15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de MARMIND

MARMIND est une plateforme de planification marketing de premier plan qui permet aux spécialistes du marketing du monde entier d'optimiser leurs ressources et d'optimiser leurs résultats. MARMIND est la seule plateforme de gestion des ressources marketing à créer des flux de travail transparents pour la planification, la budgétisation et l'analyse des résultats à travers des solutions ponctuelles. Elle permet aux entreprises de prendre de meilleures décisions.

Qui utilise MARMIND ?

MARMIND est utilisé par les équipes de marketing et de communication du monde entier.

Où peut-on déployer MARMIND ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • MARMIND GmbH
  • Situé à Premstaetten, Autriche
  • Fondé en 2000

Assistance MARMIND

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais

MARMIND - Prix

À partir de :

1 200,00 €/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

MARMIND n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de MARMIND est disponible à partir de 1 200,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • MARMIND GmbH
  • Situé à Premstaetten, Autriche
  • Fondé en 2000

Assistance MARMIND

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais

MARMIND en vidéos et en images

MARMIND Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de MARMIND
MARMIND Logiciel - 1

Fonctionnalités - MARMIND

  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes multiples
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des frais
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Importation et exportation de données
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Planification d'activités
  • Planification des campagnes
  • Planification des médias
  • Planification stratégique
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Roadmap stratégique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Workflow d'approbation

Alternatives à MARMIND

Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Avec le planificateur marketing BrandMaker, vous bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle complets sur votre planification financière, vos campagnes et vos performances.
Workfront est un leader de la gestion du travail collaboratif, aidant les entreprises à planifier, exécuter et fournir un travail de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Bénéficiez d'une visibilité complète sur les objectifs et les calendriers de votre plan marketing pour créer des plans en collaborant de manière transparente.
De l'idéation à la mise en œuvre, monday.com aide les équipes marketing à planifier des campagnes complexes sur des tableaux de bord personnalisables de type glisser-déposer.
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.
Wrike est un logiciel de gestion du travail marketing conçu pour les équipes d'entreprise avec vérification, gestion du temps, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, etc.

Avis sur MARMIND

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
30%
3
7%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

For your marketing strategies and budget analysis!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Maintain an overview of the company's marketing operations and ensure that the communication initiatives for different products do not overlap. Planning your budget and expenses allows you to understand your costs more clearly and set aside funds for each channel. The dashboard also allows you to evaluate the success of your efforts.

Avantages :

I like how the application gives me an overview of time, budget, and resources, how easy it is to run campaigns and interact as a team, and how accommodating the MARMIND staff is. The program is updated frequently, and even better, new features are added regularly.

Inconvénients :

The route mapping component was less aesthetically pleasing and user-friendly, and it occasionally required too many steps to input all my selections.

Réponse de l'équipe de MARMIND GmbH

il y a 2 ans

Thank you for your review and your detailed information on our product! Much appreciated! Cheers, Your MARMIND Team

Matthias
Owner (Autriche)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Powerful tool - Great service

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Ease of use; Easy activation of Single Sign On using our own identity provider; Confirms to the most up to date security standards; Marmind provides a lot of functionality and flexibility which enables us to adapt marmind to our needs, even if we change our process; Enforces collaboration and confirms to our agile process model

Inconvénients :

It could take a while to sort out the features you really need, but even in this case you can rely on the Marmind team and their expertise

Anna
Marketing Performance Manager (É.-U.)
Services financiers, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A basic tool, but there is space for improvement

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : The main benefit of having marmind is to have a clear budget management tool, to have full visibility of budget and marketing spend.

Avantages :

The spend module is the most impactful because it allows to connect finance with marketing environment.

Inconvénients :

I would like to have more hierarchies (one for finance and one for marketing). Now cascading the marketing campaigns from the finance hierarchy is not efficient.

Réponse de l'équipe de MARMIND GmbH

il y a 3 ans

Hi Anna, Thank you for your feedback! We are glad to hear that MARMIND helps you manage your budgets efficiently. I will follow up with our team on your comment regarding hierarchies. All the best, Johanna from MARMIND

Paul
Head of EMEA Marketing Performance (R.-U.)
Services financiers, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Input

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : we have now the ability to manage a multi million budget under one roof , including campaign management tracking and reporting.

Avantages :

Expense / Campaign planning and reporting

Inconvénients :

alignement with the taxonomy of our organization

Luigi
Inside Sales Engineer (Allemagne)
Fabrication électrique/électronique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use and understand, great feelings of the status of ongoing campaigns

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Very good experience, for a huge company like mine is a very useful tool, now i'm not involved anymore in the marketing part, but i will suggest any marketing person to at least try it, they will get a positive feeling.

Avantages :

Tool related to marketing campaigns, I think they are well organized, simple and clear to use, I can set my filters and personal settings in few steps, and have a clear status of my ongoing campaigns.

Inconvénients :

The part related to roadmapping, found it less attractive and user-friendly, sometimes it took to many steps to insert all my settings.

Réponse de l'équipe de MARMIND GmbH

il y a 3 ans

Hi Luigi, Thank you for reviewing MARMIND. We are glad to hear your overall experience was positive and we will definitely keep on improving the road mapping features. All the best, Johanna from MARMIND