15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Chattermill

Chattermill unifie les avis des clients, le support client et les opinions sur les produits sur une seule plateforme et utilise l'IA (intelligence artificielle) de deep learning pour analyser les données client à grande échelle et fournir des informations exploitables.

Les marques mondiales telles qu'Amazon, Uber, Virgin Mobile, Zendesk, Tesco, JustEat et H&M utilisent Chattermill pour transformer leurs expériences client et stimuler la croissance de leurs entreprises.

Qui utilise Chattermill ?

Les entreprises à croissance rapide dans les secteurs du commerce de détail, de la technologie financière, des voyages, etc., qui souhaitent redéfinir leur expérience client avec des analytiques détaillées des avis.

Chattermill Logiciel - 1
Chattermill Logiciel - 2
Chattermill Logiciel - 3
Chattermill Logiciel - 4
Chattermill Logiciel - 5

Chattermill ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Chattermill

Chattermill

4,5 (23)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
29
4,3 (23)
4,1 (23)
4,5 (23)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
205
70
4,1 (6 652)
4,3 (6 652)
4,1 (6 652)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Chattermill

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Catalogue de produits
Gestion de l'assistance téléphonique
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Thematic
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
unitQ
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SurveyMonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
Lumoa
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Gestion des commentaires négatifs
Rapports et analyses
Kimola Cognitive
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Keatext
Fonctionnalités les mieux notées
Intelligence artificielle et machine learning
Mesure des performances
Rapports et analyses
Hello Customer
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Importation et exportation de données
Intégrations de tiers

Avis sur Chattermill

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
30%
3
4%
2
4%
Mel
VP CX (Danemark)
Cosmétiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Game Changer

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Superb. The onboarding and ongoing support from our CSM is AMAZING

Avantages :

For us, Chattermill has been a game changer. By integrating it with our ticketing system we can quickly identify issues and resolve them before they blow up. In an instance we can see the sentiment and concerns of our customers

Inconvénients :

Maybe some better reporting and analytics, it would be good to be able to run some reports covering MAT time frames

Shaina
Product manager (Israël)
Biens de consommation, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great product

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Great experience with the team. Happy that they are ready to listen about product improvements and actually develop most of them. Good customer support mostly.

Avantages :

Open to hear about developing new features, Ability to setup easy integration with 3rd parties (like ticketing platform), Accurate category tagging which really helps understanding customers pain points, translating all languages to English is done well

Inconvénients :

Sometimes found that the reporting was inaccurate, or didn't save the default view. Customer success at first was great, but then lacked.

Emma
User Satisfaction Executive (R.-U.)
Compagnies aériennes/Aéronautique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

great idea, not working for me

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : verbatim feedback being categorized and highlighted.

Avantages :

trending user feedback helping us to understand what travellers want

Inconvénients :

For me difficult to use, difficult to make alternations to service, ability to remove ex-employees as users has now been removed. when bringing this up to chattermill no solution has been offered

Lorena
PL analyst (Brésil)
Immobilier, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Use of it in a startup

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Customer support team and our contact inside the company, Theresa, have a huge willingness to help us in any doubts.

Avantages :

The integration with the other features that we use works very well! The possibility to connect with Slack is one of the most usefull features for us, it is used daily by the teams to see critical cases and solve it quickly.

Inconvénients :

We have some difficulties to chage the structure of the themes/categories: we are a startup growing very fast so things change very very quickly around here and it is important to us have the same agility to change these structures to better understand you customers. Problems change, perceptions change and the theme structure dosn't follow this trend.

Victoria
Analyst (R.-U.)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Chattermill - Valuable for NPS Analysis

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I've used Chattermill for some time to dive into NPS performance - and it has been key to quickly pick up on themes in responses, visualise changes over time and dig further into results. It's been easy for new team members (across the business) to adopt - with a very user friendly interface. The Chattermill team have been very helpful & responsive along the way.

Inconvénients :

I would love a word cloud visualisation - of key phrases. And perhaps a clearer way of being alerted on new / trending phases (this can be seen in the export of Phrases to some degree)