Description de HubEngage

HubEngage is a state of the art, intelligent employee experience platform for communications and engagement. HubEngage enables companies of all sizes to engage their employees with relevant communications features combined with deep segmentation tools and in-depth analytics. Combined with a multi-channel approach via iOS and Android apps, desktop intranets, emails and digital displays, companies can reach 100% of their workforce 24/7. Visit us at HubEngage.com and book a demo today!

Qui utilise HubEngage ?

Internal Communications, HR, Employee Engagement, Employee Experience, Employee Communications, Corporate Communications, Human Resources, Corporate Affairs, Employee Health & Safety, Operations

Où peut-on déployer HubEngage ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • HubEngage
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Australie, Brésil et 45 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 3 autres

À propos de l'éditeur

  • HubEngage
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Australie, Brésil et 45 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 3 autres

HubEngage en vidéos et en images

HubEngage Logiciel - 1
HubEngage Logiciel - 2
HubEngage Logiciel - 3
HubEngage Logiciel - 4
HubEngage Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de HubEngage
HubEngage Logiciel - 1
HubEngage Logiciel - 2
HubEngage Logiciel - 3
HubEngage Logiciel - 4
HubEngage Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel HubEngage avec ses alternatives

HubEngage

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
2,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
5,25 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - HubEngage

  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Discussions et forums
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de la communication
  • Gestion des actions
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des réunions
  • Notifications en masse
  • Partage des fichiers
  • Photos des employés
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance des employés
  • Relevé et historique des chats
  • Répertoire d'employés
  • Sondages d'opinion
  • motivation des collaborateurs

Alternatives à HubEngage

Une boîte à outils de communication numérique avec les employés, de travail Agile, de gestion de la qualité et des connaissances, de déclaration de mission et de leadership. En savoir plus sur HUMANSTARSapp
Accédez facilement aux informations sur les employés et gérez-les depuis n'importe où et à tout moment. Offrez une meilleure expérience à vos équipes avec Talentia HCM.
L'application Beekeeper est le point de contact unique pour votre personnel de première ligne. Permettez aux employés de faire un excellent travail et de se sentir impliqués.
Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 2 millions de personnes.
StaffCircle combine de manière unique la gestion des performances et la motivation des collaborateurs au sein d'une plateforme cloud qui améliore la culture d'une entreprise de manière mesurable.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Élue une des meilleures applications pour les employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et un stockage de documents dans votre propre portail personnalisé.
iTacit est une plateforme pour employés de première ligne qui regroupe tout dans un seul endroit mobile et facilement accessible.
Reach, Engage, and Unite the Power of Your Workforce with the Relesys Communication and Performance Platform.
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Interacta is the only business platform that improves collaboration and knowledge management, involving people in business processes.

Avis sur HubEngage

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
13%
3
13%
Allie
Allie
CEO (É.-U.)
E-learning, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

An excellent employee mobile app

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : HubEngage offers a great mobile application with a customizable interface for just $1.00 per employee per month.

Inconvénients :

They should offer an unlimited price after so many people because it can be expensive. Remove the min. for those paying a higher monthly price

Ryan
Territory Executive (Canada)
Biens de consommation, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Hub Engage Easy to use

5,0 l’année dernière

Commentaires : Great experience. All in one company chat board.

Avantages :

How easy it was to use. Very collaborative

Inconvénients :

I still have not found anything that I do not like about it

Musliah
Musliah
Human Resources Executive (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Connecte with team

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

The feature and tools structure is well-rounded and is only going to get better. Even though we can't access many of the functions, they exist, and we are beginning to engage them more frequently and try to get the best from the software.

Inconvénients :

Excel's question formatting seemed unappealing to me. However, with the support staff's help, I developed a functional structure for our organization and appealed to my supervisor. So there isn't a problem anymore.

Kevin
Assistant to the President (É.-U.)
Énergies renouvelables et environnement, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good Tool for Engagement / Some Features Slow to Mature

4,0 l’année dernière

Avantages :

The platform allows our Team Members from across all of our locations to interact and share what is going on in their area. We have seen an increase in engagement with almost 2/3 of our Team Members active on the app.

Inconvénients :

HubEngage is constantly working on new features to improve the app. They often seek input from the customer in order to build their queue for improvement. Overall, we appreciate the continuous improvement mindset; however, some of the features and upgrades have been a little bumpy on the rollout. One feature in particular that we have struggled with for a while is the ability to seamlessly upload videos without having to have an administrator help facilitate in the backend of the system. They are working on smoothing out this feature; however, in its current state it is not as easy to use as some of the social media platforms people are used to.

Lizz
VP of Team Member Engagement (É.-U.)
Hôtellerie, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Customer Service at Its Best

5,0 l’année dernière

Commentaires : It has been a wonderful experience from beginning to end. If you are thinking about a product to bring your team together this is it. I would be happy to speak with anyone about my experience. [SENSITIVE CONTENT]

Avantages :

If I could give Customer Service more than 5 stars a would. This product is user friendly and has really brought my team together. The service from the support team has been exemplary. I could not ask for more.

Inconvénients :

I did not like the formatting of the surveys in excel. But the support team assisted me in creating a format that not only worked for us but that my boss loved. So not an issue.