019
Utilisateur vérifié
MD
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/08/2019

"CallPage - Pfft"

Commentaires: Overall disappointing experience and the founders lost sight of their customer base and USP

Avantages: Very affordable and compelling product offering

Inconvénients: Started out strong, the n slowly reduced support then services without notice. And now it does not even reflect the product I paid for

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/08/2019
Shannon R.
Blogger
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/04/2018

"Increase Phone Call Conversions On Your Website"

Commentaires: Increased phone call conversions for my business since using CallPage

Avantages: I installed CallPage on one of my sites 3 months ago and it has increased call conversions by 65% since I started using it. It prompts people to request a call back and then rings the website owner and initiates a call with the visitor. It seems to work better than just offering a phone number and CTA to call you.

Inconvénients: Sometimes the call initiation can be awkward. many times, the website visitor starts talking before the call is connected due to the prompts used when connecting the call, can lead to confusion.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/04/2018
David L.
Owner
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/12/2019

"An Okay-ish Product"

Commentaires: I left it on my website for potential customers to call me but later found out that not many who are comfortable with this. I think people are preferring live chat instead.

Avantages: - I can collect local customer phone numbers and call them back so not to missing out on potential leads.
- convenience for elder customers who are old school and prefer phone call rather than email. And those who are less techie.
- integration with Zapier which is the glue of the internet and the gateway to a vast collection of apps.

Inconvénients: - they make it hard for you to change your email address. You need to reach out to them to do it.
- they reduce the amount of countries they serve. Only a selected few countries can use this.
- customer support is okay-ish but not amazing.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/12/2019