Qui utilise Omnisend ?

Omnisend est un outil d'e-mail marketing pour la vente en ligne conçu pour les sites d'e-commerce de petite et moyenne tailles. L'outil est très facile à utiliser, il est donc parfait pour les débutants en e-mail marketing.

Description de Omnisend

Omnisend est la plateforme de marketing automation de vente en ligne tout-en-un qui vous aide à augmenter vos ventes en convertissant vos visiteurs et en fidélisant vos clients. Contactez vos clients avec des messages personnalisés à l'aide de puissants workflows d'automatisation et augmentez vos ventes. Développez votre liste d'abonnés grâce à une grande variété de formulaires d'inscription et envoyez des newsletters de conversion créées avec cet éditeur facile à utiliser. Omnisend fonctionne avec toutes les plateformes d'e-commerce, y compris Shopify, Bigcommerce, Magento, WooCommerce et bien d'autres.

Informations sur Omnisend

Omnisend

https://www.omnisend.com/

Fondé en 2014

Smart segmentation
Flexible signup forms
Powerful SMS marketing
Marketing Automation
Sync for FB & Google ads
Vidéo de Omnisend
Play
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Flexible signup forms-thumb
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Marketing Automation-thumb
Sync for FB & Google ads-thumb

Présentation des tarifs de Omnisend

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Omnisend est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Omnisend est disponible à partir de 16,00 $US/mois.


À partir de

16,00 $US/mois Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Omnisend

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • En ligne en direct
  • Documentation
  • Vidéos

Omnisend - Fonctionnalités

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analytique de l'engagement
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Logiciels d'email marketing : afficher la liste complète

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  • Accès mobile
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  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
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  • Automatisation du marketing
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  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
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  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion du marketing par SMS
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Logiciels de marketing automation : afficher la liste complète

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  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analytique de l'engagement
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  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Codes courts
  • Communication multicanal
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  • Envoi de SMS en masse
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des modèles
  • Gestion du marketing par SMS
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
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  • Messagerie bidirectionnelle
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  • Messagerie planifiée
  • Modèles personnalisables
  • Mots-clés mobiles
  • Notifications en temps réel
  • Personnalisation de messages
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Sondages et votes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de sms marketing : afficher la liste complète

Omnisend - Alternatives

Plus d'alternatives à Omnisend

Avis sur Omnisend

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,7
Service client 4,7
Fonctionnalités 4,6
Rapport qualité-prix 4,6

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Maryann A.
Freelancer and online retailer
Mode et vêtements, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/09/2019

"Excellent email marketing tool"

Commentaires: I have been able to communicate with my customers and stay connected with them. Omnisend has made it possible to send emails with ease, set up campaigns and monitor traffic on my store.

Avantages: Email marketing has always been one task I love to avoid because I thought it required a lot of settings. When I got introduced to Omnisend, it has been a relief. I love its simplicity and it doesn't require setting ups. Its quick to start with and most importantly its user friendly. Omnisend allows me to grow my business through email marketing and also have the ability to build landing pages.

Inconvénients: It would be great to have RSS integrated email for blog posts. It would also save time to tag your group of customers instead of creating a separate list.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/09/2019
Diana O.
Owner
Articles de sport, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/08/2019

"Is Omnisend right for you?"

Commentaires: Omnisend has made my email marketing automated so I spend less time on the emails.

Avantages: I have been using several email campaign providers for the past 10 years yet none have had the best customer service, a simple set up and amazing templates that you can customize. As a newbie to the software it can be intimidating but the youtube videos are so helpful. If you get stuck Omnisend has great customer service very polite and they respond very quickly. It was also easy to set up. I had to use an API to transfer my information to Omnisend so I just followed the directions. The Omnisend directions give you print screens so it makes it that much easier to follow. Lastly, Omnisend has easy to use templates just drag and drop. Thank you, creators, of Omnisend for taking the time to hear what the email marketers need!

Inconvénients: This software is easy to use and can feel that you are doing something wrong. Also if you need major tech support they do take a day to answer and that can be stressful if you need them as soon as possible.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/08/2019
John B.
CEO
Biens de consommation, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    4/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/08/2019

"Promising, but still a lot of work to do."

Commentaires: Meh is the best way to describe it. I'm using a number of the features but do not have confidence I'm using it correctly or well. Getting support in a timely and sufficent manner is abysmal at best. Chat doesn't cut it for the depth of insight I'm looking for. Not nearly as resposonsive or interactice as it can and should be.

Avantages: The apps integration with Shopify is what appealed most to me, and it appears to be fairly full featured. I was transitioning from MailChimp and needed a solution that offered turnkey engagment tools i.e. pop-up, automation workflows and email.

Inconvénients: Frankly, it's not nearly as intuitive as it should be, not the tools of the help system.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/08/2019
Jordan G.
Owner
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/12/2020

"Omnisend is a clear winner for us"

Commentaires: Overall it's been a pretty solid one.

Avantages: I really like that omnisend is so easy to get up and start using and not to mention it's also so much cheaper than it's alternatives.

Inconvénients: If anything their platform is a bit newer so integrations are not as plentiful compared to others.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/12/2020
Filippo D.
Principal Software Engineer
Équipements publics, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/08/2019

"Easy newsletter for shopify customers and not only"

Avantages: Omnisend allows you to define complex automatic communication workflow with different channels: email, SMS, push, facebook, you name it. The template editing is not the best, but still quite powerful and intuitive.

Inconvénients: The signup workflow from Shopify works only for customers signed up via the form, not for customers that signed up during an order. This cause quite a lot of friction, I hope they will add the order as a trigger in the future. To use the more advanced channels like SMS, push notification and Facebook messages, you need to pay a more expensive plan. For a small business, it may be not possible.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Omnisend le 22/07/2020

Hi Filippo!
Thank you so much for leaving such an unbiased and detailed feedback for our application.
After reading your comment, we wanted to reach out with some clarification on your last comment. We indeed don't have a built-in solution for triggering the Welcome automation when subscribing to the check-out page. But, we may offer a workaround when defining the properties that distinguish those contacts, among others, will help you trigger different flows.
For example, you may set up the Segment of the contacts having Subscribed status and not having the opt-in date field (that is assigned after subscribing to the Signup form) and use it in the Segment entry-based flow. In that case, any new contact subscribing at the checkout page will get the intended message.

Please, check this instruction (https://support.omnisend.com/en/articles/2398171-contact-enters-exits-a-segment-automation ) and reach out to our Support Team for assistance via support@omnisend.com.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/08/2019