17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Startquestion

Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel.

Qui utilise Startquestion ?

Les indépendants, grandes entreprises, PME, organismes à but non lucratif, administrations publiques et écoles.

Où peut-on déployer Startquestion ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Startquestion
  • Fondé en 2006

Assistance Startquestion

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais, polonais, tchèque

Startquestion - Prix

À partir de :

66,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Startquestion est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Startquestion est disponible à partir de 66,00 $US/mois.

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À propos de l'éditeur

  • Startquestion
  • Fondé en 2006

Assistance Startquestion

  • Support téléphonique
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Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais, polonais, tchèque

Startquestion en vidéos et en images

Startquestion Logiciel - 1
Startquestion Logiciel - 2
Startquestion Logiciel - 3
Startquestion Logiciel - 4
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Fonctionnalités - Startquestion

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Bibliothèque de questions
  • Commentaires anonymes
  • Communication multicanal
  • Créateur d'enquêtes
  • Création et conception de formulaires
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Enquête mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des formulaires
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logique d'évitement
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Partage des résultats en direct
  • Personnalisation des URL
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Questionnaires à choix multiples
  • Questions personnalisables
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Sondage en ligne
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Structure enquêtes CES
  • Structure enquêtes CSAT
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des plaintes
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests d'utilisation
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Startquestion

Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
Outil de sondage en ligne professionnel. Sondages, questionnaires, formulaires et tests pour l'expérience client, l'étude de marché, les RH et bien plus encore !
Une application de collecte de données basée sur le cloud qui aide les entreprises à recueillir des retours d'information en temps réel par le biais de formulaires et d'enquêtes.
Créez et déployez de puissantes enquêtes d'étude de marché en quelques minutes avec Jotform Enterprise.
Alchemer, anciennement SurveyGizmo, aide les analystes du marché à découvrir de nouveaux publics afin d'identifier et d'attirer plus de clients au profil idéal.
Connaissez à fond votre marché cible. Analysez les tendances du marché, évaluez la concurrence et suivez les fluctuations du marché.
Solution de gestion de l'expérience client, de l'expérience des employés, de l'expérience des patients et de la réputation en ligne pour aider les petites et moyennes entreprises à se développer.

Avis sur Startquestion

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
92%
4
8%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un Légende dans son domaine

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mes favoris sont les rapports en ligne car ils permettent une visualisation continue des résultats même si un utilisateur n'a pas accès à l' outil.Aucune tentative n'a été faite pour fournir une réponse aussi rapide .Vues d' ensemble parfaites de tous les points de contact, avec le résultat présenté dans un format graphique simple .Un nouveau questionnaire peut être introduit rapidement et facilement.

Avantages :

Les enquêtes ont été rapidement développées et mises en œuvre par de nombreuses équipes.Nous avons beaucoup plus de flexibilité grâce aux fonctionnalités de suivi et au choix d' envoyer les sondages automatiquement ou manuellement.La fonction de rapport est également très simple à utiliser.

Inconvénients :

Le fait que je n'utilise pas toutes les alternatives à ma disposition qui ne sont pas claires pour moi sur la base de la brève description et que je ne sais pas comment les utiliser , telles que les widgets, les réponses de balisage , etc.Je suis conscient que je peux utiliser des webinaires sur les sujets spécifiés .

Aleksandra
Research Specialist (Pologne)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Webankieta review

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

The advantage of the product is a friendly interface and usually intuitive use of its functions. What I like about the webankieta is that you can easily download data. Thanks to the ability to copy questions from other questionnaires and the function of copying questions from word files to program, working with webankieta is simply easy and fast.

Inconvénients :

What I like the least is the limited features I'm about the downloadable report. It would be great to have an impact on the individual components of the report. It was also not very intuitive for me at the beginning how I can change the logo when designing the appearance of the survey questionnaire.

Dagmara
Customer Experience Manager (Allemagne)
Télécommunications, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Intuitive, easy to use, containing all the key functionalities needed in the daily work

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

My favorites are online reports, which allow you to view the result on an ongoing basis if someone does not have access to the tool. Zero effort in generating such a quick report. A perfect overview of each touch point, the result in a simple, graphical form. The introduction of a new questionnaire is simple and quick, which works well with ad hoc surveys.

Inconvénients :

I miss a better form of categorizing the client's voice that can be implemented in the tool itself by the client.

Andrzej
Customer Experience Manager (Pologne)
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Reasonable tool that does the job

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Rankings which allows me to compare NPS score for different data sources.

Inconvénients :

I have to filter each survey separately.

Jakub
Data and sensory analyst (Allemagne)
Jeux vidéos, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

On the market scale of such platforms, it believes that the price-quality ratio is appropriate.

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Help on your part in case of any problems. The help of your [SENSITIVE CONTENT] was a very positive surprise for me. I also appreciate that you are trying to develop them (I recently took part in a study with [SENSITIVE CONTENT]) and you are open to user comments. The tool itself is good for me and it is more than enough for my daily work, at the same time it is hard for me to find any technical aspect that I like the most.

Inconvénients :

Lack of extensive documentation for some functionalities, eg API. Unable to create survey folders. Some UI solutions, such as sorting questions, are unpleasant to use when compared to Qulatrics. However, as in the question above, there aren't any things I really don't like and that is why I would like to give up your platform.