17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Startquestion
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel.
Qui utilise Startquestion ?
Les indépendants, grandes entreprises, PME, organismes à but non lucratif, administrations publiques et écoles.
Où peut-on déployer Startquestion ?
À propos de l'éditeur
- Startquestion
- Fondé en 2006
Assistance Startquestion
- Support téléphonique
- Chat
Langues
anglais, polonais, tchèque
Startquestion - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
Startquestion est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Startquestion est disponible à partir de 66,00 $US/mois.
obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Startquestion
- Fondé en 2006
Assistance Startquestion
- Support téléphonique
- Chat
Langues
anglais, polonais, tchèque
Startquestion en vidéos et en images
Fonctionnalités - Startquestion
Avis sur Startquestion
Un Légende dans son domaine
Commentaires : Mes favoris sont les rapports en ligne car ils permettent une visualisation continue des résultats même si un utilisateur n'a pas accès à l' outil.Aucune tentative n'a été faite pour fournir une réponse aussi rapide .Vues d' ensemble parfaites de tous les points de contact, avec le résultat présenté dans un format graphique simple .Un nouveau questionnaire peut être introduit rapidement et facilement.
Avantages :
Les enquêtes ont été rapidement développées et mises en œuvre par de nombreuses équipes.Nous avons beaucoup plus de flexibilité grâce aux fonctionnalités de suivi et au choix d' envoyer les sondages automatiquement ou manuellement.La fonction de rapport est également très simple à utiliser.
Inconvénients :
Le fait que je n'utilise pas toutes les alternatives à ma disposition qui ne sont pas claires pour moi sur la base de la brève description et que je ne sais pas comment les utiliser , telles que les widgets, les réponses de balisage , etc.Je suis conscient que je peux utiliser des webinaires sur les sujets spécifiés .
Webankieta review
Avantages :
The advantage of the product is a friendly interface and usually intuitive use of its functions. What I like about the webankieta is that you can easily download data. Thanks to the ability to copy questions from other questionnaires and the function of copying questions from word files to program, working with webankieta is simply easy and fast.
Inconvénients :
What I like the least is the limited features I'm about the downloadable report. It would be great to have an impact on the individual components of the report. It was also not very intuitive for me at the beginning how I can change the logo when designing the appearance of the survey questionnaire.
Intuitive, easy to use, containing all the key functionalities needed in the daily work
Avantages :
My favorites are online reports, which allow you to view the result on an ongoing basis if someone does not have access to the tool. Zero effort in generating such a quick report. A perfect overview of each touch point, the result in a simple, graphical form. The introduction of a new questionnaire is simple and quick, which works well with ad hoc surveys.
Inconvénients :
I miss a better form of categorizing the client's voice that can be implemented in the tool itself by the client.
Reasonable tool that does the job
Avantages :
Rankings which allows me to compare NPS score for different data sources.
Inconvénients :
I have to filter each survey separately.
On the market scale of such platforms, it believes that the price-quality ratio is appropriate.
Avantages :
Help on your part in case of any problems. The help of your [SENSITIVE CONTENT] was a very positive surprise for me. I also appreciate that you are trying to develop them (I recently took part in a study with [SENSITIVE CONTENT]) and you are open to user comments. The tool itself is good for me and it is more than enough for my daily work, at the same time it is hard for me to find any technical aspect that I like the most.
Inconvénients :
Lack of extensive documentation for some functionalities, eg API. Unable to create survey folders. Some UI solutions, such as sorting questions, are unpleasant to use when compared to Qulatrics. However, as in the question above, there aren't any things I really don't like and that is why I would like to give up your platform.