15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Omnisend

Omnisend est la plateforme de marketing automation de vente en ligne tout-en-un qui vous aide à augmenter vos ventes en convertissant vos visiteurs et en fidélisant vos clients. Contactez vos clients avec des messages personnalisés à l'aide de puissants workflows d'automatisation et augmentez vos ventes. Développez votre liste d'abonnés grâce à une grande variété de formulaires d'inscription et envoyez des newsletters de conversion créées avec cet éditeur facile à utiliser. Omnisend fonctionne avec toutes les plateformes d'e-commerce, y compris Shopify, Bigcommerce, Magento, WooCommerce et bien d'autres.

Qui utilise Omnisend ?

Omnisend est un outil d'e-mail marketing pour la vente en ligne conçu pour les sites d'e-commerce de petite et moyenne tailles. L'outil est très facile à utiliser, il est donc parfait pour les débutants en e-mail marketing.

Où peut-on déployer Omnisend ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Omnisend
  • Situé à Western Gateway, R.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Omnisend

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 103 autres

Langues

anglais

Omnisend - Prix

À partir de :

16,00 $US/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Oui, version gratuite disponible

Omnisend est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Omnisend est disponible à partir de 16,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • Omnisend
  • Situé à Western Gateway, R.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Omnisend

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 103 autres

Langues

anglais

Omnisend en vidéos et en images

Omnisend Logiciel - 1
Omnisend Logiciel - 2
Omnisend Logiciel - 3
Omnisend Logiciel - 4
Omnisend Logiciel - 5
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Vidéo de Omnisend
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Omnisend Logiciel - 5

Fonctionnalités - Omnisend

  • A/B Testing
  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Attribution multicanale
  • Automatisation du marketing
  • Autoresponders
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CAN-SPAM Compliance
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Contenu dynamique
  • Création et conception de formulaires
  • Données en temps réel
  • Envoi de SMS en masse
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des promotions
  • Générateur de formulaires
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Mobile-Optimized Email
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Personnalisation de messages
  • Planification des campagnes
  • Promotion sociale
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Real-Time Analytics
  • Recherche/Filtre
  • Réponses automatisées
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives à Omnisend

Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Un logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Remarkety est une plateforme de marketing de vente en ligne leader pour la segmentation et la personnalisation basées sur le comportement d’achat.
Plateforme web de marketing de sites web qui permet aux entreprises de générer des leads et des ventes grâce à des outils personnalisables.
Tous les outils marketing, les fonctionnalités et les conseils d'experts dont vous avez besoin pour réussir, disponibles au sein d'un emplacement unique. Créez votre site web gratuit dès aujourd'hui.
Autopilot est un logiciel simple et visuel de marketing automation.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Plus de 300 000 entreprises font confiance à ce logiciel pour capturer et convertir les visiteurs de leur site web. Avec Privy, vous n'aurez jamais besoin d'une autre application de fenêtres contextuelles, de coupons ou de gestion de paniers abandonnés.
Il s'agit pour eux de transformer les prospects passifs en clients fidèles grâce à des outils d'automatisation et de marketing par e-mail faciles à utiliser, avec le bénéfice d'un support client en direct.

Avis sur Omnisend

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
23%
3
2%
2
0%
Dine
Etudiant (Burkina Faso)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

omnisend est cool

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

avec omnisend tout les travail devient facile . il permet d'augmenter les ventes

Inconvénients :

comme inconvénients je ne sait quoi dire il est parfait

Tatiana
Assistante commerciale (France)
Transport routier/ferroviaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

tres pratique

4,0 l’année dernière

Avantages :

le produit est assez facile à utiliser et très pratique

Inconvénients :

il n'y a pas grand chose qui me déplait dans ce logiciel

Bo
Bo
Customer Service Ambassador (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very nice for marketing solutions

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : We have been using Omnisend for both campaigns and workflows and customized everything with our needs. Customer service responds well when needed help and they are very knowledgeable and reacts very fast.

Avantages :

Has pre-built e-commerce workflows and automation workflows with pre and post purchase follow-ups, and lots of other features that can create your sms or e-mail marketing campaings from scratch and lets you have a view of any campaigns from their beginning to their end with generating performance reports. Highly using the high management reports for the management and the whole company. Works really well with banking campaigns when targeting spesific customers.

Inconvénients :

The product should work on their own, integration with other tools might be problem.

Filippo
Filippo
Principal Software Engineer (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipements publics, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy newsletter for shopify customers and not only

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

Omnisend allows you to define complex automatic communication workflow with different channels: email, SMS, push, facebook, you name it. The template editing is not the best, but still quite powerful and intuitive.

Inconvénients :

The signup workflow from Shopify works only for customers signed up via the form, not for customers that signed up during an order. This cause quite a lot of friction, I hope they will add the order as a trigger in the future. To use the more advanced channels like SMS, push notification and Facebook messages, you need to pay a more expensive plan. For a small business, it may be not possible.

Alternatives envisagées précédemment : AWeber

Pourquoi choisir Omnisend : MailChimp stopped supporting Shopify. I did not love Mailchimp anyway, the templating is awfull.

Logiciel antérieur : Mailchimp

Pourquoi passer à Omnisend : The ratio between Feature/Cost is advantageous

Réponse de l'équipe de Omnisend

il y a 4 ans

Hi Filippo! Thank you so much for leaving such an unbiased and detailed feedback for our application. After reading your comment, we wanted to reach out with some clarification on your last comment. We indeed don't have a built-in solution for triggering the Welcome automation when subscribing to the check-out page. But, we may offer a workaround when defining the properties that distinguish those contacts, among others, will help you trigger different flows. For example, you may set up the Segment of the contacts having Subscribed status and not having the opt-in date field (that is assigned after subscribing to the Signup form) and use it in the Segment entry-based flow. In that case, any new contact subscribing at the checkout page will get the intended message. Please, check this instruction (https://support.omnisend.com/en/articles/2398171-contact-enters-exits-a-segment-automation ) and reach out to our Support Team for assistance via support@omnisend.com.

Greta
Founder (R.-U.)
Design, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Email Marketing for Ecommerce

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

The data and insights it provides on customers, orders, behaviours and experience.

Inconvénients :

The limitations with the design templates.