Description de Omnisend

Omnisend est la plateforme de marketing automation de vente en ligne tout-en-un qui vous aide à augmenter vos ventes en convertissant vos visiteurs et en fidélisant vos clients. Contactez vos clients avec des messages personnalisés à l'aide de puissants workflows d'automatisation et augmentez vos ventes. Développez votre liste d'abonnés grâce à une grande variété de formulaires d'inscription et envoyez des newsletters de conversion créées avec cet éditeur facile à utiliser. Omnisend fonctionne avec toutes les plateformes d'e-commerce, y compris Shopify, Bigcommerce, Magento, WooCommerce et bien d'autres.

Qui utilise Omnisend ?

Omnisend est un outil d'e-mail marketing pour la vente en ligne conçu pour les sites d'e-commerce de petite et moyenne tailles. L'outil est très facile à utiliser, il est donc parfait pour les débutants en e-mail marketing.

Où peut-on déployer Omnisend ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Omnisend
  • Situé à Western Gateway, R.-U.
  • Fondé en 2014
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 104 autres

Langues

anglais

Omnisend - Prix

À partir de :

0,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Omnisend est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Omnisend est disponible à partir de 0,00 $US/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Omnisend
  • Situé à Western Gateway, R.-U.
  • Fondé en 2014
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 104 autres

Langues

anglais

Omnisend en vidéos et en images

Omnisend Logiciel - 1
Omnisend Logiciel - 2
Omnisend Logiciel - 3
Omnisend Logiciel - 4
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Vidéo de Omnisend
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Fonctionnalités - Omnisend

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Attribution multicanale
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Collecte de données multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Envoi de SMS en masse
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Jeux concours par SMS
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Pour les petites entreprises
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Réponses automatisées
  • Segmentation
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives à Omnisend

Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Découvrez pourquoi des milliers de spécialistes du marketing sortent des plateformes ESPs classiques et vendent davantage avec Drip.
Plus de 300 000 entreprises font confiance à ce logiciel pour capturer et convertir les visiteurs de leur site web. Avec Privy, vous n'aurez jamais besoin d'une autre application de fenêtres contextuelles, de coupons ou de gestion de paniers abandonnés.
MailerLite est un fournisseur de services d'e-mail marketing axé sur la simplicité, un excellent support client et de superbes designs d'e-mail.
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
Il s'agit pour eux de transformer les prospects passifs en clients fidèles grâce à des outils d'automatisation et de marketing par e-mail faciles à utiliser, avec le bénéfice d'un support client en direct.
Web-based website marketing platform that helps businesses in generating leads and sales through customizable tools.
Remarkety est une plateforme de marketing de vente en ligne leader pour la segmentation et la personnalisation basées sur le comportement d’achat.
Ontraport est une plateforme tout-en-un conçue pour stimuler la croissance de l'entreprise. Toutes vos fonctionnalités, capacités et performances. à partir d'un seul emplacement centralisé.
Revenue Intelligence Data Platform used by B2B Sales teams to unleash intelligent sales data and analytics to the entire revenue stack.

Avis sur Omnisend

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
78%
4
20%
3
2%
2
0%
Chetan
Chetan
Director (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best Email Marketing Software for our Ecommerce Brand!

5,0 l’année dernière

Commentaires : It was a nice experience with the Omnisend. We overall loved this tool for our automations and customer engagement.

Avantages :

Omnisend is the best email marketing tool for our fashion brand. We have used this tool a lot for our automations and campaigns, on a daily basis.

Inconvénients :

It's kind of a complete tool in the email marketing industry, and we loved this tool a lot.

Alternatives envisagées : Klaviyo et Drip

Pourquoi choisir Omnisend : It's the right tool for the email marketing as other tools, as we are on shopify.

Logiciel antérieur : Klaviyo et Sendlane

Pourquoi passer à Omnisend : It's the best as compared to other tools, and has the same functionalities.

Diana
Owner (É.-U.)
Articles de sport, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Is Omnisend right for you?

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Omnisend has made my email marketing automated so I spend less time on the emails.

Avantages :

I have been using several email campaign providers for the past 10 years yet none have had the best customer service, a simple set up and amazing templates that you can customize. As a newbie to the software it can be intimidating but the youtube videos are so helpful. If you get stuck Omnisend has great customer service very polite and they respond very quickly. It was also easy to set up. I had to use an API to transfer my information to Omnisend so I just followed the directions. The Omnisend directions give you print screens so it makes it that much easier to follow. Lastly, Omnisend has easy to use templates just drag and drop. Thank you, creators, of Omnisend for taking the time to hear what the email marketers need!

Inconvénients :

This software is easy to use and can feel that you are doing something wrong. Also if you need major tech support they do take a day to answer and that can be stressful if you need them as soon as possible.

John
CEO (É.-U.)
Biens de consommation, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Promising, but still a lot of work to do.

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Meh is the best way to describe it. I'm using a number of the features but do not have confidence I'm using it correctly or well. Getting support in a timely and sufficent manner is abysmal at best. Chat doesn't cut it for the depth of insight I'm looking for. Not nearly as resposonsive or interactice as it can and should be.

Avantages :

The apps integration with Shopify is what appealed most to me, and it appears to be fairly full featured. I was transitioning from MailChimp and needed a solution that offered turnkey engagment tools i.e. pop-up, automation workflows and email.

Inconvénients :

Frankly, it's not nearly as intuitive as it should be, not the tools of the help system.

Jisselle
Jisselle
Director of Customer Success (Trinité-et-Tobago)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Omnichannel is fantastic for SMS Marketing!

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : Omnisend was really good for SMS and Email Marketing. Love the reporting, love the heat map to show user cases, and A/B testing is easy to deploy.

Avantages :

It's really great with SMS Marketing. Automation is easy, and the metrics are very thorough. I really like the heat-map for email marketing as well, and seeing how users are engaging with the content, what they click on, what they like, etc, those learnings really help with optimizing newsletters.

Inconvénients :

Email Marketing is a little clunky. It's tough to do mobile vs. desktop versions. Things don't lock-in, and require refreshing, and redoing at times.

Filippo
Filippo
Principal Software Engineer (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipements publics, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy newsletter for shopify customers and not only

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Omnisend allows you to define complex automatic communication workflow with different channels: email, SMS, push, facebook, you name it. The template editing is not the best, but still quite powerful and intuitive.

Inconvénients :

The signup workflow from Shopify works only for customers signed up via the form, not for customers that signed up during an order. This cause quite a lot of friction, I hope they will add the order as a trigger in the future. To use the more advanced channels like SMS, push notification and Facebook messages, you need to pay a more expensive plan. For a small business, it may be not possible.

Alternatives envisagées : AWeber

Pourquoi choisir Omnisend : MailChimp stopped supporting Shopify. I did not love Mailchimp anyway, the templating is awfull.

Logiciel antérieur : Mailchimp

Pourquoi passer à Omnisend : The ratio between Feature/Cost is advantageous

Réponse de l'équipe de Omnisend

il y a 2 ans

Hi Filippo! Thank you so much for leaving such an unbiased and detailed feedback for our application. After reading your comment, we wanted to reach out with some clarification on your last comment. We indeed don't have a built-in solution for triggering the Welcome automation when subscribing to the check-out page. But, we may offer a workaround when defining the properties that distinguish those contacts, among others, will help you trigger different flows. For example, you may set up the Segment of the contacts having Subscribed status and not having the opt-in date field (that is assigned after subscribing to the Signup form) and use it in the Segment entry-based flow. In that case, any new contact subscribing at the checkout page will get the intended message. Please, check this instruction (https://support.omnisend.com/en/articles/2398171-contact-enters-exits-a-segment-automation ) and reach out to our Support Team for assistance via support@omnisend.com.